|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 5:06 am
caline-chan Kanusa caline-chan Kanusa Et voici mon squatteur de bureau, âgé de 6 ans :  J'aoore ses yeux verts/noisette/marron *________* un chat crying men fichej'en ai deux xd Deux X_x ? Déjà qu'un seul, c'est têttu, mais avec deux ^.^" Ce sont deux chats ? Sur la photo, je venais de la réveiller ... pour ça qu'tire la gueule xp deux chate xd Urf ^^" Et elles ont déjà eu des p'tits ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 5:08 am
Kanusa caline-chan Kanusa caline-chan Kanusa Et voici mon squatteur de bureau, âgé de 6 ans :  J'aoore ses yeux verts/noisette/marron *________* un chat crying men fichej'en ai deux xd Deux X_x ? Déjà qu'un seul, c'est têttu, mais avec deux ^.^" Ce sont deux chats ? Sur la photo, je venais de la réveiller ... pour ça qu'tire la gueule xp deux chate xd Urf ^^" Et elles ont déjà eu des p'tits ? on les a piquers pour pas quelle en face est pour eviter les chaleur gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 06, 2004 5:13 am
caline-chan Kanusa caline-chan Kanusa caline-chan Kanusa Et voici mon squatteur de bureau, âgé de 6 ans :  J'aoore ses yeux verts/noisette/marron *________* un chat crying men fichej'en ai deux xd Deux X_x ? Déjà qu'un seul, c'est têttu, mais avec deux ^.^" Ce sont deux chats ? Sur la photo, je venais de la réveiller ... pour ça qu'tire la gueule xp deux chate xd Urf ^^" Et elles ont déjà eu des p'tits ? on les a piquers pour pas quelle en face est pour eviter les chaleur gonk Urf, vaut mieux d'un côté. Parce que bonjour les p'tits à la maison X_X Vais aller faire du vélo ! @ +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 7:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 7:54 am
ok je vais vous montrer lhorreur totale cest a dire mon chien jai jamais vu une bete aussi stupide de toute ma vie alors attention........ TADAM!!!!!  cest mon chien elle sapelle rose xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 7:56 am
Y ressemble au chien de Télé Z mdr xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:06 am
il est laid il a alair geler avec ses yeux rouges xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:09 am
^-^Geb_Geb^-^ il est laid il a alair geler avec ses yeux rouges xd moi y me fais trop marrer xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:11 am
je pense cest a sa quil sert xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:14 am
^-^Geb_Geb^-^ je pense cest a sa quil sert xd C'est fou ce que tu aimes ton chien stare -_-"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:19 am
pfff on verrai si tu laimerai toi vivre avec sa xd elle se roule toujours dans la merde pi a bouffe des oiseaux mort pi a les vomit dans mon lit a pisse tout le temps partout a te grogne toujours apres pi a veu toujours senfuir pi elle court avec les vélo en tout cas vraiment stupide stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:22 am
^-^Geb_Geb^-^ pfff on verrai si tu laimerai toi vivre avec sa xd elle se roule toujours dans la merde pi a bouffe des oiseaux mort pi a les vomit dans mon lit a pisse tout le temps partout a te grogne toujours apres pi a veu toujours senfuir pi elle court avec les vélo en tout cas vraiment stupide stare Il est jeune ton chien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:27 am
Bwé, il est encore jeune. C'est peut-être normal qu'il ait ce comportement ^^" Mon chat s'amusait à courir partout dans la maison, même s'il se prenait des chaises et des murs plus jeune Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 8:29 am
mon autre chien cétais un bulldog pi il a pissé une fois dans la maison apres il avait peur on le rechicane pi sa a été le meilleur chien jai eu il écoutais tout le temps meme tres jeune mais il est mort dune maladie.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |