Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Role Play (jeux de role en tout genre)
La vielle tortue de mer {RPG} Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 76 77 78 79 80 81 ... 132 133 134 135 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

MiSsKuRsS

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 4:45 pm

Fired_Angel
MiSsKuRsS
Fired_Angel
*Saute sur le pont* *prend une grand inspiration* Ca fais du bien de sentir de l'air frais!! ca pus dans cette chose que vous appeller "cabine" ! sur mon ile au moin je sentais toujours de l'air pur domokun
*MissKurss sort de sa cabine et appercois cet fille qu'elle n'avais jamais vu puis reste questionner*???

Yo! *descend du mat et l'observe* T'est la cuisiniere, c ca? je te voie souvent en train de cuisiner!! et arrete de me regarder avec cet air!
o_O*Recule puis tourne la tete de coter comme si elle ne comprenais pas*
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 4:47 pm

MiSsKuRsS
Fired_Angel
MiSsKuRsS
Fired_Angel
*Saute sur le pont* *prend une grand inspiration* Ca fais du bien de sentir de l'air frais!! ca pus dans cette chose que vous appeller "cabine" ! sur mon ile au moin je sentais toujours de l'air pur domokun
*MissKurss sort de sa cabine et appercois cet fille qu'elle n'avais jamais vu puis reste questionner*???

Yo! *descend du mat et l'observe* T'est la cuisiniere, c ca? je te voie souvent en train de cuisiner!! et arrete de me regarder avec cet air!

Je vient d'une ile qui est.... loin d'ici xp Je me suis cacher dans votre bateau 3nodding ca sent la pouriture 3nodding mais au moin je suis au chand, pas comme sur mon ile... Et j'observe tout le monde dans ce bateau ninja
Il est a vous se bateau surprised ?

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200

S o r a C h u

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 4:53 pm

*rentre dans ca cabine*
regarder ya une flaque d'eau!!! eek en vont mourir noyer!!!
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 4:53 pm

Fired_Angel
MiSsKuRsS
Fired_Angel
MiSsKuRsS
Fired_Angel

Je vient d'une ile qui est.... loin d'ici xp Je me suis cacher dans votre bateau 3nodding ca sent la pouriture 3nodding mais au moin je suis au chand, pas comme sur mon ile... Et j'observe tout le monde dans ce bateau ninja
*Regarde Fire et lui fait un regard--> neutral ?*...*Lache un soupir*

MiSsKuRsS

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 4:54 pm

Mikasa_Minai
*rentre dans ca cabine*
regarder ya une flaque d'eau!!! eek en vont mourir noyer!!!

pov nous...
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 4:56 pm

MiSsKuRsS
Fired_Angel
MiSsKuRsS
Fired_Angel
MiSsKuRsS
Fired_Angel

Hey! je suis pas capable de lire dans les pensees sweatdrop dit quelque chose! *regarde MiSsKuRsS sad *

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200

S o r a C h u

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 4:56 pm

*glisse pi tombe*
ctais une pelure de banane...BLEU!!!
*pi s"evanouie*
cest trop demossion pour moi jdois faire une sieste
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 4:58 pm

Mikasa_Minai
*glisse pi tombe*
ctais une pelure de banane...BLEU!!!
*pi s"evanouie*

eek *la regarde ne savant plus quoi faire* ninja *la pousse dans un coin* ninja

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200

MiSsKuRsS

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 5:01 pm

Fired_Angel
MiSsKuRsS
Fired_Angel
MiSsKuRsS
Fired_Angel
MiSsKuRsS
Fired_Angel

Hey! je suis pas capable de lire dans les pensees sweatdrop dit quelque chose! *regarde MiSsKuRsS sad *Je suis MissKurss cuisiniere de se navire tlm dort a l'heure qu'il est vous ne pouvez pas embarquer ainsi dans un navire*Recule lentement en parlant et pille dans une flaque d'eau*Hmm?*Se retourne vers fire*Comment avez vous embarquer vous venez d'ou???
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 5:05 pm

MiSsKuRsS
Je suis MissKurss cuisiniere de se navire tlm dort a l'heure qu'il est vous ne pouvez pas embarquer ainsi dans un navire*Recule lentement en parlant et pille dans une flaque d'eau*Hmm?*Se retourne vers fire*Comment avez vous embarquer vous venez d'ou???

Bon... Je suis Fired. Je vient d'une ile que vous avez visiter pas longtemps de cela. J'etait sur mon ile, et vous vous etes amarer sur mes cotes. Il y a un gentill bonhomme qui m'a inviter ^^ mais je me suis vient plus de son nom confused . Le bateau etait beaucoup plus luxueux que mon ile, et le capitaine a accepter que j'y reste ^^ elle est vraiment sympatique 4laugh !

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200

MiSsKuRsS

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 5:08 pm

Fired_Angel
MiSsKuRsS
Je suis MissKurss cuisiniere de se navire tlm dort a l'heure qu'il est vous ne pouvez pas embarquer ainsi dans un navire*Recule lentement en parlant et pille dans une flaque d'eau*Hmm?*Se retourne vers fire*Comment avez vous embarquer vous venez d'ou???

Bon... Je suis Fired. Je vient d'une ile que vous avez visiter pas longtemps de cela. J'etait sur mon ile, et vous vous etes amarer sur mes cotes. Il y a un gentill bonhomme qui m'a inviter ^^ mais je me suis vient plus de son nom confused . Le bateau etait beaucoup plus luxueux que mon ile, et le capitaine a accepter que j'y reste ^^ elle est vraiment sympatique 4laugh !
Ahhh vous avez eu l'autorisation!!!Tand mieu je me préparais a faire un dejeuner je ne peu me rendormir
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 5:11 pm

*se reveille Baille*
Il est quel heure dans le navire ma montre est cassé.

S o r a C h u

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 5:13 pm

MiSsKuRsS
Fired_Angel
MiSsKuRsS

Ahhh vous avez eu l'autorisation!!!Tand mieu je me préparais a faire un dejeuner je ne peu me rendormir

twisted qu'est-ce que vous preparer?
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 5:17 pm

[ Message temporarily off-line ]

MiSsKuRsS

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 5:19 pm

[ Message temporarily off-line ]
Reply
Role Play (jeux de role en tout genre)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 76 77 78 79 80 81 ... 132 133 134 135 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games