|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 2:23 pm
Miss a raison le temps ne nous permet pas de garder plaine voile ... il faut les relever ... auront nous assez de matelot pour ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 10:11 am
Nous allons .... echouer si sa continue comme sa !!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 4:38 pm
*sort de sa cabine* nous allons echoué? eek *fai sonner l'alarme* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:37 pm
*remonte de cuisine*
Que ce passe-t-il?? Pourquoi sonne-t-on l'alarme? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 9:51 am
Voyons ... reprenez vous mousallion ... Si nous combinons nos forces nous pourrons nous en sortir !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 1:59 pm
Til0up Voyons ... reprenez vous mousallion ... Si nous combinons nos forces nous pourrons nous en sortir !!! Le capitaine à raison !! Tou le monde.. préparez-vous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:07 pm
~X~Veroo~X~ Til0up Voyons ... reprenez vous mousallion ... Si nous combinons nos forces nous pourrons nous en sortir !!! Le capitaine à raison !! Tou le monde.. préparez-vous ! merci biggrin *reprend l'air serieux* Tous a vos postes !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 2:29 pm
Partons tous a l'aventure !!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 3:58 pm
Til0up ~X~Veroo~X~ Til0up Voyons ... reprenez vous mousallion ... Si nous combinons nos forces nous pourrons nous en sortir !!! Le capitaine à raison !! Tou le monde.. préparez-vous ! merci biggrin *reprend l'air serieux* Tous a vos postes !!! moi mon post de second intello, j'ai pas grand chose a faire sur la coque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 8:33 pm
*Enfile un manteau et sort de la cuisine*Je vais vous aider mon capitaine!*Court pres de la corde ki retient les voiles*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 1:24 am
zZZzzZZzz *Dort dans la cale entre deux tonneaux de vin* zZzZZZz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 6:28 am
MiSsKuRsS *Enfile un manteau et sort de la cuisine*Je vais vous aider mon capitaine!*Court pres de la corde ki retient les voiles* Oh .. merci !!! Flo -) loll .. va ratisser la bibliotheque XD Raven -) mais bouger vous les fesses !!!! eek xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 8:18 am
Je peux faire parti de l'equipage svp biggrin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 8:20 am
Galcian44 Je peux faire parti de l'equipage svp biggrin ? oui bien sur .. tu veux etre matelot ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 8:25 am
Pas de problème biggrin ^^ ! En quoi consiste la vie de matelot et quelles seront mes tâches à accomplir ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |