|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 11:24 am
Moi et moi seule (eh oui pas encore de mule ^^) avons voté pour toi lol. Je t'ai donné un 10, j'espère que tu vas encore grimper au classement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 1:30 pm
>w< heart ^w^ ouiiii *aime arborer une bannière d'une fellow SubaGaienne*
J'ai voté! (mes mules ne vont pas tarder ^^b)
♪♫ Pour Maddy, hip hip hourra! ♥ ♫♪
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 8:58 am
Je ne peux pas être là souvent, désolée de ne pas être venue plus tôt! Bonne chance Maddy, ton avatar est splendide (par contre, je n'arrive pas à lire l'histoire mais ce n'est pas vraiment un problème).
Nahyah, tu devrais aller aux arenes, toi aussi! Tu es tellement belle et effrayante^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 6:09 am
Merci de votre soutien ! Pour l'instant, c'est un peu catastrophique...de 106ème hier soir, je suis passée à 340 aujourd'hui >-< (alors que j'espérais un peu puisque j'étais passée de 212 à 106ème avant-hier) Je pense malheureusement que je ne serais pas dans les 500 premiers XD Mais bon, c'est pas grave. Par contre, c'est fou comment certaines personnes se prennent au sérieux : on dirait que ça ne leur vient pas à l'idée que l'on se présente juste pour montrer un avatar qu'on est content d'avoir complété et que l'on aime bien, sans avoir la prétention d'avoir créé l'avatar le plus beau et le plus original de Gaïa. (c'est surtout dans le sous-forum Avatar Arena que l'on voit ça ^^").
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 8:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 16, 2007 10:37 pm
Pas bien loin XD Final ranking = 445 ^^ (J'ai baissé de 100 places pendant la nuit XD) Merci à toutes de m'avoir soutenu ! Je suis très contente d'être tout de même dans les 500 premiers avas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 17, 2007 6:14 am
Hé c'est top d'être dans les 100 1er!!!!! Par contre je ne sais pas avec qui il faut coucher pour être dans les 10 1ers parce que tous les super ava qu'on a proposé ne s'en sont jamais approché!
D'ailleurs je trouve qu'ils devraient donner un petit prix à tout ceux qui arrivent dans les 500 1er, pas grand chose mais une petite récompense pour saluer la performance!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 17, 2007 9:40 am
C'est clair que c'est pas si mal comme classement. Bravo ma Maddy ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 17, 2007 10:41 am
Félicitations. (Je suis avec toi si tu veux lancer des tomates aux gaiens. XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 17, 2007 11:00 am
Bravo Maddy! Etre ans les 500 premiers, c'est super!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 19, 2007 9:32 am
Félicitations, t'aurait vraiment mérité mieux parce c'était un avatar adorable, les gaiens n'y connaissent rien ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 9:55 am
Quoi?! Plus aucune participation aux arènes depuis Septembre?! Ca c'est étonnant venant de gens si créatifs!!! Surtout que de ce que je vois sur le forum, beaucoup aurait de trés jolies chances de classement. Et je suis sûre de ne pas être la seule à penser ça!
Enfin bon, j'ai une grande gueule mais j'y vais pas nonplus alors bon XDD (mais moi c'est moche, j'ai aucune créativité et j'ai pas de sous!) Bref, si certaines veulent se lancer, ne pas oublier que le guilde est là pour supporter.
The SubaPompomTeam aux startingblocks. Readyyyyyyyy Go!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 10:59 am
Oui d'ailleurs j'ai une mule de plus pour voter ^^!
Mais je pense que lorsque Silrin aura terminé son superbe dream ava elle se jettera dans la cage aux lions!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 27, 2007 3:58 pm
Et voila Tia a eut raison de moi... j'ai send mon ava aux arenes pour la semaine prochaine =)
Vu que j'ai envie de changer d'ava je l'ai fait aujourd'hui en 'souvenir' xD walou =D
Saku > contente ta n°2 a fait le pas et s'est lancé dans la cage aux lions éçè
Bon sur ce vais changer d'ava moi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 27, 2007 4:43 pm
Luipi Et voila Tia a eut raison de moi... j'ai send mon ava aux arenes pour la semaine prochaine =) Vu que j'ai envie de changer d'ava je l'ai fait aujourd'hui en 'souvenir' xD walou =D YES!!!!!!! Ton ava est si original et délirant, franchement Luipinette, t'as raison de te lancer! Et on votera tous pour toi! Est-ce que quelqu'un de doué pourrait faire une sign pour te soutenir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |