|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 12:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 3:01 am
Euhhhhhh expliquer la chose... en general, ce doit etre base sur le rpg.... je penses.... pasque en fait, quand elle m'a demande, ne connaissant pas trop la chose, j'ai accepte xp ... mais je penses que ce doit etre en fonction d'un rpg: ou deux personnages sont ensemble, et que Pimky n'a pas compris le truc (faudrait m'expliquer pour a chacun de ses messages prive envers moi, elle termine toujours par "je t'aime" qui se finit evidement sans reponse de ma part xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 3:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 3:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 3:14 am
Ca m'a toujours paru super louche et j'ai jamais vraiment compris comment on pouvait "sortir" avec quelqu'un via gaia o.O Enfin apparement ca plait et ca marche pour certain, tant mieux pour eux ^.^ blaugh
Salt Pal, Et alors t'es parti ou toi en vacances??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 3:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 3:44 am
Miss Gizmo=> oh oui des photos de Venise, je n'y a jamais ete ^.^
argh j'ai vaguement suivi l'histoire de Belar. Vive les mini-pouff blaugh bah faut de tout pour faire un monde, et puis ca doit plaire a certain mec.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 3:57 am
moi je suis parti à Antibes à coté de Cannes, me grands parents ont un appart là bas grand beau soleil kazi tout les jours alors ke y avait 25cm de neige à Clermont Ferrand (ce ki est important pour la suite) j'en suis parti dimanche dernier, une heure aprés ils fermaient l'autoroute de Nice à cause de la neige ki c mise à tomber apparemment aprés notre départ. Arrivé sur Clermont (là ou est la maison de mes parents) il y avait effectivement de la neige, mais on était loin des 25 cm, même si ct sympa, et il a neigé tout les jours depuis. Je suis rentré mercredi sur Paris ou il y avait 1cm de neige prés de chez moi à Saint Mandé ^^ en tout cas trés bonne vacances, gt pas parti depuis 5 ans preske ^^
sinon pour la nana de Belar, je connais ce genre de nana ^^ ma soeur en était une! elle se sentait bien ke si elle avait un copain, d'ou le fait k'elle est sorti 8 fois avec un super beau gosse (d'aprés elle et c copines de l'époque), avant de se rendre compte qu'il était gay (et k'il l'utilisait pour dire que en fait non, même si il allait en boite aux Zizis Follies, la boite gay de Clermont, il avait une copine donc ça comptait pas, même que une fois il lui avait roulé une pelle! c dire!) et aprés ça elle est sorti avec un autre soi-disant beau gosse ki lui a collé un pain O_o et ça c enchainé, mais là elle se marie en juin ^^ comme koi tout arrive ^^
ce k'il y a avec ce genre d'attitude c ke c autant dangereux pour al personne ki fait ça (et croit être sincére le plus souvent) alors que c juste une superficialité aberrante, et les autres ki se rendent pas compte ke c ça. Et l à ou c dangereux, c ceux ki s'en rendent compte, et qui l'utilise O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:05 am
MDR ! le gay qui s'est trouvee une couverture ! ^_____^ Contente que ta frangine ai fini par trouver la stabilite quand meme. Parfois quand je vois la petite soeur de mon copain, j'ai quand meme quelques frayeurs. Bon faut que jeunesse se passe comme on dit.
Antibes ! C'est super beau la bas, j'y ai ete un weekk end l'an dernier !! ^ ^ Bons souvenirs !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 4:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 7:10 am
Bon, aller, vais lui expliquer clairement qu'elle doit aller se faire voir,( pour ne pas dire autrement)et je vais continuer mes rpgs tranquille, ainsi que mes discutions.
Allez, tous en choeur: AU REVOIR PIMKY!!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|