Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
le coin de la deprime Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 29 30 31 32 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

ninikouak

PostPosted: Mon Jun 06, 2005 4:46 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Jun 08, 2005 2:18 pm

allez histoire de relancer la déprime totale, j'ai eu une journée de MERDE que des comme ca on en fait plus, on a perdu les plans... On va vendre ma maison, je sais pas ou ma famille va atterir avec la ménagerie, tout le monde déprime chez moi et ca me fout le cafard... Qui dit mieux ? blaugh

ninikouak

ClaudiaPepita

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 9:18 am

PostPosted: Tue Aug 02, 2005 12:04 am

Et pis vous savez quoi?

Les cousins, c'est nul, les regles, c'est nul, L'OL, c'est nul (dsl pr les supporters), je suis devant mon ordi, j'ai froid et J'AI MAL!!!!

gonk MERDE! POURQUOI JE SUIS OBLIGEE D'ETRE UNE FILLE??? gonk

Claudia77130

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Tue Aug 02, 2005 11:08 pm

Parce que comme moi t'as pas eu de bol. confused
PostPosted: Wed Aug 03, 2005 10:05 am

Claudia77130

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Thu Aug 04, 2005 12:58 am

ha bin encore toi ca marche. T'as de la chance.
Moij'ai fait une overdose (de doliprane, hein) une fois et depuis ca marche plus... Plus rien ne marche pour faire silmple. Sauf l'aspirine. Et bon l'aspirine..... tu vois >.>
PostPosted: Thu Aug 04, 2005 1:05 am

Lillian A Garnet
Vice Captain

Claudia77130

PostPosted: Sat Aug 06, 2005 11:41 am

PostPosted: Wed Aug 10, 2005 2:34 pm

crying Mon grand-pere va p-e mourir ce soir crying

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200

Claudia77130

PostPosted: Thu Aug 11, 2005 1:35 am

PostPosted: Tue Aug 16, 2005 11:29 am

C'est la vie...

Moi ya 2 ans, l'oncle de mon pere (ils ont ete eleve comme des frere) a tue sa femme...
Maintenant, il est incarsere a Dragignan. Avec le proces, on a decouvert qu'il la violait et beuacoup plus encore, beaucoup trop... C'etait a vomir...
Ca a rendu folles mon arriere-grand'mere (sa mere) et ma grand'mere (sa soeur ainee)... depuis, la famille vis un enfer... En plus c'est ma grand'mere qui garde mes cousins (enfin, les cousins de mon pere en fait, mais ils sont plus jeunes que moi, alor...)

Mais le mal viens de plus dur...
Tout le mois de Juillet, g remplacer ma mere (consierge) pour me faire du ble (2 200 Eur) pour partir en oregon (ou je suis actuellement). C'est un travail super eprouvant: bosse de 8h a 20h sans interuption, mm pas pour manger, le menage de TOUT l'immeuble dur une demi-journee est il est a faire TOUS LES JOURS. J'en avais bien marre mais le fric allait venir et je me musclais tout le coprs sans faire de gym ^^ ...

Mais vers la fin du mois, l'oncle a fait une tentative de suicide... En laissant une lettre assez dur...
Mon pere s'est taper une deprime... ca fait mal, lui qui est toujours si marrant, souriant...
Je commencais a deprimer parce qu'en plus, ma copine m'avait largue...
La veille du jour ou mes parents devaient rentre, je me suis dis: "bin, je vais une fete, sans alcool (pour pas que je parte en bad...).
Ces cons sont quand mm venu avec de quoi boire...
Ma premiere ex (une fille avec qui je suis reste longtemps, tres longtemps, et dont j'etait et suis toujour amoureux) a decider de venir au dernier moment a la fete... elle venait de quitter son mec et voulait "se changer les idees"...
La fete a debute trankil... Puis mon ex et moi, on s'est placarder dans mon studio (je faisais la fete dans la loge) et bon, je vais juste dire qu'on s'etait beaucoup manque...
Quand, le lendemain, on remonte dans la loge...
Le cataclysme... On aurait dit que le mal lui mm avait foutu le bordel...
Ces connards que j'appelais mes amis on detruit toutes les fleurs d'une jardiniere dont je devait m'occuper...
On a quand mm essayer de ranger et laver...
et mes parents sont rentres...

J'ai perdu presque tout mon fric gagne dans le remboursement des fleurs...
Ma mere me supporte plus...
je pourrais plus jamais la remplacer (au revoir les sous...)
Mon pere a du mal a s'en sortir...
Et le soir mm, je recoit un texto de ma cop qui me disait qu'elle voulait pas rester avec moi...

Je vous promet que ca fait du bien de s'eloigner de Paris quelques temps...

Qui dit mieux?

HybridKryoGenese

Newbie Noob

400 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
  • Dressed Up 200

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Tue Aug 23, 2005 2:45 am

PostPosted: Tue Aug 23, 2005 2:53 am

Paladin Gunn
Crew

HybridKryoGenese

Newbie Noob

400 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
  • Dressed Up 200
PostPosted: Mon Aug 29, 2005 8:17 am

Chuis dsl pour tout le monde...

BOuuuuuUUUuuUuUuUUuuUUuuH *mode pleurnichard melancoloromantodramatique* CHUIS TOUT SEUUUUUUL! C'est pas juuuuuste! (enfin, je suis en chasse la, c'est la rentree, les fi-filles sont revenues, je vais voir ce que je peux faire pour y remedier.... 3nodding )
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 ... 29 30 31 32 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces