|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:20 pm
Fired_Angel kurama-hanyo Quote: (( @.o on s'en fou! )) Moi c'est Fired, enchanter ^^ *lui sere la main* Moi je sais pas vraiment je suis quoi.... mi humain.... et d'autre chose xd --je ne sais pas d'ou je vien! j'ai ete un enfant ambandoner a ma naissance surprised -- ((pas dans vrai vie xd )) ((je sais bien je te taquine whee )) ah d'accord 3nodding *va s'assoir a cote de toi* Attention au crabe eek ! jjjoooookkkkeeee xd xd ! je suis vraiment fatiguer se soir surprised sweatdrop lolllll *attrape le crabe et le mange* c'est bon 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:23 pm
kurama-hanyo lolllll *attrape le crabe et le mange* c'est bon 3nodding @.o c'est bien meilleur cuit.... mais chacun leur gout ^^
*regarde le ciel* *regarde le bateau* *regarde le ciel* *regarde le bateau* est-ce que les bateaux savent voler xp ??? question ridicule du jour 3nodding !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:26 pm
MAZO heart _ heart *Se colle contre Mazo pour sentir son odeur*Mazoooo mazoooo ze vais te protégéer biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:28 pm
MiSsKuRsS MAZO heart _ heart *Se colle contre Mazo pour sentir son odeur*Mazoooo mazoooo ze vais te protégéer biggrin eek ??? ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:28 pm
Fired_Angel kurama-hanyo lolllll *attrape le crabe et le mange* c'est bon 3nodding @.o c'est bien meilleur cuit.... mais chacun leur gout ^^
*regarde le ciel* *regarde le bateau* *regarde le ciel* *regarde le bateau* est-ce que les bateaux savent voler xp ??? question ridicule du jour 3nodding !ben ouias 3nodding heu pour les bateaux je sais pas pourkoi pas whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:31 pm
Fired_Angel MiSsKuRsS MAZO heart _ heart *Se colle contre Mazo pour sentir son odeur*Mazoooo mazoooo ze vais te protégéer biggrin eek ??? ... Quoi quoi gonk moi z' heart Mazo!!!Elle est t'a moua tute seuleuhhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:32 pm
*se leve* bon moi faut que j'y aille, je vais me promener dans le bateau twisted Bye bye! *cours vers le bateau et disparais*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:34 pm
MiSsKuRsS Fired_Angel MiSsKuRsS MAZO heart _ heart *Se colle contre Mazo pour sentir son odeur*Mazoooo mazoooo ze vais te protégéer biggrin eek ??? ... Quoi quoi gonk moi z' heart Mazo!!!Elle est t'a moua tute seuleuhhhhc'est qui mazo ? bye fired
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 4:44 pm
((bon je m'en va, au revoir jolie misskurss whee ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:59 pm
kurama-hanyo ((bon je m'en va, au revoir jolie misskurss whee )) oh mwa joli redface merci bcp hihihi^^ mazo?C ma pupuce damourrrr hihi blaugh dsl de po avoir repondu avand jetais partie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:50 am
MiSsKuRsS MAZO heart _ heart *Se colle contre Mazo pour sentir son odeur*Mazoooo mazoooo ze vais te protégéer biggrin whee nan c'est moi ki vais te protéger, avec mes zolis croooooooocs xd kikonke voudra tapprocher pr te faire du mal, ze vais le mordre et mes canines le déchikterons et le mettrons en pièces !!! hihihihii !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:53 am
mazochyzia MiSsKuRsS MAZO heart _ heart *Se colle contre Mazo pour sentir son odeur*Mazoooo mazoooo ze vais te protégéer biggrin whee nan c'est moi ki vais te protéger, avec mes zolis croooooooocs xd kikonke voudra tapprocher pr te faire du mal, ze vais le mordre et mes canines le déchikterons et le mettrons en pièces !!! hihihihii !!!! kikou ma chtite vampire adoreeeeeeeeeeeeeeeeee heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:04 am
mazochyzia *apparai devan Kurama et fai une r鶩rence..* c'est moi Mazo, the vampire.... h騩... la plus ancienne de la guilde il me semble, ou du moins, sil y en a de plus anciens, jlai ai pa rencontr鮮 confused et toi ki es tu ??? *puis se retourne vers Deesse* ma chtite ch鲩iiiie heart vien, jai une id饬 on a qu'a partir tou au fond de la grotte en se fondan dan lombre, com on est des vampires, ils nous verront pa !! et ensuite on leur saute dessu en faisan "bouhhhhhhhhhhhh" LOOL xd ouais c'est une super bonne idee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:08 am
Deesse-Lover ouais c'est une super bonne idee blaugh *pren Deesse par la main* oh non on va laisser Misskurss crying *envoi un bisou volan a sa puce* voila, en route !! *se faufile dan lombre avec Deesse, pui longe les parois, elles marchent un bon moment, puis arrive dans une autre pièce que l'entrée de la caverne, pui encore dan une otre pièce..* voila, on se cache ici et on atten kils viennent, pi si ils viennent pa, on revien vers lavant et on leur sautent dessu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |