|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 9:23 am
Ouais Maddy on est toutes avec toi>w< Si t'as besoin d'aide pour traduire, hésite pas à me demander surtout biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 10:30 am
Oh merci May, ma sauveuse ¤_¤ Je mets au point mon histoire et je te montrerai ♥ Histoire de ne pas me faire saquer pour mauvais anglais XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 10:57 am
Mes 4 mules et moi, nous te soutiendront aussi. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 12:13 pm
Oui!! moi aussi je te soutiendrai Maddy ^o^ (et je veux bien faire de la relecture si besoin ^w^)
(mes mules me font signe qu'elles participeront aussi ^^b)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 12:24 pm
Merci, mais vous en avez combien des mules XD Silrin, tu as créé 4 mules pour avoir les 4 T-shirts de la bataille d'eau :p
Nahyah> je prends note pour la relecture ^^ Marchii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 06, 2007 12:30 am
MadEye01 Silrin, tu as créé 4 mules pour avoir les 4 T-shirts de la bataille d'eau :p Oui. XD Je voulais pas acheter ce que je pouvais avoir gratuit. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 12:35 am
Maddy ton avatar est magnifique ! j'espere que tu feras un bon score ^^ en tout cas moi et mes deux mules sommes derriere toi !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 1:17 am
Voilou ! Mes mules et moi avons voté ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 1:45 am
J'ai vu ça, j'ai reconnu Numéro Zéro ^^ Merci au SubaGaïennes qui ont déjà voté, en particulier Tia qui a pris le tant prisé premier post ! Y a des gens qui ont déjà du commencé à me mettre des sales notes car ma moyenne est de 7, 889 XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 1:50 am
Grrrrrr on va te venger Maddy!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 2:17 am
Ouaip, c'est lâche en plus parce qu'ils ont même pas mis de commentaires expliquant leurs votes !! Ma mumule va te venger, banzaï !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 3:10 am
ma mumule et moi on a voté 10 et laissé un comm' (ça c'est pour les golds XD) bonne chance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 6:00 am
Merci à toutes ^^ Je pense que certaines personnes essaient de baisser les scores des autres en votant 1 ou quelque chose comme ça ^^ Pour l'instant, cela se passe bien, grâce à vous, je suis dans le top 500 ^^ Je me suis crée une petite sign ! (pas très belle, mais j'ai fait de mon mieux v_v). Si vous voulez l'adoptez vous aussi, voici le code : [center][url=http://xrl.us/5v9o][img]http://xrl.us/5v9j[/img] Please click and vote for MadEye01 ![/url][/center]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 6:40 am
J'avoue quand quand j'étais dans les arènes je faisais ça aussi xD
Je votais un petit score a mes adversaires pour essayer de grimper dans le classement mais ca n'a pas marché XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 11:15 am
ai voté! Et je cours mettre ta pub dans ma sign ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |