| Est-ce que vous faites quelque chose pour Halloween?? |
| Vous déguiser pour une soirée vampires |
|
0% |
[ 0 ] |
| Faire du portes à portes avec des potes |
|
0% |
[ 0 ] |
| Faire un parcours frisson dans les bois |
|
0% |
[ 0 ] |
| Rester sur gaia pour avoir plein de nouveaux items!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'm'en fous, j'vais me bourrer la gueule et exploser des citrouilles! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 0 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:50 am
Chelliyah Lol j'imagine les retouches de dernière minutes completement la bourre. Sinon il serais tombé tout seul pendant la convention!! blaugh Erf, dans le train le samedi matin, j'étais encore en train de coudre des perles ! ^^; et on a marché sur ma jupe pendant la convention, g failli la perdre @.@;;;;;;;; Du coup j'en ai un bout tou arraché... faut que je le répare.... comme ca j'aurais un costume tout prêt pour Halloweeen wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:53 am
heu... *regarde l'armoire pleine a craquer où un morceau de vinyl violet métallique mat dépasse en poussant la porte* Ou alors je trouve une idée vite fait pour écouler un peu de matériel parce sinon je vais finir ensevelie ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:53 am
lilith.a Chelliyah Lol j'imagine les retouches de dernière minutes completement la bourre. Sinon il serais tombé tout seul pendant la convention!! blaugh Erf, dans le train le samedi matin, j'étais encore en train de coudre des perles ! ^^; et on a marché sur ma jupe pendant la convention, g failli la perdre @.@;;;;;;;; Du coup j'en ai un bout tou arraché... faut que je le répare.... comme ca j'aurais un costume tout prêt pour Halloweeen wink Ben voilà!! Recyclage et optimisation du costume!! Tout un art!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:45 pm
ouais cest une bonne idée aussi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:56 pm
wink Je suis incorrigible !! Je suis en train de faire des croquis de costumes..... les poste dès que ca ressemble à quelque chose 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:58 pm
J'ai été acheter mes grelots pour mon collier de pti chat 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:01 pm
Je me suis promis que je ne passerais pas l'Halloween cette année... blaugh C'est surement les party qui m'attendent !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:33 pm
lilith.a wink Je suis incorrigible !! Je suis en train de faire des croquis de costumes..... les poste dès que ca ressemble à quelque chose 4laugh Oh wééé j'ai hâte!! whee Misskurss => Cool le petit grelot de petit chat!! Tu va être trop mimi!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:46 pm
Chelliyah lilith.a wink Je suis incorrigible !! Je suis en train de faire des croquis de costumes..... les poste dès que ca ressemble à quelque chose 4laugh Oh wééé j'ai hâte!! whee Misskurss => Cool le petit grelot de petit chat!! Tu va être trop mimi!! heart Hihihi j'aime me faire remarquer je vais faire exipret de bouger dans tout les sens pour écoeurer tout le monde avec mon geling geling xp Aller Halloween arrive plus vite hihihi HA!Non attend!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 3:30 pm
l'an dernier je n'ai pas passer ... mais je donnais des bonbon .. cette année je vias surment passer avec mes amies .. que j'aime et que j'adore ..loll
je sais pas encore en quoi je vais me deguiser .. en faite oui mais je sias pas commetn sa pourrait s'appeler .. parce que je mélange plein de truc ...
je vais avoir des faux cils multicolore , j'aimerais avoir des oreille pointu ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:21 pm
Til0up l'an dernier je n'ai pas passer ... mais je donnais des bonbon .. cette année je vias surment passer avec mes amies .. que j'aime et que j'adore ..loll je sais pas encore en quoi je vais me deguiser .. en faite oui mais je sias pas commetn sa pourrait s'appeler .. parce que je mélange plein de truc ... je vais avoir des faux cils multicolore , j'aimerais avoir des oreille pointu ... Petite elfe smile ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 11:28 am
Pour halloween j'ai 2 fetes de prevues en meme temps j'sais pas encore comment j'vais me debrouiller ^^' Mais en gros j'vais me deguiser en lapin (juste ponpon et oreilles...) et jvais delirer ac des potes, le truc tout simple...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 11:37 am
D'ac, voyons ce que la fabuleuse (lol) PirateSkit va faire pour l'Halloween...
29: Après l'école, je vais sois manger les bonbons que j'ai eu dans mes cours *si j'en ai, bien sûr...je ne pense pas que les bonbons d'air existe blaugh * ou les garder, aider à décorer la maison *Je ne suis pas certaine quand on va faire ça...soit le 29 ou avant* et préparer mon costume de...*dun dun DUN!* Capitaine Jack Sparroooooow! Shwoo! *Pour ceux qui ne le connait pas; le personnage joué par le sexy Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes* Mais je vais être la version féminine. Je ne sais pas trop, mais je ne voudrais pas me pousser une barbe tressée et une moustache pour l'Halloween... xd xp
30: Je vais être à la Masquerade d'Halloween *Et je vous invite tous! Le lien est le billet dans ma signature. Moi, ou un de mes amis vont faire un topic français, pour ceux qui ne savent pas très bien l'anglais* et je vais dessiner des gens gratuitement. Est-ce que les évènements d'Halloween (Jack qui apparait, les marchants qui donne des friandises etc.) va se passer le 30 et 31 ou juste le 31? J'aimerais bien savoir, pour que j'essaye d'être là la journée d'Halloween.
31: Halloweeeeeen! Je vais me déguiser (en Capitaine Jack Sparrow) et mon petit frère en Bob l'Éponge. On va faire du porte à porte, quoi. Je ne suis pas trop vieille! Il y en a dans mon coin qui ont 18-20 ans avec seulement une tuque sur le coco comme 'costume' et ils recoivent des bonbons.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 09, 2004 4:06 pm
HÉÉÉÉÉhooo ont laisse pas se topic dessendre en bas d'la pille c'est super important c'est HaLlOwEeN!!!Moi quesque je vais bien faire a Halloween hmmmm...Sa va etre malheureusement un halloween bien calme...Faut que je fasse en sorte d'etre inviter a un party domokun voyons voir je vais passer l'Halloween avec une copine et ensuite ont vas dormir chez eumm moi?Waii ont va dormir dehors si gele pas trop whee Ont va s'bourrer la gueule de cochonnerie blaugh heart Ont va faire peur au ti cul WIIIIWIIIIWIIIIIII biggrin Avec sa tronche se s'ras pas difficile xp Messemble je veux faire plus que me geler le postérieure a cogner au porte comme une grande cruche...Bah ces pas trop grave.Myu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 12:52 pm
Chalume Je me suis promis que je ne passerais pas l'Halloween cette année... blaugh C'est surement les party qui m'attendent ! C'est la même chose pour moi crying Je veux des bonbons encore! gonk J'suis encore trop jeune pour l'alcool (wais cause toujours...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |