|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:53 pm
*regarde de plu pret* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 5:43 pm
MiSsKuRsS HIHI*Se colle contre Mazo*Tes tous chaude heart a force de pleurer le cor se réchauffe... miracle de la science... beark stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:02 pm
mazochyzia MiSsKuRsS HIHI*Se colle contre Mazo*Tes tous chaude heart a force de pleurer le cor se réchauffe... miracle de la science... beark stressed eek *Se decolle*Hehehe*resaute dessus et fait des yeux piteux*Je je j'ai peur veut tu dormir avec moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:04 pm
MiSsKuRsS eek *Se decolle*Hehehe*resaute dessus et fait des yeux piteux*Je je j'ai peur veut tu dormir avec moi... ahaaa commen résister a ce bou de chou whee *la pren dan ses bra* bien sur ma chtite puce je reste dodo avec toi sinon méchan vont venir te manger... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:05 pm
re-bonjour *frissone* il fait ben froid tout d'un coup.. on est ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:08 pm
Navi_the_fairy re-bonjour *frissone* il fait ben froid tout d'un coup.. on est ou? jsé pa, tu veu venir dan mes bras toi ossi pr avoir moin froi ?? domokun LOOOL promi je te mor pa ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:11 pm
mazochyzia Navi_the_fairy re-bonjour *frissone* il fait ben froid tout d'un coup.. on est ou? jsé pa, tu veu venir dan mes bras toi ossi pr avoir moin froi ?? domokun LOOOL promi je te mor pa ^_^ *se colle contre les deux autre* fait bon chaud ici whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:15 pm
Navi_the_fairy *se colle contre les deux autre* fait bon chaud ici whee nest-ce pa !! *regarde le cou de Navi en bavan, mais se souvien kelle lui a promi de pa la mordre, alor se retien, et pose sa tete sur lépole de Misskurss, tou en tenan Navi dan ses bras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:22 pm
Se blotti contre Navi et Mazo*Monstre me feront plu jamais peur*S'endort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:24 pm
c ki la 4eme sur limage ?? eek Deesse ??? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:25 pm
mazochyzia c ki la 4eme sur limage ?? eek Deesse ??? whee Hmmm pk pas^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:26 pm
Missy est toujours en train de suivre Mazo-->
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:26 pm
en tous cas moi jsui celle tou a goche whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:28 pm
mazochyzia en tous cas moi jsui celle tou a goche whee heart (Je peut etre celle en avand au cheveux long rouge whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 6:31 pm
MiSsKuRsS mazochyzia en tous cas moi jsui celle tou a goche whee heart (Je peut etre celle en avand au cheveux long rouge whee )woui moi les cheveu brun ^_^ *se roule en boule* ahaaa sommeil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |