|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:17 am
Shiorimaster MDR ! Bah moi je bosse pas en ce moment, j'ai honte ... sweatdrop
J'aimerai vraiment bosser par contre blaugh Bon, si vous avez un boulot sur Toulouse pour moi, hesitez pas les gens ... Lol moi j'suis au boulot là. Toujours le même depuis 6 mois !! Toujours infographiste! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:23 am
La chaaaaaaance !! Moi je galere ...
J'ai fini mon job au club med et je crois que je vais avoir du mal a vraiment bosser cet hiver ...
Je vais passer un diplome de directeur de centre de loisir et puis voila ! Histoire d'etre un peu plus competent ...
L'animation c'est super, mais c'est pas facile d'avoir du boulot ... snif ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:27 am
J'm'en doutes. J'imagine qu'il doit y avoir plus d'opportunités en été. Sauf si tu fais moniteur de ski en hiver blaugh
Mais je comprends que ce soit dur, même dans mon domaine c'est pas evident. Et ici je n'ai pas non plus de poste fixe.
Je sais que je bosse surement jusque fevrier. Mais apres je ne sais pas trop. surtout que je part 3 semaines en thailande en fevrier. Si ca tombe en rentrant il me diront. "Désolé on a plus besoin de toi " stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:36 am
Chelliyah J'm'en doutes. J'imagine qu'il doit y avoir plus d'opportunités en été. Sauf si tu fais moniteur de ski en hiver blaugh Mais je comprends que ce soit dur, même dans mon domaine c'est pas evident. Et ici je n'ai pas non plus de poste fixe. Je sais que je bosse surement jusque fevrier. Mais apres je ne sais pas trop. surtout que je part 3 semaines en thailande en fevrier. Si ca tombe en rentrant il me diront. "Désolé on a plus besoin de toi " stressed C'est dur la vie active ... J'aimais bien la vie d'ado, je pouvais faire le sale gosse et profiter de la vie ... C'est nul de pas rester ado toute sa vie ... Il y a pas un code pour bloquer la croissance (comme dans les sims 2 lol !!) ... Enfin, moi la croissante je l'ai bloquee mais que dans la tete lol !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:38 am
halala et moi ki en bave pour trouver koike ce soit dans la photo ou la comm O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:45 am
PaladinGunn halala et moi ki en bave pour trouver koike ce soit dans la photo ou la comm O_o Ben j'espere que tu trouveras. C'est chouette ca comme metier photographe ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:47 am
PaladinGunn halala et moi ki en bave pour trouver koike ce soit dans la photo ou la comm O_o Je pense que c'est assez dur de trouver du boulot dans les domaines artistiques de nos jours ... Mais bon, je commence a me demander si c'est pas pareil partout ... snif !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:46 am
ha bah c malin maintenant g envie d'une tarte à la rhubarbe!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:49 am
Instit O_o wow et dire ke mes parents sont persuadés ke je vais finir prof kelke part O_o ben voyons...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:56 am
je ne souhaiterais pas ca a mon pire ennemi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:26 am
Tite fee je ne souhaiterais pas ca a mon pire ennemi... J'imagines que ca depend ou tu tombes, comment sont les gosses et les collegues quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |