|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:02 am
Epita! et je dis pas ça parce que je connais pas mal de gens de l'association Tsubasa, et encore moins parce que mon colloc en fait parti noooooooon juste que c une "petite" convention, et que l'ambiance est plus sympa k'aux autres "grandes" convs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 9:08 am
Paladin Gunn Epita! et je dis pas ça parce que je connais pas mal de gens de l'association Tsubasa, et encore moins parce que mon colloc en fait parti noooooooon juste que c une "petite" convention, et que l'ambiance est plus sympa k'aux autres "grandes" convs Et c'est quand?? Et c'est ou?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 10:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 11:31 pm
Bon les djeunn's on s'y retrouve ? wink Cosplay powaaaaaaaaaa !!!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 11:48 pm
lilith.a Bon les djeunn's on s'y retrouve ? wink Cosplay powaaaaaaaaaa !!!!! xd Moi ca me tenterais bien d'y aller! Mais sans cosplay sweatdrop j'aurais jamais le temps d'en faire un... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 11:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 12:23 am
bah je me ferais bien un cosplay (j'y passerai mes nuits mais bon ^^; ) mais je sais pas quoi faire..... sweatdrop Toujours le m�me probl�me.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 7:02 am
lilith.a bah je me ferais bien un cosplay (j'y passerai mes nuits mais bon ^^; ) mais je sais pas quoi faire..... sweatdrop Toujours le m�me probl�me. Tu te deguise en pretresse comme dans holicXXX heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 9:44 am
Qu'entends- je un cosplay s'organiserait ??? *tend l'oreille sur son moniteur...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 10:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 11:10 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 2:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 10:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 12:15 am
J'ai eu l'occasion de feuilleter un peu le manga et j'approuve Pal.
Le dessin est pas desagreable, meme plutot gracieux, mais je commence a en avoir marre des scenars du type :
Baston baston baston "J'suis plus fort que toi" baston baston baston "Flashback" baston baston baston "J'te sort le coup de la mort qui tue" baston baston baston "Ah, je suis mort mais en fait non, je viens juste d'atteindre le sommet ultime et je vais te sortir ma technique secrete et tu va appeler ta mere" Baston baston baston
Sds rigolos parce qu'ils ont vaincus, on fait trois pas et on reprend au refrain
Baston baston.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|