|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 21, 2008 10:21 am
Kandalee Wow, ça avait l'air super : vous étiez toutes super mimi !! wink Mdr aussi pour mon lot : moi qui essaie de refourguer tout à tout le monde, j'en ai encore plus maintenant ptdr lol Que celles et ceux qui en veulent me fasse signe wink Par contre on pourrait avoir le récapitulatif des gagnats des awards please : histoire de féliciter wink Il va y avoir, patience, patience ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 21, 2008 10:29 am
Récapitulatif et détail des Awards 2008:
Mascotte: Cyxi (1) MadEye (4) WinterMay (1) Suba-chan (2) Elleam (1) Silrin (1) MadEye
Mécène: Ortisse (1) Tia (5) Silrin (3) WinterMay (1) Tia
Papoteuse: Ortisse (8 ) Mogyoda (1) MadEye (1) Ortisse
Fantome: Mellus (3) TFC (1) Kira (2) Pandawoman (1) Pixie (1) Sunshu (1) Din (1) Mellus
Maitre Zen: Mogyoda (1) Pixie (1) Ortisse (1) Melril (1) WinterMay (3) Cyxi (1) Frout (1) Leilo (1) WinterMay
GoldenGirl: Tia (7) Silrin (3) Tia
Erudit: Silrin (3) Melril (3) Naewenn (1) Max1me (1) Leilo (2) Silrin/Melril
Serviable: MadEye (1) Tia (1) Sherardia (3) Pixie (2) Nahyah (2) Silrin (1) Sherardia
Ancien: Melril (8 ) Silrin (1) Cyxi (1) Melril
Economiste: Silrin (6) Tia (4) Silrin
Original: Nahyah (1) Frout (8 ) Naewenn (1) Frout
Indécis: Kandalee (1) Bubbles (1) Enoralai (1) Losty (3) Cutie Lollie (2) Lahoreh (1) Elleam (1) Losty
Rebelle: Nahalie (4) MadEye (2) Silrin (2) Kandalee (1) NoLifeOn (1) Nahalie
Fofolle: Elleam (6) Naewenn (1) Nahyah (1) NoLifeOn (1) Cyxi (1) Elleam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 21, 2008 6:52 pm
Wow j'étais nommé dans 2 catégories mdr lol
D'énormes félicitations au gagnantes !!!! biggrin J'espère vraiment être là l'année prochaine, vous avez l'air d'avoir passé THE soirée !! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 22, 2008 2:00 am
 Félicitations tout le monde ! (même si certaines catégories, euh xD)
C'était une super soirée, merci beaucoup 3nodding J'ai bien ri, et je ne me suis pas ennuyée une seule fois - ça m'épate, ça ne m'a pas paru deux heures °° (bon faut dire aussi que j'ai pas mal fait nimp' x"D)

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 22, 2008 1:00 pm
Moi aussi j'ai eu l'impression que le temps a passé vite, c'était vraiment chouette ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 23, 2008 9:28 am
Merciiii à tous ceux qui m'ont nommé Fofolle, je suis super contente !!! *w* heart A contrario, dégoûtée d'avoir zappé la soirée, je le SAVAIS que j'allais oublier, j'ai trop honte... (le temps de me connecter, checker les news, en 30 secondes chuis partie... En plus la soirée où j'étais en valait pas le coup, d'où la dégoûte XD)
Vous étiez vraiment magnifiques *w* Screen collector les filles heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 24, 2008 2:21 am
J'ai eu une voix en fofolle???? une autre en originale et encore une en érudit (là j'ai beau chercher... xd ). Merci aux personnes qui ont voté pour moi whee C'était bien sympathique en tout cas, et voici les quelques screen que j'ai pris:

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 9:13 am
Han j'ai gagné dans une catégorie *o* (mais vous me trouvez vraiment calme ? XD)
Vous êtes superbes toutes en rang dans la maison, je suis jalouse de pas avoir été là crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 10, 2008 4:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 11, 2008 12:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 11, 2008 1:35 am
Vraiment marrants ! J'adore ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 11, 2008 1:57 am
Wouaahhh !!! Excellent ^^ J'adoore aussi xD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 11, 2008 2:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 11, 2008 4:32 am
J'adore les caricatures !!! Trop fort !! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 11, 2008 7:07 am
 Hahaha énorme ! Ils sont vraiment super ! J'adore Melril avec la Barbe et Tia sur son trésor. XDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |