|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 20, 2007 2:29 pm
*Nuage s'ennuyait dans cet endroit sombre. La lune était haute dans le ciel et elle se sentit frisonner. Devant elle se tenait une auberge éclairée. Elle n'avait que peu d'argent pour se payer une chambre mais un sourire amusé se dessina sur ses lèvres : si elle arriver à pigeonner un voyageur, la renarde pourrait profiter d'un lit douillé et bien au chaud... Elle aperçut un vieux chêne donnant facilement sur une fenêtre entrouverte. Elle pourrait éviter le rez de chaussé et accéder directement aux couloirs des chambres. Agile, elle bondit et en quelques saut elle se retrouva sur le rebord de la fenêtre...*
Qu'est-ce que...
*Elle faillit retomber en arrière, surprise du tumulte des allées et venues et des disputes des gens.*
"C'est pas une auberge ici, c'est un asile de fous ?!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 21, 2007 11:25 am
*Darling détecta la présence d'une personne alors elle leva la tête et la regarda fix comme si la parsonne la dérengeait mais ce n'était pas la cas.*
Hum...hum que faite vous sur le balcon d'en haut ? Vous risquez de tomber.
*très curieuse darling monta sur la balcon d'en haut à son tour pour voir qui était la personne.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 22, 2007 6:08 am
*fixe PeTiTnUaGe * Hé, ça va pas non ? j'suis pas folle ! Et pis pars de ma chambre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 22, 2007 6:37 am
*Regarde Oway et rigole*
Si je pense que t'es folle xp meuh non je rigole
*saute dans la chambre d'oway*
Il fait chand dans ta chambre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 4:41 am
Ba .. enfaite j'lai un peu "piqué" .. J'ai viré le propriétaire =o Mais maintenant partez de ma chambre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 4:48 am
" Mais qu'es qu'il foute là eux d'abbors ? "
* Aperçoit peit nuage, aterir sur le balcon *
C'est qui encore elle ?
* remarque son expression quand elle regarde Oway, Darling et elle *
Bah qu'es t'as a nous r'garder toi ? evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 5:14 am
Tsssa >.< il fait froid dans ma chambre je veus pas sortir !
"Et pis en plus les fauteuil son super confortable !"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 27, 2007 1:47 am
*monte a son tour dans les couloirs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 27, 2007 10:43 pm
*Nuage inclina ses oreilles et sa tête en avant en soupirant.*
Pour une arrivée discrète, c'est réussit...
*Elle sauta sur le plancher et jeta un regard autour d'elle sans répondre aux autres, partagée entre la timidité et l'envie d'éviter les gens.
La porte de sortie de la chambre n'était pas très loin, en quelques enjambées elle y serait et pourrait profiter d'un lit douillet dans un endroit plus calme que celui-ci.
Elle hésita un instant puis tira la langue aux personnes présentes avant de s'éloigner en ricannant, direction le couloir.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 3:25 am
Hein ? Nan mais pour qui te t'prend toi l'hybride ??
* la regarde partir san demander son reste *
Non mais... * regarde a présent Oway et Darling * Et vous, qui etes-vous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 6:10 am
*ouvre une chambre au hasard et tombe sur trois personnes* ooh y a du monde ici *elle rentra puis referma la porte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 29, 2007 1:57 am
* voit le porte se ré-ouvrir, s'atendait a se que se soit petit nuage, mais c'était quelqu'un d'autre * A toii ? A au moins une personne que je connaise tiens !! * se retourne une nouvelle fois vers Oway et Darling* Mais vous, qui-etes vous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 29, 2007 12:15 pm
*elle continua son chemin dans le couloir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 04, 2008 5:12 am
Ba moi enfaite, j'venais de piquer une chambre a quelqu'un et pis tout le monde squate maintenant >.> Et pis c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux dites moi o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|