|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 12:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 4:23 am
kikoo smile derniere ligne droite pour le week-end mrgreen pas d'obstacles en vue ---
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 8:10 am
Hey, la miss sois pas triste, j'enverrais une photo de moi, stu veux xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 9:41 am
biggrin
@ Lillith : En effet y'a pas moyen ! On se verra a Provins, c'est le week end du 11 et 12 juin cette annee et je vois pas trop ce qui pourrait m'empecher d'y aller en fait. J'ai deja ma tite chambrette reservee. Bon le samedi matin je bosserai peut être, mais normalmeent le samedi aprem et le dimanche soir c'est bon.
Et pis se serait ben ben cool que Shiori puisse venir aussi !! Et puis Pal, vu qu'il est sur Paris c'est pas si loin ^ ^
@ Belar : des promesses, des promesses... xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 10:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:32 am
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 2:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:43 am
je vous presente mes excuses pour avoir pris ainsi la mouche. disons que c est lie a des evenements vieux de 10 12 ans et apparemment j ai pas encore reussi a tourner la page...
Je pense que j ai un peu pris ca trop a coeur, parce que je ne supporte pas l indifference.
Je vous remercie pour les differentes reponses que j ai eu, lilith et shiorimaster.
X.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 4:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 9:30 am
Bon ca y est mon pc est mort, je vais etre muette pendant quelques jours... Qui laisseront le temps a Lilith de poster ses dessins dans la "Revolution artistique" ^ ^;;;
Bon par contre en lisant ces quelques lignes concernant le RP, j'ai l'impression que mon perso il est grave grave fade... Je veux dire y'a rien dans son background... je sais que j'ai deja commence a jouer et que normalment ca ne se fait pas, mais est ce que les MJ accepeteraient que j'etoffe un peu mon personnage biensur en vous envoyant un mail pour vous prevenir des... Ben je peux pas dire changements pasque je change rien... En fait y'a rien a la base... Bon pour vous prevenir des ajouts.
Que du discret biensur : Necromancienne accomplie, reine d'une nation ennemie, possedant un anneau de wish infinis et future maitresse du monde... Par exemple ^ ^
Sinon c'est pas grave, je garde tel quel... Et elle se fera son historique au fur et a mesure... Avec l'experience et les rencontres ^ ^
Bisous a tous et a bientot ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 9:57 am
pour moi aucun problême si tu veux tu peux même poster ton BG tel kel et l'étoffer au fur et à mesure pour info voila ma façon de marcher pour les scénarii, et c aussi ma façon de développer mes persos: Je n'ais qu'un trame de base, que je pose, et aprés je laisse les gens faire comme bon leur semble quitte à réécrire mon histoire au fur et à mesure. C pour moi un bon exercice ^^ et ça permet aux gens de bien s'amuser sans se sentir enfermé, et qui plus est leur permet de développer leur personnages. donc allez y, amusez vous bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:05 am
 Uiiiinnnnnn Xialine peut tu m'eclairer .... je vois que tu portes la rose par dessus un autre haut que le pull fashion ... comment tu as fait ??? crying Merchi par avance ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 1:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 2:56 am
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!
Ca y est c'est enfin le week end (pour moi) !! J'ai fini de bosser dans l'agence de voyage ! Une pitite semaine de vacances !!!
Les nouveau zitems de gaia sont bien sympa , mais surtout ceux des filles lol !! Paske ceux des gars sont moyens ... J'aime bien les ceintures, c'est une bonne idee !!!!
Autre chose, je me posais une pitite question, savez vous s'il existe encore un moyen de telecharger des MP3 gratos ? Paske c'est devenu galere depuis quelques temps ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|