|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:14 am
mazochyzia *pren Deesse par la main* oh non on va laisser Misskurss crying *envoi un bisou volan a sa puce* voila, en route !! *se faufile dan lombre avec Deesse, pui longe les parois, elles marchent un bon moment, puis arrive dans une autre pièce que l'entrée de la caverne, pui encore dan une otre pièce..* voila, on se cache ici et on atten kils viennent, pi si ils viennent pa, on revien vers lavant et on leur sautent dessu ^^ *se cahe dans l'ombre de la piece avec Mazo et attend que les autres arrivent*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:23 am
mazochyzia hihihihi ils vont avoir une belle surprise ^^ ((j v bisou ma ch鲩e)) (bisous ma toute belle) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 5:04 am
Nya nya heart *Dit aurevoir a Mazo planter dans le milieu de la grotte rejet*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:45 pm
*etouffe un baillement* c pas ke je m'emerde mais c ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:47 pm
Navi_the_fairy *etouffe un baillement* c pas ke je m'emerde mais c ca... *sort soudainement de l'ombre* BOUUH!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:50 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:53 pm
Galcian44 Gahhhh non j'ai loup頰lusieurs 鰩sodes lࠠ gonk ! Qqun peut-il me dire o?mes-nous rendus ? dans la caverne... tu sais cette caverne kon a decouverte lotre jour! et on a trouvé la cause des grognement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:13 pm
Deesse-Lover Navi_the_fairy *etouffe un baillement* c pas ke je m'emerde mais c ca... *sort soudainement de l'ombre* BOUUH!!!!!!!! toi tu mets de l'action! c pour ca ke je t'aime bien! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:14 pm
Deesse-Lover Navi_the_fairy *etouffe un baillement* c pas ke je m'emerde mais c ca... *sort soudainement de l'ombre* BOUUH!!!!!!!! toi tu mets de l'action! c pour ca ke je t'aime bien! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:15 pm
Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy *etouffe un baillement* c pas ke je m'emerde mais c ca... *sort soudainement de l'ombre* BOUUH!!!!!!!! toi tu mets de l'action! c pour ca ke je t'aime bien! ^^ et tu m'aime bien 2 fois, caa c'est gentil whee , allez un calin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:16 pm
Deesse-Lover Navi_the_fairy Deesse-Lover Navi_the_fairy *etouffe un baillement* c pas ke je m'emerde mais c ca... *sort soudainement de l'ombre* BOUUH!!!!!!!! toi tu mets de l'action! c pour ca ke je t'aime bien! ^^ et tu m'aime bien 2 fois, caa c'est gentil whee , allez un calin heart j'aime pas les calins... mais c pas grave on peut faire une exeption!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:17 pm
Navi_the_fairy Galcian44 Gahhhh non j'ai loup頰lusieurs 鰩sodes lࠠ gonk ! Qqun peut-il me dire o?mes-nous rendus ? dans la caverne... tu sais cette caverne kon a decouverte lotre jour! et on a trouvé la cause des grognement... Ah oui eek ? Et... quelle est-elle ? *soudaine peur qui prends aux tripes...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:20 pm
Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Gahhhh non j'ai loup頰lusieurs 鰩sodes lࠠ gonk ! Qqun peut-il me dire o?mes-nous rendus ? dans la caverne... tu sais cette caverne kon a decouverte lotre jour! et on a trouvé la cause des grognement... Ah oui eek ? Et... quelle est-elle ? *soudaine peur qui prends aux tripes...* rien d'inquietant rassure toi... c'était juste fired_angel... enfin je crois... *doute soudain* je suis sure de ca moi? fo demander o autre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |