|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:21 pm
MiSsKuRsS Mwerf ces pas sa le probl ces jusque j'ai licher un truc bizzare et je pensais que c'鴡is de la VRAI peau mais je me suis faite avoir*Se lave le visage avec ses main comme un raton laveur* *lui prete un savon pour sa langeu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:23 pm
Fire_angel_devil MiSsKuRsS Mwerf ces pas sa le probl ces jusque j'ai licher un truc bizzare et je pensais que c'鴡is de la VRAI peau mais je me suis faite avoir*Se lave le visage avec ses main comme un raton laveur* *lui prete un savon pour sa langeu* *regarde le savon*Quoi?Pk tu me puni!? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:25 pm
MiSsKuRsS Fire_angel_devil MiSsKuRsS Mwerf ces pas sa le probl ces jusque j'ai licher un truc bizzare et je pensais que c'鴡is de la VRAI peau mais je me suis faite avoir*Se lave le visage avec ses main comme un raton laveur* *lui prete un savon pour sa langeu* *regarde le savon*Quoi?Pk tu me puni!? sad c'est pour t'aider sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:27 pm
Fire_angel_devil MiSsKuRsS Fire_angel_devil MiSsKuRsS Mwerf ces pas sa le probl ces jusque j'ai licher un truc bizzare et je pensais que c'鴡is de la VRAI peau mais je me suis faite avoir*Se lave le visage avec ses main comme un raton laveur* *lui prete un savon pour sa langeu* *regarde le savon*Quoi?Pk tu me puni!? sad c'est pour t'aider sweatdrop Ah tres bien*Prend le savon et le pitch au chat*Joue!!!Mwa je vé faire dodo!*donne une carresse a Fire et se dirige dans sa cabine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:38 pm
*regarde la mer et soupire* ya rien a faireeeeeeeee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:59 pm
*le chaton saute sur Fire_angel_Devil pi lui liche les pied*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:12 pm
Mikasa_Minai *le chaton saute sur Fire_angel_Devil pi lui liche les pied* *regarde un moment le chaton puis re-regarde la mer* c plus calme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:30 pm
voici un vieux proverbe chinois:lors que c calme.....bein au fait jai rien compris pacque ctai mal traduit ca donner genre: la mer du montagne plate les ocean....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:35 pm
*Saute sur le pont* *prend une grand inspiration* Ca fais du bien de sentir de l'air frais!! ca pus dans cette chose que vous appeller "cabine" ! sur mon ile au moin je sentais toujours de l'air pur domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:41 pm
*Monte en haut du mat et regarde la mer* c'est si calme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:41 pm
Fired_Angel *Saute sur le pont* *prend une grand inspiration* Ca fais du bien de sentir de l'air frais!! ca pus dans cette chose que vous appeller "cabine" ! sur mon ile au moin je sentais toujours de l'air pur domokun *MissKurss sort de sa cabine et appercois cet fille qu'elle n'avais jamais vu puis reste questionner*???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:43 pm
MiSsKuRsS Fired_Angel *Saute sur le pont* *prend une grand inspiration* Ca fais du bien de sentir de l'air frais!! ca pus dans cette chose que vous appeller "cabine" ! sur mon ile au moin je sentais toujours de l'air pur domokun *MissKurss sort de sa cabine et appercois cet fille qu'elle n'avais jamais vu puis reste questionner*??? Yo! *descend du mat et l'observe* T'est la cuisiniere, c ca? je te voie souvent en train de cuisiner!! et arrete de me regarder avec cet air!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |