Welcome to Gaia! ::

Reply Gaia French School (General)
Bienvenue/Welcome Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 16 17 18 19 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Q Cumba FX

PostPosted: Mon Oct 08, 2007 8:13 am

Salut n__n Je m'appelle Q et j'ai 15 ans, et j'étudie le français à mon collège. Je ne suis pas trés bien... mais je suis armée avec un dictionnaire, un guide du vocabulaire et un pétard du riz, ainsi je pourrais être bien... sweatdrop
PostPosted: Thu Nov 01, 2007 3:22 pm

Salut!
Je m'appelle Stevie. Je parle francais juste en peu...

PeacexLovexHugs

AndIsayByebyebye

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 6:42 pm

Salut!

Je m'appelle Aesculus ou Aes. et je suis une etudiante de francais dans l'universite.
PostPosted: Sat Dec 01, 2007 7:22 am

Au nom des membres de la guilde, bienvenue!

deathscythe06
Crew

Sunburn

Hilarious Genius

2,850 Points
  • Gaian 50
  • Timid 100
  • Full closet 200
PostPosted: Mon Dec 03, 2007 9:52 am

Bonjour !
Je m'appelle "Sunburn" et je suis française smile J'ai étudié l'anglais à l'université, puis le théâtre, et je prépare un concours d'entrée en école supérieure, donc j'étudie encore et toujours ma langue et je pense pouvoir vous aider ! N'hésitez pas à me poser vos questions ou me demander de l'aide ! biggrin
PostPosted: Fri Dec 07, 2007 9:57 am

hello ! =)
Je suis française et j'habite à côté de versailles !
Je suis venue dans cette guilde pour aider les Anglais à mieux comprendre, lire, et parler Français =D

Zerote

ColbertGangsta

PostPosted: Thu Dec 27, 2007 5:27 pm

Bonjour! Je suis nouveau! J'ai pris 2 années de français mais j'ai besoin à
essayer à non oubliez n'importe quoi! smile Désolé si mon français n'est pas le meilleur.
PostPosted: Wed Jan 02, 2008 2:46 pm

Salut! Je m'appelle <> (anybody know if there's a code for the actual French quotation marks?). J'adore les francais mais je parle seulement un peu. Est-ce qu'on sait un groupe de francais musique? (does anybody know any good french music?) J'adore Zebda et Alizée.

xstarrynight61

DarkShade-San

PostPosted: Wed Jan 02, 2008 5:07 pm

xstarrynight61
Salut! Je m'appelle <> (anybody know if there's a code for the actual French quotation marks?). J'adore les francais mais je ne le parle seulement qu'un peu. Est-ce que 'on sait vous connaissez un des groupes de francais musique musique Français ? (does anybody know any good french music?) J'adore Zebda et Alizée.

Chacun ses gout mais je dis "pouaaaaaa" quand même .... alizée et zebda... burk...enfin bon... c les djeuns lol

Des bons groupes français: Eths, Noir Désir, Aqme, Louise Attack, Matmatah, Indochine, Patrick Rondat....  
PostPosted: Thu Jan 03, 2008 1:10 pm

Bon....jour..is that right..... gonk can some 1 plz teach me!!! crying

MadHatter1234

xstarrynight61

PostPosted: Thu Jan 03, 2008 4:49 pm

DarkShade-San
xstarrynight61
Salut! Je m'appelle <> (anybody know if there's a code for the actual French quotation marks?). J'adore les francais mais je ne le parle seulement qu'un peu. Est-ce que 'on sait vous connaissez un des groupes de francais musique musique Français ? (does anybody know any good french music?) J'adore Zebda et Alizée.

Chacun ses gout mais je dis "pouaaaaaa" quand même .... alizée et zebda... burk...enfin bon... c les djeuns lol

Des bons groupes français: Eths, Noir Désir, Aqme, Louise Attack, Matmatah, Indochine, Patrick Rondat....

Merci merci merci pour.... fixing my grammar! Et pour the suggestions! (I'm too lazy to try and translate right now razz )
PostPosted: Fri Jan 04, 2008 4:52 pm

xstarrynight61

Merci merci merci pour.... fixing my grammar! Et pour the suggestions! (I'm too lazy to try and translate right now razz ) = Merci beaucoup pour avoir corriger mes fautes de grammaire! Et pour les suggestions! ( je suis trop paresseuse en ce moment pour essayer de traduire :-p)

^^ mais derien :p

DarkShade-San

Driak-Lang

PostPosted: Tue Jan 15, 2008 10:03 am

zebda c'est geant!
indochine par contre >_< mais bon daccord avec toi pour eths!
je dirais meme Dagoba et Gijira pour les metaleux d'entre nous! biggrin
PostPosted: Thu Jan 17, 2008 7:37 pm

Bonjour! Je m'appelle snubsnub. I am 15 years old, and I live in British Columbia, Canada. Nice to meet all of you!
Even though I've always had French in school I have never really payed attention to it until recently. O_o
I actually love the language, so I've decided to seriously learn it.
I'm also learning Japanese at the moment, I've been learning it for about half a year and I find that language interesting also. French is much easier to me than Japanese, so I'll progress much faster. <3

Gah, I can hardly understand what all of you are saying D=

snubsnub

deathscythe06
Crew

PostPosted: Fri Jan 25, 2008 6:15 am

Pour tout ceux qui recherche de la musique en français, n'oubliez pas le Québec, la province à l'est du Canada. Même si l'Amérique du Nord est reconnu pour parler anglais, nous parlons toujours français!!!!

Groupes/artistes conseillés: Cowboys Fringants, Éric Lapointe, Daniel Bélanger

Pour plus de groupes/artistes du Québec envoyez-moi un mail.

-----------------------------------------------------------------------------
For all of you who's searching for French music, don't forget Quebec, this province east of Canada. Even if North America is reknown to speak in English, we still speak French!!!!!

Bands/artists recommended: Cowboys Fringants, Éric Lapointe, Daniel Bélanger

For more bands/artists from Quebec pm me.
Reply
Gaia French School (General)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 16 17 18 19 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces