Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Je T'aime Je T'aime= Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 69 70 71 72 73 74 75 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:33 am

*regarde Chelliyah, un peu inquiete*
Ca va aller ?? Tu veux un cachet quelque chose ??
*se sent un peu desemparee, puis se retroune vers Gunn et avise les lampes torches*
Pour les souterains, personnellement y a pas de problemes, je suis entrainee !
*regarde a nouveau Chellyiah* Tu peux pas rester comme ca ! Je vais voir a la cuisine, des fois que je trouverais des ingredients pour te faire un petit remede ! *cligne de l'oeil et file a la cuisine*
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:34 am

[ Message temporarily off-line ]

Paladin Gunn
Crew

Xialine

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 6:10 am

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 6:19 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

Belar

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 6:41 am

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 6:47 am

Chelliyah desemparee et implorante...
"Usi fait moi une potion miracle je t'en prie"

"Line, Lilith, pourquoi avez vous tant de mal avec les egouts?? si cela peut nous procurer une porte de sortie sure, je ne voit pas ou est le probleme.
Dehors ca grouille de flics, on se vera reperer directement, et si l'echiquier envoyait tous leurs agents a nor trouses on aura l'air bien malin saucissonne a notre tour...
Note je ne suis pas plus enthousiaste que ca... depuis ces visions cauchemardesques des souterains la la cite engloutie...
enfin on sera en groupe bien arme c'est l'essentiel! "

Chelliyah

Xialine

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 7:27 am

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 9:33 am

*d'une voix se voulant rassurante*
bien, alors nous devrons trouver autre chose
je propose 2 groupes, un par les égouts auquel Line n'appartiendra pas, et un autre qui sera accompagné de Zara pour leur défense.
Mais pouvez vous nous dire ce k'il y a en "bas", pour que nous soyons prét?

Paladin Gunn
Crew

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 9:35 am

*Passe la tete dans l'entrebaillement de la double porte de la cuisine, ayant entendu du bruit dans la salle*
Heu... tout va bien ici ?? *appercois Line litteralement accroche a Lilith et manque d'en echaper la casserole fumante qu'elle tient a la main*
Line ??? Lilith ?!! C'est a propos des caves ... hein??

*passe completement la porte* Je veux savoir moi pourquoi vous craignez tant les caves, je veux dire ... je me suis souvent promenee dans ce genre d'endroit, je n'ai jamais eu de graves problemes... enfin si une fois ... mais rien a voir !

*un "blop" resonne en provenance de la casserole* Hou la !! Je reviens !
*elle retourne illico en cuisine, on entend une petite detonation et elle finit pas revenir tenant une tasse fumante*
Et voila Chellyiah, c'est malheureusement pas une potion miracle, mais les herbes qu'elle contient te redonneront un peu de force, bien sur, ca n'empeche pas que tu dois te reposer !!

*se tourne vers Lilith* Au fait... tu lui a fait quoi... au policier ??
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 11:54 am

Lilith receptionne sans trop savoir comment la Chose dans ses bras -enfin plus ou moins en �vitant tout contact pour pas lui casser un bout de plus sweatdrop - Les sourcils fronc�s et l'air s�v�re, elle observe (toujours d'un oeil, ca fait s�rieux tiens ! XP ) les grands yeux �carquill�s de la fille, puis ayant aparemment vu ce qu'elle y cherchait, lui caresse les cheveux du bout des doigts.
Les caves et autres lieux souterrains... Certaines personnes, dot�es d'une *raclement de gorge* "particularit�" peuvent voir ceux qui errent dans ces caves, egouts et autres. Si la grande majorit� des gens ne peuvent pas �tre atteints par ces R�deurs, certaines exp�riences nous les rev�lent et m�me pire les rendent "tactiles" si l'on peut dire.
Je les vois, je les entends. Et je ne connais rien de pire horreur que leur contact.
Un bref frisson la parcourut, couvrant ses bras de chair de poule ; puis elle jette un regard à Usi un regard en biais en poussant du bout du pied le pauvre tas de viande saucissonné
Mais ils ne peuvent pas me faire vraiment de mal grace � ce que je lui ai fait.
A elle, si.

Gunn, je ne peux pas te dire ce que vous pouvez y trouver. Je ne sais pas qui a les "caract�ristiques" pour �tre atteint. Mais en ce qui me concerne, je pr�f�re risquer les poulets. Eux au moins sont...
"mangeables" "mortels" qui sait quel mot resta en suspens, mais le g�missement du flic fournit un pr�texte � Lilith de se pencher et de se d�tourner du regard des autres
Et dans ce cas, je pr�f�re ne pas avoir ton robot dans les pattes.

Lillian A Garnet
Vice Captain

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 12:56 pm

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 2:00 am

Belar

Xialine

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 3:04 am

(huhu Belar, non elle ne se l'est pas prise. Bien qu'elle etait derriere et que tu la lui ai ouverte en plein sur elle. Donc elle aurait du normalement se la prendre mais... secret ^^ Elle est tombée du plafond de la cave, a vous de découvrir le reste et pourquoi. Au passage, vous remarquerez que son épaule démise, s'est miraculeusement rétablie ^^ C'est fait expres. Lilith, je pensais surtout aux "Souvenirs" qui nous reviennent dans les moments désagréables, mais ca fera l'affaire aussi. C'est meme encore mieux :p bon , rp on)

Elle soupire, et penaude, relâche l'étreinte sur Lilith, ses nerfs se relachant en entendant que personne ne la forcera a y aller. Elle se détourne, regarde au passage belar, d'un sourire triste, et s'arrete devant le carreau d'une fenetre. Puis se met a parler d'une voix douce, sans se soucier de savoir si quelqu'un l'ecoutera.

"...Ils ne peuvent pas me tuer non... Après tout... je suis de leur famille.. Mais ce qu'ils me font est encore pire.. nombre de fois, je me suis retrouvée dans ces caves, sans trop savoir comment. Nombre de fois, ils m'y attendaient, me tourmentant sans cesse de souvenirs cruels et douloureux, me tourmentant, m'abreuvant d'images passées ou inventées.. Et j'etais là, misérable, seule, dans le noir.. si froid dans ma chemise de nuit.. attendant sans y croire que quelqu'un vienne ouvrir la porte pour me chercher. Et les nuits sont si longues, quand vous ne pouvez savoir si le soleil se leve... avec pour seule compagnie... ces êtres égarés... qui voudraient vous emporter avec eux... A l'époque, j'étais trop jeune pour les comprendre... C'est peut etre pour cela, que je leur ai survécu... Peut etre aussi pour ca que je n'ai.. que je n'ai pas prononcé un mot avant l'age de 6 ans... Mais le temps passe, et autant ils me font peur, autant ils m'attirent... Une nuit, ce sera une fois de trop, et je deviendrais comme eux. Meme si quelque part... je le suis déjà."

Elle se retourne, et va reprendre son sac.
"Je vais manger un morceau en cuisine. J'ai faim."

Maigre sourire, oh Chose si changeante, et la voila qui disparait en cuisine apres avoir effleuré la main de Belar, comme un geste d'excuse.
PostPosted: Thu Mar 31, 2005 3:08 am

Belar

Xialine

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 3:27 am

(Elle tousse seulement par intermittence. Et toujours du sang. Et ca n'a rien d'une bronchite chronique ,ca serait plutot du genre "grosse maladie que tu traines toute ta vie". Ce qui est sur, c'est qu'elle ne finira jamais dans les mains de lilith :p)
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 69 70 71 72 73 74 75 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces