Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Coin des blablatages Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 553 554 555 556 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bla bla?
  Ils sont où les golds?
  J'ai un avis sur tout!
  Je fais pia pia pia dans mon corps!!!
  Je lis mais je réponds pas ou rarement!
View Results

Luipi

PostPosted: Sat Jun 23, 2007 6:21 am

Bienvenue Silrin *w* *oui oui tu as trés bien fait de te presenter <3* Au fait j'adore ton profil *ç* *moi addict ? huhu *w*; *

Ptdr mayu pas genée xD t'inquiete ca marche pas j'ai deja test de lui gratter du fric ;_; *bah quoi je me sens fauchée pas ma faute xD* *fuit avant de se faire tapper par pandy*

pour les puzzles je sais pas :3 aprés meme pas 1min ca plante ^w^ donc j'ai renoncé xD *quoi que j'en aurais bien besoin la ;_;*

. Edit .

Ayé j'ai craqué crying me suis pris un whip of fire a 29000 ;_;
ouiiiiiiiiin j'ai plus que 4400g ;___________________; *fauchée*

Je suis trop faible T____T
PostPosted: Sat Jun 23, 2007 6:51 am

beh voilà ^^ héhé je sais pas trop quoi dire vu que je connais pas grand chose et pas grand monde, bon c'est un peu normal vu que je suis nouvelle

mon avatar est tout simple (jai pas de sous pour m'acheter des joulies choses) mais j'economise XD (d'ailleur si quelqu'un sait comment gagner des sous vite et facilement..... lol)

sinon je trouve certain avatar trooooop beau !!!

ah oui j'ai quelques questions :
a quoi servent les petites fiolles de couleur qu'on gagne desfois (il y en a en vert, jaune, rouge etc) ?
et comment vous faites pour faire un dream avatar (c'est comme sa qu'on dit au moins XD) ?

voilà fallait bien que je fasse mon boulet XD désolée

Lahoreh

Luipi

PostPosted: Sat Jun 23, 2007 7:04 am

Bienvenue Lahoreh :3
hu pour gagner vite et facilement faut aller voir dans goldenisation *ou bien parler avec Tia xD* mais le mp est une mine d'or pour ca wink
et c'est bien econimiser *w* *vei je sais chui nulle pour ca et chui pas mieux irl >o>;*

Les fioles servent a etre revendues *baka* en fait me semble que ca servait a colorer des fleurs ou chai plus trop je prefere les vendre par trade a 2g chaque wink
et pour les dream avas >> Tektek est ton ami ^^ c'est aussi trés pratique pour les prix des items sur le mp :3
PostPosted: Sat Jun 23, 2007 7:32 am

Bienvenue Lahoreh 3nodding
Les fioles sont des encres qui colorent les papiers des bouquets et avant on pouvait en faire des mélanges.
En gros, ça sert à rien. Sur le topic trade, Ortisse a mis le pseudo de quelqu'un qui les reprend pour 2-3 golds chacune (dans un but inconnu) ^^

Mayu> on a presque exactement la même signature, avec environ le même nombre de golds...cha fait peur @_@

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

pixie 31

PostPosted: Sat Jun 23, 2007 9:27 am

Coucou Lahoreh et bienvenue à toi biggrin !!!

Bon pour tes questions tout a était dit ^^"!
PostPosted: Sat Jun 23, 2007 10:17 am

Welcome aux nouvelles subagaiennes!

Pas de soucis pour moi avec les puzzles! Perso j'ai abandonné les insane, ça fait mal aux yeux et c'est looooong. Maintenant je ne fais que des easy j'en fais plusieurs pendant quelques minutes ça prends pas la tête et ça rapporte une 30aine de golds à chaque fois ce qui n'est pas si mal!

Aujourd'hui j'ai un soucis pour les towns mais bon c'est po trop grave si ça ne dure pas trop longtemps!

Pour les encres c'est pas moi qui ai donné le tuyau je pense que c'est Tia mais chui po sure!

Ortisse

Aged Gaian

Emiytsuki

PostPosted: Sat Jun 23, 2007 11:13 am

Premier post sur la Guild *ç*

Ici Mily-chan sur le forum ^w^
J'en suis actuellement à 15800 gold *w* (mais dès ce soir j'aurai passé la barre des 16000 avec quelques puzzles <3)
Mon but étant d'atteindre modestement les 20000 gold pour ensuite dépenser plein de sous d'un coup *ç*

Pour le moment j'ai troqué mon kimono pour une petite robe bleuuue~~
Robe gagnée au Daily Chance, par ailleurs, mais je la trouve trop choupie, donc je la garde pour moi au lieu de la vendre comme je le fais d'habitude pour les items du Daily Chance XD
Je pense remettre ma tenue égyptienne par la suite, ça fait très été/chaleur/voyage/palmiers *o* XD
PostPosted: Sat Jun 23, 2007 11:25 am

Vi, t'es mimi comme ça Mily ^^
On dirait que tu pars en vacances !
Bienvenue à toi !

Ortisse> C'est peut-être panda, en fait...en tout cas, pardon à celle qui a donné l'info et merci beaucoup >-<

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

pixie 31

PostPosted: Sat Jun 23, 2007 4:06 pm

Arrive comme une folle saute partout biggrin !

BON ANNIF MA FJREKICHOUCHOU heart heart heart heart
PostPosted: Sat Jun 23, 2007 4:07 pm

Bienvenue Lahorah et Emiytsuki! ^^

._. je savais pas qu'on pouvait avoir cette robe aux Daily Chances *jalouse* XD Enfin j'imagine qu'on peut avoir à peu près tous les items en magasins ^^"

Maddy en fait j'avais déjà vu le puzzle Celestial Wrap au moment où j'ai posté XD - mais j'aime moins cette illustration, et c'est pas un de mes MC préférés =T

Je crois que les encres sont désactivées - on ne peut pas les utiliser pour colorer des trucs comme on pouvait avant. Il me semble que Din en avait parlé ^^
Mais on peut toujours les vendre $-$ XD

Bon Anniversaire fjrek heart

Nahyah

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Sat Jun 23, 2007 4:28 pm

heart BON ANNIVERSAIRE FJREK (KICCHAN) heart

Je te souhaite une excellente journée ! Amuse-toi bien (oublie un peu ton rattrapage) ! j'espère que tu seras très très très gâtée ^^  
PostPosted: Sun Jun 24, 2007 2:13 am

merci tout le monde 4laugh et merci d'avoir repondu a mes questions
je vais essayer de revendre ces petites fioles, on verra bien ^^

meme si je suis nouvelle, je te souhaite la bienvenue Emiytsuki !

et un bon anniversaire en retard a Fjrek ^^  

Lahoreh

fjrek

PostPosted: Sun Jun 24, 2007 3:07 am

Merci les filles crying (émotion... madeleine power)
Je vous adore! heart
Je fêterai ça avec mes parents ce soir!
ahhhh 20 ans, je me sens vieille bouhouhouh....

Maddy > pas possible d'oublier, même si j'en ai bien envie!
Lahoreh > tu es pas en retard! c'est aujourd'hui! bienvenue dans la guilde et à toi aussi Mily!
PostPosted: Sun Jun 24, 2007 5:17 am

Bienvenue aux nouveaux membres *w* Amusez vous bien à goldeniser et découvrir plein de super trucs ^_^

Joyeux anniversaire fjrek o/ AMuse toi super bien aujourd'hui et puis pendant toute l'année aussi ¤_¤

Mayu, c'est mort xD Le poulet ok, les golds JAMAIS : D
Luipi c'est pareil XDDD Hors de mon porte monnaie voleuses !!! è_é

Midona

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sun Jun 24, 2007 6:29 am

Welcome Mily ^^!
Happy Birthday en retard Fjrek!

Et Nahyah je trouve ton nouvel ava supeeeer!

Pour les encres on peut les utiliser quand on fait un bouquet par contre ce qu'on ne peut pas faire (car le système est désactivé) c'est les mélanger! Dommage ça pourrait être sympa! De toute façon les encres moi je les vends *vénale*!
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 553 554 555 556 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces