Meuh non! Faut pas t'en faire ^^!!! C'est pas grave, t'as une vie aussi! C'est important! blaugh
little-lys
DVTroy
Posted: Sun Feb 12, 2006 8:36 am
pauvre petite aurore ^^ on aime tellement ses dessins qu'on en demande beaucoup elle n'arrive meme plus a suivre wheewheewhee
Posted: Sun Feb 12, 2006 10:36 am
vi c'est vrai lol
voici ta commande Kohana
aurorew
little-lys
Posted: Sun Feb 12, 2006 10:43 am
*bave et s'ecroule par terre* KYAAAA!!!! TROP BEAU!! Vuiiiiii! Tu peut pas savoir a quel point je t'adore en cet instant precis! Un premier dessin avec mon cheri! *larmes aux yeux* T'es vraiment la meilleure! Je sais qu,il va aimer!!!! ^.^ Merci! T'es troooooop bonne!!!!
Posted: Fri Feb 24, 2006 9:25 am
Bonsooir ~ Ze voudrais un dessin colorise onegai *o* De mon avi actuel (que je vais pas changer avant un bout de temps) avec tous les items (cigarette, guitare demoniaqe, ...) !! Pas besoin de fond ni rien, juste ca <3 Quand tu pourras le faire, tu me diras le prix s'il te plait, que j'envoie le trade ! (500golds ou 1K ?) Merciii beaucoup ~
Princesse.Rien.
DVTroy
Posted: Sat Apr 15, 2006 4:24 pm
ton shop est encore ouvert ??? sweatdrop
Posted: Mon Sep 17, 2007 11:50 am
Coucou ça fait un bail je sais mais pour cause grossesse j'ai du arrêter un tit moment les dessins.
étant en vacances cette semaine, je peux prendre maxi une a deux commandes.
les colos seront différentes des premieres ainsi que du style qui a changé. Vous pouvez voir les deux derniers exemples sur deviant art