|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:30 am
Belar Naaaaaan, elle le demande pas directement (elle se la joue en finesse) Au debut c'etait: tu as combien d'argent? (je lui ai repondu) Puis: tu sors avec moi (et bof, j'ai accepter) Demander en premier le montant du porte monnaie et en second si tu veux sortir avec elle, j'appelle pas trop ca "se la jouer en finesse" J'ai l'impression mon cher Belar que tu es un peu trop gentil ! ^ ^ Et elle un peu trop venale.
Tu envisages de "rompre" ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:32 am
Miss Gizmo melusine Usiopey salut salut tout le monde 3nodding Je sais pas vous, mais j'ai recu une friend request d'une nouvelle (apparement) "Fille de la revolution". Alors voila je voulais justes savoir qui c'etait .... on peut avoir une petite presentation ??? eek wink oui j'ai aussi recu cette requete?? et je m'interroge egalement!! Melusine, va vite lire l'annoucement de la guilde avant que Lillith se fache toute rouge sweatdrop (C'est le tout premier sujet du forum, tout en haut, tu peux pas le louper) c'est bon j'ai lu^^ c'est une exellente idee!!!! ->Belar fait gaffe aux croqueuses d'hommes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:33 am
Melusine, sauf erreur de ma part ton avatar a un pinceau dans les mains... Ou l'as-tu trouve ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:34 am
Miss Gizmo Melusine, sauf erreur de ma part ton avatar a un pinceau dans les mains... Ou l'as-tu trouve ? eek sur l'ile de gambino, dans le hat store^^, en +c pas trop cher blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:36 am
"rompre"? Pas tout de suite, pour l'instant je la ridiculise un peu sur tous les forums ^^ Bonsoir Melusine, comment vas-tu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:37 am
Belar "rompre"? Pas tout de suite, pour l'instant je la ridiculise un peu sur tous les forums ^^ Bonsoir Melusine, comment vas-tu? tres bien^^ et toi a part ta rupture gaienne?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:38 am
Je m'amuse bien, sur gaia, grace a la croqeuse d'argent ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:39 am
Belar Je m'amuse bien, sur gaia, grace a la croqeuse d'argent ^^ lol, c bien ca^^ je n'ai pas encore participee au rpg, j'attends d'avoir 1 perso interressant et une idee d'entree! mais j'aime bien le concept!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:40 am
Merci infiniment du renseignement Melusine ^ ^
Belar, tu sais quelle age elle a ta croqueuse ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:42 am
Aucune idee... elle n'a pas juger bon de me le dire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:54 am
Mon pauvre Belar, t'es plutot gratine avec les filles ... blaugh
Lillith, depuis mo post je suis aller voir les annoucements ... je m'excuse de mon message ...
ok maintenant je ...-> redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:55 am
LOL !
Elle dois pas etre bien vieille d'apres les deux trois posts que j'ai vu... ^^;
je suis peut etre un peu curieuse (envoie moi balader si c'est le cas) mais j'ai beaucoup de mal a imaginer comment on peut "sortir" avec quelqu'un sur Gaia.... Autant, rencontrer des gens qui ont des centres d'interet communs et bavarder voire sympathiser je comprends... Mais sortir ! eek
Tu pourrais m'expliquer en quoi ca consiste ? toi qui as l'Experience. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:02 am
Miss Gizmo LOL !
Elle dois pas etre bien vieille d'apres les deux trois posts que j'ai vu... ^^;
je suis peut etre un peu curieuse (envoie moi balader si c'est le cas) mais j'ai beaucoup de mal a imaginer comment on peut "sortir" avec quelqu'un sur Gaia.... Autant, rencontrer des gens qui ont des centres d'interet communs et bavarder voire sympathiser je comprends... Mais sortir ! eek
Tu pourrais m'expliquer en quoi ca consiste ? toi qui as l'Experience. whee ohh oui raconte nous 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:21 am
*apres enquete* la mysterieuse copine de gaia de belar est nee en 1990!!! elle a donc 15 ans!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|