|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:44 pm
Til0up Fired_Angel Allo sweatdrop J'ai l'impression qu'on parle de moi *saute sur le pont * mais nous sommes en plaine mer comment fait tu ? eek Vous m'avez deranger sur mon ile et j'ai elut domicile cici, dans une de vos "cave" mais c'est bizarre.... elle sont fait en bois eek je trouvait que c'etait mieu ici wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:46 pm
Navi_the_fairy *retourne dans sa cabine* je vais dormir moua! bubaa fired! bubaaaaa neni! bubaaaaaaaa capitaine! bonne nuit mousaillon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:50 pm
Navi_the_fairy mouais... mais tu connai les fran硩s.. il on plein d'anglisisme... xp bah koi c un mot normal footing !! pi ca serai pa une critique du francai de france ca?? sweatdrop mdrrr *arrete son JOGGING (lol) et va se coucher prè de la cellule du prisonnier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:53 pm
Fired_Angel Til0up Fired_Angel Allo sweatdrop J'ai l'impression qu'on parle de moi *saute sur le pont * mais nous sommes en plaine mer comment fait tu ? eek Vous m'avez deranger sur mon ile et j'ai elut domicile cici, dans une de vos "cave" mais c'est bizarre.... elle sont fait en bois eek je trouvait que c'etait mieu ici wink ceux-tu devenir un mousaillon ou rester un pasager clandestin .. nous reparlerons de sa je dois aller travailler envoy moi un pm si tu es interreser *va dans sa cabine *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:55 pm
*va sur le pont et comtemple la mer et les etoiles...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:34 pm
mazochyzia Navi_the_fairy mouais... mais tu connai les fran硩s.. il on plein d'anglisisme... xp bah koi c un mot normal footing !! pi ca serai pa une critique du francai de france ca?? sweatdrop mdrrr *arrete son JOGGING (lol) et va se coucher prè de la cellule du prisonnier* je ne connaisait pas, je suis pas de france
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 10:02 am
*s'endor sur le navire* * ronfle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:06 am
*Sort de la cuisine et s'assie a terre puis dessine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:54 am
la mer est calme *regarde a l'horizon* trop calme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 7:58 am
Galcian44 *va sur le pont et comtemple la mer et les etoiles...* *rejoin Galce et regarde avec lui les étoiles et la mer* t'as raison Tiloup, la mer est tro calme... ca ne présage rien de bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:05 am
Nous devrions deja etre loin *leve son doigt* le vent a tomber ... il ferait mieux de sortir nos armes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:06 am
*prend sa fourche et s'assie en indien dans le milieu du bateaux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:07 am
*dort ds son cannot et heurt le bato* heinnn sweatdrop keske je fai la moi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:10 am
tidus le rockeur *dort ds son cannot et heurt le bato* heinnn sweatdrop keske je fai la moi* aller monte *ce demande elle aussi pk il ets la * aller ... * regarde au loin et voi quelque chose dans l'eau* MONTE !!! C'est des Darpo !!!!!!!!!!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|