| Est-ce que vous faites quelque chose pour Halloween?? |
| Vous déguiser pour une soirée vampires |
|
0% |
[ 0 ] |
| Faire du portes à portes avec des potes |
|
0% |
[ 0 ] |
| Faire un parcours frisson dans les bois |
|
0% |
[ 0 ] |
| Rester sur gaia pour avoir plein de nouveaux items!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'm'en fous, j'vais me bourrer la gueule et exploser des citrouilles! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 0 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 1:22 am
Je sais pas je vais voir ça cet apres-midi... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 9:14 am
mdrr moi g mm pas bzoin de me déguiser paré que g deja une tete de zombie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 10:42 am
Chelliyah ~ Halloween ~
Les nuits sont fraîches, les potirons sont mûrs, la fête d’Halloween se rapproche à grands pas….. Tout le monde connaît Halloween, fête nationale aux Etats-Unis, où l'on revêt son costume le plus horrible pour quémander des confiseries et faire la fête entre amis. Alors j'me demandais si vous faites quelque choses de spécial ce soir là! Moi j'aimerais bien, mais je ne sais pas encore quoi!! blaugh Eh bah l'an. dernière avec les copains on est allés quémander les bonbons (pour info, je suis la + jeune du groupe à 21 ans ^^;;;;;;;;; ) et on a fini la soirée à 5 sur 1 ordi sur Gaia pour choper les items tout en nous goinfrant de notre récolte ! Je pense qu'on devrait faire pareil cette année ^^ -.-; A moins que Hime-chan décide de nous traîner en boîte avec les zozos et leurs costumes a 1€50... Un costume, ca se prépare pinaiiiiseeeeeeeeeuuuuh !!! (
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:23 am
lilith.a Chelliyah ~ Halloween ~
Les nuits sont fraîches, les potirons sont mûrs, la fête d’Halloween se rapproche à grands pas….. Tout le monde connaît Halloween, fête nationale aux Etats-Unis, où l'on revêt son costume le plus horrible pour quémander des confiseries et faire la fête entre amis. Alors j'me demandais si vous faites quelque choses de spécial ce soir là! Moi j'aimerais bien, mais je ne sais pas encore quoi!! blaugh Eh bah l'an. dernière avec les copains on est allés quémander les bonbons (pour info, je suis la + jeune du groupe à 21 ans ^^;;;;;;;;; ) et on a fini la soirée à 5 sur 1 ordi sur Gaia pour choper les items tout en nous goinfrant de notre récolte ! Je pense qu'on devrait faire pareil cette année ^^ -.-; A moins que Hime-chan décide de nous traîner en boîte avec les zozos et leurs costumes a 1€50... Un costume, ca se prépare pinaiiiiseeeeeeeeeuuuuh !!! ( Excellent!! Ah mon avis moi aussi j'vais faire un truc délire dans la soirée et quant je rentre j'allume gaia!!! Ah t'es une cosplayeuse? T'as déjà fais tout quoi comme costume??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:52 am
Chelliyah Excellent!! Ah mon avis moi aussi j'vais faire un truc délire dans la soirée et quant je rentre j'allume gaia!!! Ah t'es une cosplayeuse? T'as déjà fais tout quoi comme costume?? Heuuuu, chuis pas une grosse cosplayeuse ^^; j'fais une convention par an les années où j'peux alors bon... j'ai que 3 costumes à mon actif v_v; Kinomoto sakura dans l'outfit du générique de début de la 2e saison (jaonaise évidemment) Un truc façon chou a la crème XD Ensuite Kasumi Karen de X dans une tenue d'un art trop booooo et un costume original.... atta je te trouve les liens vers les photos blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:59 am
lilith.a Chelliyah Excellent!! Ah mon avis moi aussi j'vais faire un truc délire dans la soirée et quant je rentre j'allume gaia!!! Ah t'es une cosplayeuse? T'as déjà fais tout quoi comme costume?? Heuuuu, chuis pas une grosse cosplayeuse ^^; j'fais une convention par an les années où j'peux alors bon... j'ai que 3 costumes à mon actif v_v; Kinomoto sakura dans l'outfit du générique de début de la 2e saison (jaonaise évidemment) Un truc façon chou a la crème XD Ensuite Kasumi Karen de X dans une tenue d'un art trop booooo et un costume original.... atta je te trouve les liens vers les photos blaugh Cool merci!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:18 am
mon compte cosplay labet là les photos de la dernière Japan Expo ^^ Bon une image que j'aime bien c'est la N°51 ^^ moi avec encore des cheveux T-T Même si l'image est toute floue parce que mon appareil est tombé entre des mains incompétentes -.-; Et je viens de m'aperçevoir que j'ai pas mis les photos de notre groupe ^^; j'ai fait tous les costumes sauf celui du prêtre... Lui j'lui ai fait que 50% de son costume blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:25 am
Oh mon dieu ca fait des siècles que j'avais po vu ces photos sweatdrop *cours se cacher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:28 am
Excellent les costumes! J'aimerais bien un jour aller a un event comme ca. Mais c'est souvent loin de chez moi crying Tu couds depuis longtemps?!
Moi ca fait un an que je couds et j'me suis fait un costume de guerriere à la xena pour un jeu de rôle grandeur nature. Et la j'suis a 70% d'une robe de soirée en tissus et dentelle noire whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:33 am
Chelliyah Excellent les costumes! J'aimerais bien un jour aller a un event comme ca. Mais c'est souvent loin de chez moi crying Tu couds depuis longtemps?! Moi ca fait un an que je couds et j'me suis fait un costume de guerriere à la xena pour un jeu de rôle grandeur nature. Et la j'suis a 70% d'une robe de soirée en tissus et dentelle noire whee heart Houlà... je couds depuis... heu...3 ans ? En fait je me fais plein de fringues mais j'ai souvent la flemme de me faire eds costumes.. J'attaque un croquis, je fais le patron, puis je change la moitié des trucs sur le dessin, alors je refais un patron, puis je calcule que j'ai plus assez de tissu alors je refais encore autre chose, que je finis par faire dans un autre tissu-que-je-viens-d'acheter-paskil-est-trop-bo... Bref... Et là je cherche toujours l'inspiration pour mon costume d'Halloween ^^; Si t'as des idées.... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:36 am
lilith.a Chelliyah Excellent les costumes! J'aimerais bien un jour aller a un event comme ca. Mais c'est souvent loin de chez moi crying Tu couds depuis longtemps?! Moi ca fait un an que je couds et j'me suis fait un costume de guerriere à la xena pour un jeu de rôle grandeur nature. Et la j'suis a 70% d'une robe de soirée en tissus et dentelle noire whee heart Houlà... je couds depuis... heu...3 ans ? En fait je me fais plein de fringues mais j'ai souvent la flemme de me faire eds costumes.. J'attaque un croquis, je fais le patron, puis je change la moitié des trucs sur le dessin, alors je refais un patron, puis je calcule que j'ai plus assez de tissu alors je refais encore autre chose, que je finis par faire dans un autre tissu-que-je-viens-d'acheter-paskil-est-trop-bo... Bref... Et là je cherche toujours l'inspiration pour mon costume d'Halloween ^^; Si t'as des idées.... heart Pour halloween cette année moi j'passe mon tour pour me faire un costume perso. J'aurais jamais le temps. Et je préfére finir ma robe de soirée pour les fêtes de fin d'année! Sinon ca m'aurait bien plus en gothic lolita heart Ou en jolie sorcière, un grand classique! On est des filles, faut reste sexy quand même blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:38 am
Chelliyah Pour halloween cette année moi j'passe mon tour pour me faire un costume perso. J'aurais jamais le temps. Et je préfére finir ma robe de soirée pour les fêtes de fin d'année! Sinon ca m'aurait bien plus en gothic lolita heart Ou en jolie sorcière, un grand classique! On est des filles, faut reste sexy quand même blaugh Bah encore faut-il pouvoir être sexy sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:43 am
lilith.a Chelliyah Pour halloween cette année moi j'passe mon tour pour me faire un costume perso. J'aurais jamais le temps. Et je préfére finir ma robe de soirée pour les fêtes de fin d'année! Sinon ca m'aurait bien plus en gothic lolita heart Ou en jolie sorcière, un grand classique! On est des filles, faut reste sexy quand même blaugh Bah encore faut-il pouvoir être sexy sweatdrop Ne t'inquiètes pas, avec ton petit bustier t'es sexy comme tout!! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:44 am
Chelliyah Ne t'inquiètes pas, avec ton petit bustier t'es sexy comme tout!! 3nodding heart Ahaaaaaa le bustier corseté, l'ami e la femme ! xd Celui-là, il a fallu me le recoudre dessus parce que j'avais perdu 5 kilos avant la convention, ct trop la galèèèèèèèère !!! Mais on a bien rigolé ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 1:47 am
lilith.a Chelliyah Ne t'inquiètes pas, avec ton petit bustier t'es sexy comme tout!! 3nodding heart Ahaaaaaa le bustier corseté, l'ami e la femme ! xd Celui-là, il a fallu me le recoudre dessus parce que j'avais perdu 5 kilos avant la convention, ct trop la galèèèèèèèère !!! Mais on a bien rigolé ^^ Lol j'imagine les retouches de dernière minutes completement la bourre. Sinon il serais tombé tout seul pendant la convention!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |