|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:52 am
Galcian44 Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Mange un chocolat*Bazour! chocolat?? d'ou tu sort du chocolat?? je peux en avoir??? whee *Lui donne du chocolat* whee *le prend et le bouffe vite fait bien fait* c l'affaire la meilleure o monde le chocolat! whee *entièrement d'accord 3nodding !* *le regarde* a ben toi non plus té pas mauvais!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:55 am
Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Mange un chocolat*Bazour! chocolat?? d'ou tu sort du chocolat?? je peux en avoir??? whee *Lui donne du chocolat* whee *le prend et le bouffe vite fait bien fait* c l'affaire la meilleure o monde le chocolat! whee *entièrement d'accord 3nodding !* *le regarde* a ben toi non plus té pas mauvais! xd Ouhais mais attention c'est comme le chocolat : à consommer avec moderation sinon > crise de foie ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:57 am
Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Mange un chocolat*Bazour! chocolat?? d'ou tu sort du chocolat?? je peux en avoir??? whee *Lui donne du chocolat* whee *le prend et le bouffe vite fait bien fait* c l'affaire la meilleure o monde le chocolat! whee *entièrement d'accord 3nodding !* *le regarde* a ben toi non plus té pas mauvais! xd Ouhais mais attention c'est comme le chocolat : à consommer avec moderation sinon > crise de foie ^^ ! ... c vrai... malheureusement... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:12 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:14 pm
double post... sweatdrop dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:19 pm
*se réveille* naviiiiiiiiiii heart whee *lui saute dessu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:23 pm
mazochyzia *se réveille* naviiiiiiiiiii heart whee *lui saute dessu* *l'évite* Ratéééééé!! bien dormi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:23 pm
*Sors de sa cabine*
Bonjours mousallion ... sa fait un baille que je vous est vu
qu'est-il arriver sur le bateau pendant mon absence ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:24 pm
Navi_the_fairy *l'évite* Ratéééééé!! bien dormi? *repar a lassau et cette foi ci, attein sa cible et la renverse o sol* bien et toi ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:25 pm
mazochyzia Navi_the_fairy *l'évite* Ratéééééé!! bien dormi? *repar a lassau et cette foi ci, attein sa cible et la renverse o sol* bien et toi ?? xd mouais... *essaye de la repousser et de se lever*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:26 pm
Til0up *Sors de sa cabine* Bonjours mousallion ... sa fait un baille que je vous est vu qu'est-il arriver sur le bateau pendant mon absence ? pas grand chose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 3:27 pm
*se rend compte que personne ne la entendu* Je suis devenu une fantome sur mon propre bateau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |