|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:19 pm
*regarde le ciel pi s'endore* Pensé:pour moi jcroi qcest la nuit *pi ronfle en esayant dpas faire de bruit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:21 pm
Aurevoir...*Sen va dans la cuisine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 1:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 10:55 am
*regarde la mer, comme tjrs et soupire* pk ya rien a faireeeeeeeeeeee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:42 am
Navi_the_fairy *regarde la mer, comme tjrs et soupire* pk ya rien a faireeeeeeeeeeee? *sapproche doucemen par derrière de navi et* BOUHHHHH muhahahahahhaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:45 am
mazochyzia Navi_the_fairy *regarde la mer, comme tjrs et soupire* pk ya rien a faireeeeeeeeeeee? *sapproche doucemen par derrière de navi et* BOUHHHHH muhahahahahhaa *faut le saut et manque de tomber dans l'eau* c pas drole! je t'ai deja dit ke yavais des risque ke je meurre d'une crise cardiaque?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:49 am
*Voit Mazo et Navy puis s'approche d'eux et tout de suite se met entre les deux pour se sentir au chaud*^-^Bazour mes zamour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:51 am
désolée NAvi, dsl, vrémen sweatdrop redface *se serre contre missk* ma chériiiiiie heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:52 am
MiSsKuRsS *Voit Mazo et Navy puis s'approche d'eux et tout de suite se met entre les deux pour se sentir au chaud*^-^Bazour mes zamour heart chalut! bien dormit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:53 am
*sasied par terre et regarde dan le vague, tremble de froi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:54 am
J'ai bien dormi voui et vous 2 ninja Mazooo*Se laisse serrer* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:01 pm
euh bah moi woui woui bien dormi !!! mé jai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:04 pm
mazochyzia euh bah moi woui woui bien dormi !!! mé jai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii crying ^^Sora fukaku Yume shiroku Chigireta Tsubasa heart *Donne un bizou a Mazo*Sa va etr bientot nowel!!!*Saute partou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 12:15 pm
mazochyzia MiSsKuRsS mazochyzia euh bah moi woui woui bien dormi !!! mé jai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii crying ^^Sora fukaku Yume shiroku Chigireta Tsubasa heart *Donne un bizou a Mazo*Sa va etr bientot nowel!!!*Saute partou*merchi pr le bisou, m頡rrete de sauter partou jai le mal de mereuhhhh crying Ha pardoune*S'assie a coter de Mazo*Mitsuketai tenshitachi no zansou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |