|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 8:51 am
salut salut tout le monde 3nodding
Je sais pas vous, mais j'ai recu une friend request d'une nouvelle (apparement) "Fille de la revolution".
Alors voila je voulais justes savoir qui c'etait .... on peut avoir une petite presentation ??? eek wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 9:00 am
Bonsoir, Usi, moi aussi, j'ai eus son invitation... Edit: ah ben oui, mais non, j'ai compris maintenant ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 11:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 11:12 pm
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 11:39 pm
Siiiii Lilith, j'ai lus les annoucement, mais apres avoir poster... .desole...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 7:56 am
Olala ! Attention ! Elle est sexy du pixel la mule !!! ^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 8:52 am
Usiopey salut salut tout le monde 3nodding Je sais pas vous, mais j'ai recu une friend request d'une nouvelle (apparement) "Fille de la revolution". Alors voila je voulais justes savoir qui c'etait .... on peut avoir une petite presentation ??? eek wink oui j'ai aussi recu cette requete?? et je m'interroge egalement!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:24 am
melusine Usiopey salut salut tout le monde 3nodding Je sais pas vous, mais j'ai recu une friend request d'une nouvelle (apparement) "Fille de la revolution". Alors voila je voulais justes savoir qui c'etait .... on peut avoir une petite presentation ??? eek wink oui j'ai aussi recu cette requete?? et je m'interroge egalement!! Melusine, va vite lire l'annoucement de la guilde avant que Lillith se fache toute rouge sweatdrop (C'est le tout premier sujet du forum, tout en haut, tu peux pas le louper)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:55 am
Miss Gizmo, tu ne rp pas? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 9:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:00 am
D'accord, sans cela, comment vas-tu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:01 am
Avec autant de neige dehors, je vais tres bien, merci beaucoup ! biggrin
Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:19 am
Pimky ? deja avec un nom de boutique de mode on a de quoi se mefier ^^; Alors t'as une amoureuse sur Gaia et elle en veut a tour or ??? Comme quoi, c'est vraiment un miroir de la societe ce jeu... Elle veut combien ta dulcinee ?
[ Edit] Ooooooooooooooh mais elle a fait une belle signature avec vous deux dis donc !!! C'est trop mimi ca !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:25 am
Naaaaaan, elle le demande pas directement (elle se la joue en finesse) Au debut c'etait: tu as combien d'argent? (je lui ai repondu) Puis: tu sors avec moi (et bof, j'ai accepter)
Pis apres: "machin a fais une signature (les deux personnages avec un coeur au dessus sur fond blanc xd a mille pieces d'or le truc xd xd xd )tu veux bien lui acheter (tu reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvveeeeeeeeee)
Et pis ca c'est enchainer xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|