|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 19, 2005 11:10 am
mal0u Harts mal0u J'aime pas Sasuke i se la pete i m'enerve i se prend pa pour de la merdouille! ... Parcontre sakura jladore ^o^ oaui mais sakura sert a rien du tout; elle fait de la figuration ... ._. bon moi quel perso de manga j'aimerais etre ... laissé moi y reflechir Ueh c'est vrai mais elle est trop trippante xD faut l'abattre sakura :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 6:24 am
moi zaimerai etre chii dans chobits (elle est zro zioute!^^)
ou alors mew icgigo dans mew mew power (elle est zioute elle avec^^)
ou encore mew zacuro dans mew mew power (elle tro beeeeeeelle^^)
sa en fait des perso je sais....xp
|
 |
 |
|
|
|
Xx_the moonlight demon_xX
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 4:36 am
moi,j'aimerai etre inu-yasha,il est super cool avec tetsuaiga et tous ses attackes hot! WOOT WOOT inu yasha= cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 6:34 am
hihi moi shonen powa KSGYNS ( mon pseudo msn et pas adress hein ? XD ) Kirua Sennju Gon Yoh Naruto Sasuke xd 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 1:49 pm
Tchii de Chobits !! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 2:03 pm
kazumiii mal0u Harts mal0u J'aime pas Sasuke i se la pete i m'enerve i se prend pa pour de la merdouille! ... Parcontre sakura jladore ^o^ oaui mais sakura sert a rien du tout; elle fait de la figuration ... ._. bon moi quel perso de manga j'aimerais etre ... laissé moi y reflechir Ueh c'est vrai mais elle est trop trippante xD faut l'abattre sakura :pvous dite ca mais vous ne savait rien encore, sakura deviendra extrement puisssante, plus que tsunade, elle perfectionne en genjutsu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 2:06 pm
Kacho Ohji kazumiii mal0u Harts mal0u J'aime pas Sasuke i se la pete i m'enerve i se prend pa pour de la merdouille! ... Parcontre sakura jladore ^o^ oaui mais sakura sert a rien du tout; elle fait de la figuration ... ._. bon moi quel perso de manga j'aimerais etre ... laissé moi y reflechir Ueh c'est vrai mais elle est trop trippante xD faut l'abattre sakura :p vous dite ca mais vous ne savait rien encore, sakura deviendra extrement puisssante, plus que tsunade, elle perfectionne en genjutsu!Naruto next generation ^^ plus forte que Tsunade? ah ? jsavais pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 2:12 pm
evil_shinji Kacho Ohji kazumiii mal0u Harts mal0u J'aime pas Sasuke i se la pete i m'enerve i se prend pa pour de la merdouille! ... Parcontre sakura jladore ^o^ oaui mais sakura sert a rien du tout; elle fait de la figuration ... ._. bon moi quel perso de manga j'aimerais etre ... laissé moi y reflechir Ueh c'est vrai mais elle est trop trippante xD faut l'abattre sakura :p vous dite ca mais vous ne savait rien encore, sakura deviendra extrement puisssante, plus que tsunade, elle perfectionne en genjutsu! Naruto next generation ^^ plus forte que Tsunade? ah ? jsavais pas ^^ pas encore, mais d'apres kakashi, elle controle mieux son chakra que tsunade!!et ta vu sa forte de frappe, la je vien de dl le chap 265, elle se farci un gars dakatsuki mais jen dit pas plus!! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 2:15 pm
Kacho Ohji evil_shinji Kacho Ohji kazumiii mal0u Harts mal0u J'aime pas Sasuke i se la pete i m'enerve i se prend pa pour de la merdouille! ... Parcontre sakura jladore ^o^ oaui mais sakura sert a rien du tout; elle fait de la figuration ... ._. bon moi quel perso de manga j'aimerais etre ... laissé moi y reflechir Ueh c'est vrai mais elle est trop trippante xD faut l'abattre sakura :p vous dite ca mais vous ne savait rien encore, sakura deviendra extrement puisssante, plus que tsunade, elle perfectionne en genjutsu! Naruto next generation ^^ plus forte que Tsunade? ah ? jsavais pas ^^ pas encore, mais d'apres kakashi, elle controle mieux son chakra que tsunade!!et ta vu sa forte de frappe, la je vien de dl le chap 265, elle se farci un gars dakatsuki mais jen dit pas plus!! ninja mdr un narutofan xD  
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 24, 2005 5:32 pm
Moi perso j aimerai bien etre Edwardo Elric de Fullmetal alchemsit ou Kakashi sensei de Naruto
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 25, 2005 11:19 am
Momiji de Fruits Basket pardi! eek heart Fye de Tsubasa Reservoir Chronicles ^o^ heart Ou Tomoyo de Card Captor Sakura blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 7:02 pm
xd sa me ferai marrer d'etre un tit moment nana ozaki ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 7:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 5:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 6:53 am
evil_shinji Kacho Ohji evil_shinji Kacho Ohji kazumiii mal0u Harts mal0u J'aime pas Sasuke i se la pete i m'enerve i se prend pa pour de la merdouille! ... Parcontre sakura jladore ^o^ oaui mais sakura sert a rien du tout; elle fait de la figuration ... ._. bon moi quel perso de manga j'aimerais etre ... laissé moi y reflechir Ueh c'est vrai mais elle est trop trippante xD faut l'abattre sakura :p vous dite ca mais vous ne savait rien encore, sakura deviendra extrement puisssante, plus que tsunade, elle perfectionne en genjutsu! Naruto next generation ^^ plus forte que Tsunade? ah ? jsavais pas ^^ pas encore, mais d'apres kakashi, elle controle mieux son chakra que tsunade!!et ta vu sa forte de frappe, la je vien de dl le chap 265, elle se farci un gars dakatsuki mais jen dit pas plus!! ninja mdr un narutofan xD   crying eh merde vive le spoil ^^'' , nah sa va encore xP [
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |