|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:13 am
saddiamonds Til0up saddiamonds oh bas si tous le monde le fait je pense que je vais pas me gene !! j'ai 2 PC alors 硠sera plus pratique blaugh j'espere juste que mon pere monopolisera pas son ordi hehe stare t'as pas besoin de deux ordi ouais je c'est ! mais ca m'enerve de me log in, lot out ... hehe la fleme koi ^^ mais si j'ai pas le choix je ferai ca xd astuce pour avoir deux compte activier en meme temps!!!! si vs avez firefox, ouvrez un compte avec et ouvrez le 2eme avec internet explorer normal!!! et voila c facile!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:16 am
je comprend rien a se que vous dite ... mesemble c'est pas compliquer avoir deux compte d'ouvert blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:17 am
Kacho Ohji astuce pour avoir deux compte activier en meme temps!!!! si vs avez firefox, ouvrez un compte avec et ouvrez le 2eme avec internet explorer normal!!! et voila c facile!! oh Firefox ! je connais pas, ! c comme internet explorer ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:19 am
firefoxnavigateur internet comme internet explorer!!!! franchement a part le manque de certain pluging il est bien meilleur qu'internet explorer!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:24 am
Kacho Ohji firefoxnavigateur internet comme internet explorer!!!! franchement a part le manque de certain pluging il est bien meilleur qu'internet explorer!!! pk est-ce uqe tu m'as envoyer la meme affaire dans un mail loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 11:39 am
Kacho Ohji firefoxnavigateur internet comme internet explorer!!!! franchement a part le manque de certain pluging il est bien meilleur qu'internet explorer!!! Merci pour le lien biggrin !!! je voir ca de plus pres!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:29 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:32 pm
Ca n'as rien avoir avec le sujet discuter de ca par PM ca evitera bien des problemes!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 12:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:10 pm
Oauis 10h du mat' sa me convient !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:16 pm
donc demain 10H mais quand on a trouver 8 oeufs ,pour echanger contre un objet faut aller ou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:31 pm
el_panZer donc demain 10H mais quand on a trouver 8 oeufs ,pour echanger contre un objet faut aller ou ? bas j'ai lu que apparament il faut rester dans le forum easter et on est cense voir un lapin qui nous donnera les objets o_0 mais j'ai pas trop saisis lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 1:54 pm
saddiamonds el_panZer donc demain 10H mais quand on a trouver 8 oeufs ,pour echanger contre un objet faut aller ou ? bas j'ai lu que apparament il faut rester dans le forum easter et on est cense voir un lapin qui nous donnera les objets o_0 mais j'ai pas trop saisis lol quel forum ester ou forum ester ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:06 pm
c a Durem dans le The Von Helson mansion, demain il devrait y avoir une partie pour paques
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |