|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:28 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:32 pm
Deesse-Lover Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Gahhhh non j'ai loup頰lusieurs 鰩sodes lࠠ gonk ! Qqun peut-il me dire o?mes-nous rendus ? dans la caverne... tu sais cette caverne kon a decouverte lotre jour! et on a trouvé la cause des grognement... Ah oui eek ? Et... quelle est-elle ? *soudaine peur qui prends aux tripes...* rien d'inquietant rassure toi... c'était juste fired_angel... enfin je crois... *doute soudain* je suis sure de ca moi? fo demander o autre... c'etait pas misskurss? p-e mais kan je suis aller dans la grotte avec lorako c elle ki est sorti de l'ombre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:36 pm
Navi_the_fairy p-e mais kan je suis aller dans la grotte avec lorako c elle ki est sorti de l'ombre! boh je sais plus, faudrait revenir en arriere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:40 pm
Deesse-Lover Navi_the_fairy p-e mais kan je suis aller dans la grotte avec lorako c elle ki est sorti de l'ombre! boh je sais plus, faudrait revenir en arriere et j'ai pas envie alors... on ne le sora jamais!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:43 pm
*Regarde le Ciel depui sa cellule* Wow !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:43 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:46 pm
Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy p-e mais kan je suis aller dans la grotte avec lorako c elle ki est sorti de l'ombre! boh je sais plus, faudrait revenir en arriere et j'ai pas envie alors... on ne le sora jamais! Mouarf et moi je suis largu頞^ (vi entre les appels et msn... j'ai de quoi faire ^^ !) tu pourrai pas aller voir toi? Mais si mais si ! *entre dans la grotte tout joyeux !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:48 pm
Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy p-e mais kan je suis aller dans la grotte avec lorako c elle ki est sorti de l'ombre! boh je sais plus, faudrait revenir en arriere et j'ai pas envie alors... on ne le sora jamais! Mouarf et moi je suis largu頞^ (vi entre les appels et msn... j'ai de quoi faire ^^ !) tu pourrai pas aller voir toi? Mais si mais si ! *entre dans la grotte tout joyeux !* *le regarde* bon grand garcon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:58 pm
Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy p-e mais kan je suis aller dans la grotte avec lorako c elle ki est sorti de l'ombre! boh je sais plus, faudrait revenir en arriere et j'ai pas envie alors... on ne le sora jamais! Mouarf et moi je suis largu頞^ (vi entre les appels et msn... j'ai de quoi faire ^^ !) tu pourrai pas aller voir toi? Mais si mais si ! *entre dans la grotte tout joyeux !* *le regarde* bon grand garcon N'est ce pas ? Tout doux en plus, bien docile ! mdrrrr ! *entends des grognements...* *Se mets à chanter...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:59 pm
*Se bouche Ls oreilles* scream I a pa moyen de Dormire trankillemen sur ce bato !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:01 pm
Joboy *Se bouche Ls oreilles* scream I a pa moyen de Dormire trankillemen sur ce bato !!! Ah désolé Jo sweatdrop ! *commence à danser dans la grotte toute sombre... et se tape un moche délire... se prends pour Mickaël Jackson...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 6:02 pm
*Est toute seul dans la grotte assise par terre et fait un rond autour d'elle avec des roches*Caillou bouclier!!!Weuh la de bonne zoreille Joboy pour entendre galcian du bateaux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|