|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:14 pm
mazochyzia *sétire, et commence un bref footing sur le pon* lol ca fé du bien meme si jdoi paraitre débileuh de faire un footing en pleine mer sweatdrop *la regarde faire son "footing" (drole de mot...)* go toi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:16 pm
Navi_the_fairy mazochyzia *sétire, et commence un bref footing sur le pon* lol ca fé du bien meme si jdoi paraitre débileuh de faire un footing en pleine mer sweatdrop *la regarde faire son "footing" (drole de mot...)* go toi! qu'est-ce que tu footing ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:20 pm
FireD_angel... une amie de moi... je sais pas ce kelle fou sur le bateau par exemple...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:21 pm
Neni_boo Navi_the_fairy mazochyzia *sétire, et commence un bref footing sur le pon* lol ca fé du bien meme si jdoi paraitre débileuh de faire un footing en pleine mer sweatdrop *la regarde faire son "footing" (drole de mot...)* go toi! qu'est-ce que tu footing ? ...?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:22 pm
Navi_the_fairy Neni_boo Navi_the_fairy mazochyzia *sétire, et commence un bref footing sur le pon* lol ca fé du bien meme si jdoi paraitre débileuh de faire un footing en pleine mer sweatdrop *la regarde faire son "footing" (drole de mot...)* go toi! qu'est-ce que tu footing ? ...? qu'est-ce que du footing ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:24 pm
Neni_boo Navi_the_fairy Neni_boo Navi_the_fairy mazochyzia *sétire, et commence un bref footing sur le pon* lol ca fé du bien meme si jdoi paraitre débileuh de faire un footing en pleine mer sweatdrop *la regarde faire son "footing" (drole de mot...)* go toi! qu'est-ce que tu footing ? ...? qu'est-ce que du footing ? jogging en francais de france
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:27 pm
je me demande bien comment elle a pu monter a bord xd a du footing c francais .. on dirait plus que c anglais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:31 pm
fera telle partie de la suite du voyage ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:37 pm
Til0up fera telle partie de la suite du voyage ? sais pa! va lui demander!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:38 pm
Navi_the_fairy Til0up fera telle partie de la suite du voyage ? sais pa! va lui demander! je ne sais pas ou elle est
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:40 pm
Allo sweatdrop J'ai l'impression qu'on parle de moi *saute sur le pont *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:42 pm
Fired_Angel Allo sweatdrop J'ai l'impression qu'on parle de moi *saute sur le pont * mais nous sommes en plaine mer comment fait tu ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 3:43 pm
*retourne dans sa cabine* je vais dormir moua! bubaa fired! bubaaaaa neni! bubaaaaaaaa capitaine!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |