|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 3:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 5:06 am
Un de mes anciens amis et partit de Gaia, me laissant sa petite fortune ( 400 golds xd ) ainsi que ses vetements (cher^^) J'ai tout vendu, j'ai tout racheter, et me voila, avec des nouveautes, mais sans argent .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:29 am
Ouais, tu t'en sors bien, je te hais un peu moins.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:39 am
ben pour commencer tu pourrais t'habiller a la mode paysanne, et puis me donner ton inventaire et puis... Si t'es vraiment sympa tu pourrais disparaitre tres loin aussi.
xd xd
Mais t'inquiete pas sans ca, je ne boude jamais longtemps.
Tiens d'ailleurs c'est fini. biggrin
P.S : Le pink link c'est pour rire n'est ce pas ? Tu viens pas d'en trouver un ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:46 am
Non, le pink link est vrai xd Je peux te le jurer! J'ai poste mon message, et de suite apres, je l'ai eus! xd xd
Euuuuuuuuh on va dire que tu ne vas pas bouder longtemps, hein? Le reste, tu peux bien t'en passer, non? Non? Bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:10 am
Bon....
On va dire que je ne suis pas materialiste... Que la beaute interieure est plus importante. Que ce n'est pas grave, c'est qu'un jeu et tout....
N'empeche ! les veinards m'ennervent ! domokun Bon je boude encore 10 minutes, ca va me faire du bien. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:13 am
Mais oui, tu es la plus beeelllle! Comme disais mon ancienne copine: quand on va mal, y faut un bisous magique, ca regle tout! Va demander a quelqu'un de t'en faire un! (il n'empeche que le vide qu'elle a creer ne se reglera jamais....Pourquoi t'en es-tu allee?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:21 am
Je m'en vais demander un bisous magique a ma pie mais j'y crois moyen... (va surtout falloir faire gaffe a ce qu'elle me creve pas un oeil xd )
Ouais quelqu'un s'en va et ca fait vide. C'est vrai. Mais le tout c'est tourner les phrases differement dans sa tete. Exemple :
1/ On ne se repete plus a longueur de journee : "Je suis seul" mais on remplace par : "Je suis libre"
2/ On ne dit plus : " Y'a comme un vide " On remplace par : " Wow Toute la place que j'ai !!! ^ ^"
3/ On oublie le " J'ai rien a faire, je m'ennuie" par "Qu'est ce que j'ai pas encore essaye de faire jusqu'ici ?"
Le premier jour, ca marchera pas, mais a force ca change la vie ^___^ (Tu peux me croire, experience )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:24 am
Ben, je suis desole, mais pour moi, la solitude n'est en aucun ca sun liberte...
Bon, la deuxieme ok, mais la derniere.... il y a des tas de choses que je n'ai jamais essayer de faire (et si je m'en allais tabasser ma prof de maths?) et qu'il ne vaudrais mieux pas que je fasse...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:37 am
Ecouter de la musique, etre avec celle que j'aime (pourquoi es-tu partieeeeeeeeeeeee???????, crying ), faire des rpg, de l'escrime, et du velo sous grand beau temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:41 am
Tu fais de l'escrime ? C'est cool ca !!! Et le velo c'est sympa aussi ! Alors va, lache le clavier et sors le cycle et hop ! Cheveux et bonnets au vent ! (oui pasque faut pas attraper froid hein !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:47 am
Roooolalaaaaa !!!! xd
Bon alors au moins mets de la musique qui bouge (mais pas celle qui donne envie de tuer tout le monde !). Et tiens, si tu peux essaie de changer le décor. Tu t'es jamais dit que tu pouvais bouger les meubles dans ta chambre ? Et changer le lit de place. BOUGE !!!
Enfin, je te crie pas dessus, je sais que si t'as pas envie t'as pas envie... Mais bon, le jour ou tu voudras te bouger (et ce jour viendra) t'auras toujours les conseils de grande soeur Gizmo a la 75eme page du topic... ^ ^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |