Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
General Discussion (les revolutionnaires ont faim X3) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 56 57 58 59 60 61 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 10:47 am

Miss Gizmo

@ Xialine : Perso j'ai jamais attendu sa réponse pour jouer a Mr Shiori, je pense plutot que si quelques chose lui deplait dans ton perso il te le diras. Te retiens pas Aller ! Hop ! va dans le bar !!! ^ ^

Oui, elle a raison, les zamis, hesitez pas a jouer meme si vous avez pas encore de fiche de perso, c'est pas l'armee ici, faut arreter lol !!
On est les enfants de la revolution !! D'une part paske ca sonne bien et que c'est des milliard de fois plus classe que d'autre nom (comme "french guild" qui est pourri comme guilde ! heu, comme nom je veux dire (enfin, comme guilde aussi ! lol mechant de shiori va !!))) mais on est des enfants et on est revolutionnaire !! foutez moi le bordel, ayez pas peur ! parlez de cul si vous voulez, on est entre nous !! mdr !!

* Shiori se file une claque !!*

Je suis bete parfois !
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 10:54 am

[ Message temporarily off-line ]

Lillian A Garnet
Vice Captain

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 10:59 am

Pff !! De toute facon, y'a que moi qui peut sevir ici paske c'est MOI le chef !!
Non mais !! Meme si j'ai l'air tout gentil et tout ...

Encore que IRL y'a des gens qui osent pas m'aborder paske ils croient que je suis snob et mechant ... sweatdrop
C'est pas paske je suis soit discret et sombre soit surexcité et bruyant que je suis inaccessible mdr !!!
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 11:12 am

stare ......

Lillian A Garnet
Vice Captain

Miss Gizmo

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 11:17 am

Euh.... stare

Quand je vois ton avatar et la proportion de points d'exclamations dans chacun de tes posts... C'est pas franchement le terme "snob" ni "mechant" qui me vient a l'esprit pour toi...

Je pense plus a... enthousiaste et euh... enthousiaste whee

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 11:30 am

[ Message temporarily off-line ]

Lillian A Garnet
Vice Captain

Miss Gizmo

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 11:36 am

Je pense que ca serait sympa de ce faire une Gaia-meet entre enfants de la revolution un jour...
Le probleme c'est qu'on est mechament espaces sur l'hexagone... Et meme au dela ^^;
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 11:38 am

haha on a le droit de parler des autres guilds xp
alors je me pose une question existentielle vu que le capitaine de la french guild est de toulouse comme toi si je ne m'abuse sweatdrop vous vous connaissez nan ?

cbinjem

Miss Gizmo

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 11:52 am

je ne suis pas sure qu'on ai le droit Cbin...
C'est juste qu'un capitaine de guilde a tous les droits...

*silence*

Je vais me creer ma propre guilde... pour pouvoir regner en maitresse absolue dessus et tyranniser mes membres ! OOOOOOOuuuuuuais !!!

*tousse tousse*

Excusez moi...
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 11:56 am

xp xd

cbinjem

Belar

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 11:57 am

Bonsoir, tout le monde.
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 12:12 pm

Une ambiance regne ici... c'est festif...

Belar

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 12:17 pm

Belar
Une ambiance regne ici... c'est festif...

Mdr !!!

Bah oui, c'est la bonne ambiance meme s'il n'y a personne mdr !

Moi je suis touche par le virus World of Warcraft ! j'ai honte sweatdrop

*changement de sujet *

Hum, meme si mon avatar a l'air sympa je suis pas toujours comme ca IRL !! MDR !!
Par contre une rencontre entre enfants de la revolution serait cool !! Venez sur Toulouse, c'est une super ville !! Sinon, je serai a l'alpe d'huez dans deux semaine pendant un mois, alors si vous allez au ski, passez au club med !
lol !!

A plusse !!! heart
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 12:22 pm

Wuarf je me sens pas de faire plus de 1000 bornes pour vous voir? J'aime bien les enfants de la revolution mais la....y faut pas pousser meme dans les orties, comme on dit.

Moi, pour mon avatar, je suis pas habille comme sa en general mais j'ai le cheveux mi-longs tout de meme.

Sans cela, il reste quelqu'un?

Belar

Miss Gizmo

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 12:32 pm

C'est clair que si je passe du cote de Toulouse vous serez prevenus... Tout comme j'espere l'etre quand vous montez sur Paris.
Shiori t'es sur que tu fais peur en IRL ? Pourtant quand je regarde tes photos.... 3nodding

@ Belar : Woooo ! C'est pasque t'es nouveau que t'es pas pret de faire 1000 km... Attends encore une ou deux semaines dans le bain et tu seras pret a vendre ton arbre genealogique pour avoir la joie de nous rencontrer, en direct live, en chair et en os (plus en chair qu'en os d'ailleurs...)

Hein... Non ?
Bon...

*s'en va la mine defaite...* crying
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 56 57 58 59 60 61 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games