|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 1:59 pm
3eme situation >> je sui une coccinelle ki habite dan le trou de loreille du nain de jardin !! (la ptite peureuse fénéante)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 2:56 pm
3eme situation ---) un brin d'herbe qui se prend pour le roi du monde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 3:24 pm
situasion 3 ---) hmm......crotte d'oiseau !!! je c vous devez trouvez que je prend toujours des afair degeus mais bon !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:35 pm
S.v.p. : Ne prenez pas d'avance Nous étions encore à la situation 2 ... Merci !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:11 pm
la situation 2 etant sur une bonne voie pour se finir on peut passer ala situation 3?
j'aime beaucoup ce rpg!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:24 pm
Bah oui ! Moi j'ai pas été la pendant 4 jour c'est pour sa que j'ai manquer l'expédition ! Pour la 3 je suis une 'tite sourit qui vis en dessous de la pelle d'un nain !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 2:59 pm
moi ses pour la 2 : une vieille perd de lunette en étoile des année 70 !!! lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:51 pm
Les bobettes--> Ausecours ausecour venez m'aider je suis prit dans la craque du divan help help me im pogner in the crak of divan!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:55 pm
MiSsKuRsS Les bobettes--> Ausecours ausecour venez m'aider je suis prit dans la craque du divan help help me im pogner in the crak of divan!!! misssssssk !!!! *sote du dos du lapinou et rampe juska miss..* argh jpeu pa tro taider moi jsui un préservatif usagé sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:59 pm
mazochyzia MiSsKuRsS Les bobettes--> Ausecours ausecour venez m'aider je suis prit dans la craque du divan help help me im pogner in the crak of divan!!! misssssssk !!!! *sote du dos du lapinou et rampe juska miss..* argh jpeu pa tro taider moi jsui un préservatif usagé sweatdrop Haaa haaaaa elle ma mange la craque!Essaie de ramper jusqu'a moi et asaye de m'aspirer dans ton super lubrifiant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:02 pm
MiSsKuRsS Haaa haaaaa elle ma mange la craque!Essaie de ramper jusqu'a moi et asaye de m'aspirer dans ton super lubrifiant *rampe juska missk, se colle a elle, et tire, tire, et laspire peti a peti dan son lubrifian comme elle lavai conseillé* woui regarde ca marchheee *aspire encore, et enfin libère sa missk heart * voilaaa ma puce !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:21 pm
mazochyzia MiSsKuRsS Haaa haaaaa elle ma mange la craque!Essaie de ramper jusqu'a moi et asaye de m'aspirer dans ton super lubrifiant *rampe juska missk, se colle a elle, et tire, tire, et laspire peti a peti dan son lubrifian comme elle lavai conseillé* woui regarde ca marchheee *aspire encore, et enfin libère sa missk heart * voilaaa ma puce !!! YIAIIIIII merci condom 3nodding heart moi je suis bobette blanche avec trace de nrake brune dans le fond!!!Enchanter^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:09 pm
situasuin 2 -----) moi la crotte de nez c moi qui pu le plus gna gna gna (oublier pas je suis dans un role niaiseus) moi chui jaune pas vous blaugh
0-0 ^u^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:12 pm
toutou situasuin 2 -----) moi la crotte de nez c moi qui pu le plus gna gna gna (oublier pas je suis dans un role niaiseus) moi chui jaune pas vous blaugh 0-0 ^u^ Et alor moi chui brun et pas toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |