|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 3:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 3:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 3:20 am
Salut Belar! Comment ca va?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 3:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 3:24 am
vouiii ca va, je fais les derniers preparatifs pour les vacances. Mais la j'suis au boulot alors le temps est long et je penses a tout ce que j'ai a faire ce soir. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 3:26 am
Moi je suis deprimer rien qu'en pensant que j'ai encore cette apres midi, demain, apres demain et la semaine prochaine entiere de cours !!!! Rien que ca! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 3:28 am
bah ca va, moi j'ai bosse quasi un an sans vacances crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 3:29 am
Aie, tu fais quoi comme boulot?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 3:40 am
La je dois refaire le design du site de la boite. Ca avance bien, et ils sont content, c'est le principal!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 5:00 am
Et voila, je ne poste pas pendant quelques jours et j'ai du retard a rattraper...; x_x alors dans l'ordre : Lilith > le probleme c justement que je lui ai envoye ma fiche de perso, a shiori... Shiori> grand chef, ignores tu avec ostentation mes appels de detresse concernant l immense pm que je t ai envoye sur mon personnage ? ^^ J attend toujours ton aval pour pouvoir rp..... crying Parce que si tu n es pas d accord, j ai tout un personnage a refaire etant donne que ses petites capacites sont intrinseques a sa nature... voila quoi... allez juste un petit mot pour dire que tu as lu mes posts et mon pm ^^ mici d avance boss... blaugh Beldar et Melz > bienvenue, je suis egalement assez nouvelle wink et j ai tendance a faire des posts immenses... Beldar j adore ton style... heart redface
Ah et j oubliais ^^ je suis de montauban de bretagne... en bretagne donc , pour ceux qui ne savaient pas .
A plus tard !!
*Xia qui est bien decidee a se faire lire de shiori tot ou tard... et qui finira bien par rp ,avec ou sans permission... * (et oui jaime faire les choses dans les regles...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 5:58 am
oui ca va Belar smile et toi ??? misieur le strasbourgeois (misieur... du moins je SUPPOSE xd )
moi aussi j'adore le style de son avat :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 6:39 am
Miss Gizmo Region parisienne, France. 3nodding
T'es d'ou au Quebec MelZ ? Laval en banlieu de Montréal... c'est un trou de capitaliste xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 7:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:15 am
@ Xialine : Perso j'ai jamais attendu sa réponse pour jouer a Mr Shiori, je pense plutot que si quelques chose lui deplait dans ton perso il te le diras. Te retiens pas Aller ! Hop ! va dans le bar !!! ^ ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 10:44 am
Saluuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde !!!
Hum, je voulais dire a Helea, merci pour ton pm, mais j'ai pas pu repondre paske Gaia me dit que des PM sont desactives, j'ai pas compris , lol !!
Par contre, j'ai pas tout compris a ton PM, le blog rose c'est mon frere, moi j'ai pas de blog et si j'en avais un il serai pas rose, j'aime pas le rose !! lol !!
Bref, message pour Lilith : Je suis une innocente vistime encore une fois !! c'est pas vrai que j'ai rien dans la tete messante ! Par contre c'est vrai que tout le monde m'aime lol !!! Le premier qui dit le contraire, je le butte lol !!! Et il serait temps que tu desactive ton mode Peste !! espece de ... de ... de peste !!! xp bleeeeeeeeee !!!
Et quoi, mon avatar est super kawai ET sexy !! ok ?! Mon shiori c'est mon pitit shiori que j'aime, alors on est gentil et on respecte, sinon, ca va chier des bulle nom d'un rhinoceros !!!!
C'etait le coup de gueule du capitaine de guilde (quoi, c'est moi le capitaine de cette guilde ?! bin ca c'est dingue !! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |