|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:37 am
mazochyzia stare c'鴡i mon id饠de faire le bouh avec Deesse, et moi jai mem pa le droi a un calin crying *quitte la grotte en boudan et remonte sur le bateau, pui passe devan la cellule de Jo et sarrete* crying *voit Mazo monter sur le pont, courre vers elle et lui saute au cou* heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:39 am
Deesse-Lover *voit Mazo monter sur le pont, courre vers elle et lui saute au cou* heart whee *adore quand Deesse lui saute au cou, mais com elle veu encore plus de calin, fé encore semblan de bouder* xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:41 am
mazochyzia Deesse-Lover *voit Mazo monter sur le pont, courre vers elle et lui saute au cou* heart whee *adore quand Deesse lui saute au cou, mais com elle veu encore plus de calin, fé encore semblan de bouder* xd heart *fait tomber Mazo sous son poids et celui de Misskurss reuni, mais continue a lui faire des calins* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:41 am
hihihih !! saute sur Deesse et Miss heart heart mes chériiiies !!!! zavé pa un peu faim ?? *essai de gueter un rat passan par hasar sur la bateau...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:44 am
*Écrase la tete de Mazo a terre et est sur déesse et Mazo*Mazo mazo té pogner!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:45 am
MiSsKuRsS *Écrase la tete de Mazo a terre et est sur déesse et Mazo*Mazo mazo té pogner!!! biggrin *souri a Miss, lui fé un pti clin doeil pui soudain, la pren par les hanches, la soulève et la retourne* whee maintenan c'est moi ki sui sur touaaa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:50 am
mazochyzia MiSsKuRsS *Écrase la tete de Mazo a terre et est sur déesse et Mazo*Mazo mazo té pogner!!! biggrin *souri a Miss, lui fé un pti clin doeil pui soudain, la pren par les hanches, la soulève et la retourne* whee maintenan c'est moi ki sui sur touaaa xd caca crying ...*Tourne sa tete*EEEEEg zetouffe!!!*Postillonne dans la face de Mazo pour qu'elle s'enleve*Prrrrrttfffff
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:55 am
Bwarff fait pas peur tes douce comme un agneaux tu peut pas m'mordre!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 4:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 5:07 am
MiSsKuRsS Wagggrrrrgg va sy mord moi!!!! stressed EIN! puiske tinsiste ^^ *se penche un peu plus, pui enfonce lentemen ses crocs dan la chair de Miss et commence a aspirer son sang...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |