|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:27 pm
Navi_the_fairy mouais... *essaye de la repousser et de se lever* ty arrivera pa jsui en pleine forme (mytho mdr) personne ne maimeuh crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:28 pm
Navi_the_fairy Til0up *Sors de sa cabine* Bonjours mousallion ... sa fait un baille que je vous est vu qu'est-il arriver sur le bateau pendant mon absence ? pas grand chose... ou avez-vous naviguer ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:28 pm
Til0up *se rend compte que personne ne la entendu* Je suis devenu une fantome sur mon propre bateau bah o moins si té fantome les gens te passe o travers...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:30 pm
Til0up Navi_the_fairy Til0up *Sors de sa cabine* Bonjours mousallion ... sa fait un baille que je vous est vu qu'est-il arriver sur le bateau pendant mon absence ? pas grand chose... ou avez-vous naviguer ? sur l'eau sweatdrop non en vrai je sai pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:32 pm
mazochyzia Navi_the_fairy mouais... *essaye de la repousser et de se lever* ty arrivera pa jsui en pleine forme (mytho mdr) personne ne maimeuh crying mais oui je t'aime, je t'aime *lui tapote un peu la tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:33 pm
mazochyzia Navi_the_fairy mais oui je t'aime, je t'aime *lui tapote un peu la tete* stare t'as pa cr餩bleuh *continu a pleurer toute les larmes de son corps...* crying *en profite pour se relever* mais non je suis sincere!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:34 pm
Navi_the_fairy *en profite pour se relever* mais non je suis sincere! 3nodding youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii veu calin !! veu calinnnnnn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:35 pm
mazochyzia Navi_the_fairy *en profite pour se relever* mais non je suis sincere! 3nodding youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii veu calin !! veu calinnnnnn *lui fait un tit calin vite fait* j'aime pas trop les calin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:36 pm
Navi_the_fairy *lui fait un tit calin vite fait* j'aime pas trop les calin... merchi whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:38 pm
mazochyzia Navi_the_fairy *lui fait un tit calin vite fait* j'aime pas trop les calin... merchi whee heart tu vois komme je me sacrifi pour toi?!? (dsl... je dois partir.. bubaaa)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:38 pm
Til0up *se rend compte que personne ne la entendu* Je suis devenu une fantome sur mon propre bateau Tssss mais non mais non ^^ ! A vos ordres captain ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:39 pm
Navi_the_fairy tu vois komme je me sacrifi pour toi?!? (dsl... je dois partir.. bubaaa) wouiii je voi et ca me fé cho o coeur !!! whee merchi heart (bonen nui +++)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|