|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 31, 2009 1:35 pm
moi aussi, si je gagne Maman va dépenser les sous pour elle, mais elle m'a dit qu'elle me donnerait des trucs de son inventaire qu'elle n'a pas mis depuis très longtemps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 31, 2009 1:49 pm
MDR, ça c'est du deal XD
J'ai gagné un instant 1000 golds ticket, c'est déjà ça. Maddy va pas chercher à me les reprendre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 01, 2009 1:30 am
J'ai gagné un deuxième ticket 1M ! Pour l'instant, ça fait deux pour moi, un pour Maddy ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 01, 2009 1:38 am
Moi aussi, je viens d'en recevoir un ! C'est Greedy qui fait la tête, vu qu'elle est la seule de la famille à n'avoir gagner aucun ticket ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 01, 2009 1:41 am
Effectivement, ils ont augmenté la probabilité de recevoir un 1M ticket, j'en ai un aussi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 2:10 am
J'ai reçu 1000g au daily chance. Depuis le temps qu'ils avaient annoncé des sommes plus importantes au Daily, et que je n'en avais jamais vu la couleur >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 23, 2009 12:34 am
oh Greg, ils ont ta cane comme item maintenant ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 29, 2009 10:21 am
j'ai de nouveau reçu 1000 g au daily chance ! Comme Maddy a vidé mes caisses ce week-end pour son Royal Wizard, ça fait du bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 02, 2010 10:40 am
j'ai eu le droit à un relooking avec un mc et un evolving *_*, et je suis pas la seule de la famille, Enai aussi, et les autres vont y avoir droit maman s'est rendu compte qu'elle utilisait toujours les mêmes items alors elle a décidé qu'on pouvait utiliser les autres tant qu'elle n'en a pas besoin c'est Noël.... ou presque XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 09, 2010 10:48 am
En tout cas, t'es toute jolie Miss Raikou !
J'ai eu une golden trunk (environ 2k)avec mon aquarium, je l'ai ouverte et j'ai reçu un Starfield Wall Tile (soit 22k sur le MP)! Youhouuu! Ca faisait longtemps que personne de ma famille n'avait reçu de cadeaux aussi généreux de l'overseer. Et, personnellement, ça double mon capital actuel ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 25, 2010 5:15 am
L'aquarium continue à être gentil avec moi ! J'ai eu une brown magical giftbox avec à l'intérieur les fox ears (10k) ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 10, 2010 4:14 pm
J'ai eu un angel imp avec l'overseer ! Ca me rappelle le bon temps, quand l'aquarium était généreux *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 10, 2010 10:38 am
Moi aussi, chère soeur, j'ai eu un angel imp aujourd'hui ! je suis gâté ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 25, 2010 4:22 am
deux jours de suite, un Angel Imp dans l'aquarium. L'ère de prospérité reviendrait-elle ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|