|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:13 am
*Se tourne la tete et regarde en direction du capitaine qui crie*...?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:13 am
des Darpos, des darpos ?? mé c'est koi des Darpos ?? eek *toute exitée du comba en perspective, passe la langue sur ses corcs éguisé héhé et pren son fouet*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:20 am
C'est des animaux qui vient dans l'eau, mais il peuvent rester 30 min hors de l'eau ! Ils ont des crocs ... c'est des anuimaux du diable Nos lance ne peuve rien contre eux il n'y a qu'une chose qui peu les arreter et ... je ne croit pas que nous aillons cela a bords
*s'assit a terre et mes ses deux main sur sa tete* Je croyait que ce n'etait qu'une legende
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:23 am
Til0up C'est des animaux qui vient dans l'eau, mais il peuvent rester 30 min hors de l'eau ! Ils ont des crocs ... c'est des anuimaux du diable Nos lance ne peuve rien contre eux il n'y a qu'une chose qui peu les arreter et ... je ne croit pas que nous aillons cela a bords *s'assit a terre et mes ses deux main sur sa tete* Je croyait que ce n'etait qu'une legende a ba xd merde alor sweatdrop *monte sur le bato et vo son ano se fair dévoré* espese de saloperi tu sai kombien sa coute scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:26 am
*a une lueur d'espoir dans es yeux* Est-ce qu'il y a qulqun qui pratique la magie a bord ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:33 am
*voi que personne ne repond* on est foutu !!! eek *se remet les deux main sur la tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:41 am
un vieu pretre ma appri les bases de la magie il y a une centaine dannée... jpeu ptetr faire qqchose, ou du moin essayer ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:57 am
ok *va chercher les boukins et se met a la lecture...* démons satanik vivan dan l'eau...
hmmm... on peu le vaincre par l'alliance d'un pouvoir succitan de lénergie (foudre ou otre) et un pouvoir mystik a connotation ecclésiastik..
réfléchisson, réfléchisson..
qqun a une croi de boi sur ce bateau ?? et euh.. pr la source dénergie, qqun a une idée ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 9:01 am
mazochyzia ok *va chercher les boukins et se met a la lecture...* démons satanik vivan dan l'eau... hmmm... on peu le vaincre par l'alliance d'un pouvoir succitan de lénergie (foudre ou otre) et un pouvoir mystik a connotation ecclésiastik.. réfléchisson, réfléchisson.. qqun a une croi de boi sur ce bateau ?? et euh.. pr la source dénergie, qqun a une idée ?? la croix dans la petite chapelle ... je sais c la croiz du seigneur mais il na rien d'autre ... et puis il n'exite meme pas sinon il ne nous aurait jamais amener a se demon pour l'energie hydroelectriviter .. mais cela nous prendrait trop de temps je sais .. il y a egalement une boule de feu dans ma cabine elle renferme plsu d'energie que nous n'en auront besoin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 9:08 am
*va chercher la boule de feu et la montre a mazo*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 9:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 9:12 am
* la regarde faire stupefaite , n'etant pas rendu la dans le niveau de la magie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|