|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:02 pm
Navi_the_fairy *la regarde et attend ke sa petite crise de folie passe* *commence a miauler et se jette sur navi en lui léchan la joue ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:16 pm
mazochyzia Galcian44 *d颡rque de nul part* Heu... o?mes nous sweatdrop ? js頰a lol *continu a jouer les chats, se jette sur galce et lui l裨e le visage* xd sweatdrop xd Au moins tu n'as pas la langue rapeuse comme eux ^^ ! (en parlant de chat j'espère que le mien va venir dormir avec moi ce soir ^^ !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:19 pm
Galcian44 xd Au moins tu n'as pas la langue rapeuse comme eux ^^ ! (en parlant de chat j'espère que le mien va venir dormir avec moi ce soir ^^ !) aaaah ca c'est sur, ma langue a moi elle est toute douce ^_^ euh, je vien qd tu veu dormir avec toi xp mdrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:22 pm
mazochyzia Galcian44 xd Au moins tu n'as pas la langue rapeuse comme eux ^^ ! (en parlant de chat j'espère que le mien va venir dormir avec moi ce soir ^^ !) aaaah ca c'est sur, ma langue a moi elle est toute douce ^_^ euh, je vien qd tu veu dormir avec toi xp mdrrr Erf xd ! Pas sûr que ça plaise à ma chérie par contre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:26 pm
Galcian44 Erf xd ! Pas sûr que ça plaise à ma chérie par contre wink juste dormir loool CHERIE A GALCE >> je plaisantai sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:27 pm
mazochyzia Galcian44 Erf xd ! Pas sûr que ça plaise à ma chérie par contre wink juste dormir loool CHERIE A GALCE >> je plaisantai sweatdrop xp xd Lol rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 2:23 pm
*redevien chat* miaou miaou miaou !!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 3:56 pm
*sors de sa cabine pi un chat lui saute dessus*J'en ai ma claque de toujours tombé xp ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 5:28 pm
qui c'est mikasa_minai ??? ... je crois uqe j'en est perdu un bout ou peut-etre que je suis amnesique eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:24 pm
Sora fukaku yume shiroku chigireta tsubasa*Agite les bras dans tous les sens* sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:35 am
MiSsKuRsS Sora fukaku yume shiroku chigireta tsubasa*Agite les bras dans tous les sens* sweatdrop qu'est-ce que tu veux dire par la, Sora fukaku yume shiroku chigireta tsubasa? A je le sais! c du chinois avoue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:57 am
Navi_the_fairy MiSsKuRsS Sora fukaku yume shiroku chigireta tsubasa*Agite les bras dans tous les sens* sweatdrop qu'est-ce que tu veux dire par la, Sora fukaku yume shiroku chigireta tsubasa? A je le sais! c du chinois avoue! *Regarde Navy* sweatdrop crying *pointe le ciel*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:16 am
MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS Sora fukaku yume shiroku chigireta tsubasa*Agite les bras dans tous les sens* sweatdrop qu'est-ce que tu veux dire par la, Sora fukaku yume shiroku chigireta tsubasa? A je le sais! c du chinois avoue! *Regarde Navy* sweatdrop crying *pointe le ciel**regarde le ciel* ben quoi? keskil y a?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |