|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:09 am
mazochyzia MiSsKuRsS Wagggrrrrgg va sy mord moi!!!! stressed EIN! puiske tinsiste ^^ *se penche un peu plus, pui enfonce lentemen ses crocs dan la chair de Miss et commence a aspirer son sang...* IIIKKK*Crie et fini par pu bouger(Pas morte lol)*
(Pk voit pas mon avatar-->  )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:12 am
MiSsKuRsS mazochyzia MiSsKuRsS Wagggrrrrgg va sy mord moi!!!! stressed EIN! puiske tinsiste ^^ *se penche un peu plus, pui enfonce lentemen ses crocs dan la chair de Miss et commence a aspirer son sang...* IIIKKK*Crie et fini par pu bouger(Pas morte lol)*
(Pk voit pas mon avatar-->  ) ((euh pr lavatar jcroi il fo tu la met toute nue, tu enregistre, pui qq minutes plu tar tu la re habille et tu re enregistre)) mIIIISSSSssss !!! crying *la secou pcq elle bouge pluu* *va chercher un serau deau froide pui revien et lui jette dessu* allé misss c'étai kun peu de sang... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:13 am
*Ouvre les yeux et voie Mazo* eek *Recule jusque dans le fond du bateaux et la fixe avec de gros yeux rond* eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:14 am
MiSsKuRsS *Ouvre les yeux et voie Mazo* eek *Recule jusque dans le fond du bateaux et la fixe avec de gros yeux rond* eek sweatdrop missss ma chérie........ redface *sapproche doucemen, toute honteuse, pcq elle veu pa faire peur a sa miss chérie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:18 am
mazochyzia MiSsKuRsS *Ouvre les yeux et voie Mazo* eek *Recule jusque dans le fond du bateaux et la fixe avec de gros yeux rond* eek sweatdrop missss ma chérie........ redface *sapproche doucemen, toute honteuse, pcq elle veu pa faire peur a sa miss chérie* HAAAAAAAAAAAAA*Cache son visage et se met en boule* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:27 am
*Pleure tromatiser dans son coin,N'a pas la force de parler*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:30 am
*pleure aussi dan son coin, résignée et malheureuse car personne nacceptera ni nappréciera jms sa vré nature..* crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:18 am
mazochyzia *pleure aussi dan son coin, résignée et malheureuse car personne nacceptera ni nappréciera jms sa vré nature..* crying crying moi jsuis la ma chtite Mazo adoree, moi j'aime telle que tu es heart heart heart *va la chercher dans son coin, la serre contre elle et seche ses larmes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 9:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:41 pm
*Essuie ses larmes et se met a quattres pattes puis marche dans le bateau...il semble avoir personne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:10 pm
Deesse-Lover moi jsuis la ma chtite Mazo adoree, moi j'aime telle que tu es heart heart heart *va la chercher dans son coin, la serre contre elle et seche ses larmes* *se blotti contre Deesse* oui mais toi c'est pa pareil, tu es comme moi... *continu a pleurer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:12 pm
Moi normalement chui comme ca :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:13 pm
*Voit Mazo la regarde pendant une longue minute puis se leve et va la voir s'assie devand elle et bouge pas*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:15 pm
mazochyzia Deesse-Lover moi jsuis la ma chtite Mazo adoree, moi j'aime telle que tu es heart heart heart *va la chercher dans son coin, la serre contre elle et seche ses larmes* *se blotti contre Deesse* oui mais toi c'est pa pareil, tu es comme moi... *continu a pleurer* *lui tapote le dos* allez faut pas faire attention a eux, ce n'est pas qu'ils ne nosu aiment pas c'est qu'ils ont peur de nous. On y peux rien ma chtite cherie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |