Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 54 55 56 57 58 59 61 62 63 64 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

miloscorpio44

PostPosted: Sun Jul 24, 2005 2:51 pm

Kenjiroh
se serait bien qu'on fasse un grand Jeu de role.........ou il y aurait plein de monde en mm temps...........si sa vous interesse j'aimerais bien savoir quel type de jeu on pourrais faire......avec des ninja....ou des elfes etc........c'est a vous de voir
mais par contre il faudrait de gens qui soient souvent sur la guilde pour l'animer

j'aten vos sugestions
3nodding
C est une assez bonne idee moi j ss partant, j aime bien les RPG, pour le sujet, ca demande reflexion sinon on gache tout, par contre la c est les vacances y a pas grand monde sur la guild, cela dit on se voit assez souvent; Moi j veut bien mais a mon avis tu devrait attenre la rentree
PostPosted: Sun Jul 24, 2005 3:15 pm

miloscorpio44
Kenjiroh
se serait bien qu'on fasse un grand Jeu de role.........ou il y aurait plein de monde en mm temps...........si sa vous interesse j'aimerais bien savoir quel type de jeu on pourrais faire......avec des ninja....ou des elfes etc........c'est a vous de voir
mais par contre il faudrait de gens qui soient souvent sur la guilde pour l'animer

j'aten vos sugestions
3nodding
C est une assez bonne idee moi j ss partant, j aime bien les RPG, pour le sujet, ca demande reflexion sinon on gache tout, par contre la c est les vacances y a pas grand monde sur la guild, cela dit on se voit assez souvent; Moi j veut bien mais a mon avis tu devrait attenre la rentree

Il y en avait eu, mais ils sont morts
(Enfin je me rappelle juste de La Guerre Ultime et de La Foret De Chaipukoi)
Ca peut etre sympa, ms pas pdt les vacances ^^

Princesse.Rien.

eyeshield 21

PostPosted: Tue Jul 26, 2005 9:17 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Jul 26, 2005 10:36 am

Pink_butterfly.chan.
miloscorpio44
Kenjiroh

j'aten vos sugestions
3nodding

Il y en avait eu, mais ils sont morts
(Enfin je me rappelle juste de La Guerre Ultime et de La Foret De Chaipukoi)
Ca peut etre sympa, ms pas pdt les vacances ^^
C vrai il faut attendre que tt le monde soi la ^^ (elle sappelait vraiment chaipukoi la foret ?) sweatdrop

Kenjiroh

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Wed Jul 27, 2005 12:53 am

Les topics de RP ont tous plus ou moins coules. Mais bon ils n'etaient pas tres tres serieux et sans veritable game master pour des events tout ca tout ca wink
Si tu veux voir la liste des precedants topic de ce genre va sur ce topic.
PostPosted: Wed Jul 27, 2005 5:35 am

Kenjiroh
C vrai il faut attendre que tt le monde soi la ^^ (elle sappelait vraiment chaipukoi la foret ?) sweatdrop

Non ! Du tout !!! Mais je sais plus le nom n.n
Cipris en parlait aussi sur spam, mais attendez pour le lancer !
Il y a trop peu de monde pdt les vacances !
Vous pouvez en profiter pour preparer le jeu, ce que vous voulez faire, etc...

Princesse.Rien.

cipris_master

PostPosted: Wed Jul 27, 2005 5:39 am

Pink_butterfly.chan.
Kenjiroh

Non ! Du tout !!! Mais je sais plus le nom n.n
Cipris en parlait aussi sur spam, mais attendez pour le lancer !
Il y a trop peu de monde pdt les vacances !
Vous pouvez en profiter pour preparer le jeu, ce que vous voulez faire, etc...

Bien vu pink. Bon je dois vous quitter mais demain j'y reviendrai dessus smile
PostPosted: Thu Jul 28, 2005 9:54 am

moi j'aurait peut-etre un idee mais je sais pas si baucoup de personne sera interresser sweatdrop voila j'avait penser a un topic sur les pays et nationalité pour savoir tout des endroits d'ou les personne de se guild venait c'est tout mais dit moi si c'est une bonne ideé? merci

Jean_Soma

Nabeeki

PostPosted: Thu Jul 28, 2005 10:18 am

Jean_Soma
moi j'aurait peut-etre un idee mais je sais pas si baucoup de personne sera interresser sweatdrop voila j'avait penser a un topic sur les pays et nationalité pour savoir tout des endroits d'ou les personne de se guild venait c'est tout mais dit moi si c'est une bonne ideé? merci

Y en a deja plusieurs topic pour savoir d'ou on vient et y en a un special pour la nationnalite
PostPosted: Fri Jul 29, 2005 2:14 am

Et oui ^^ il faut lire aussi le topic sur les topic, et regarder si ca n'existe pas deja, quand on veut mettre une idee ici ^^
*Gayah, le retour ninja *

Ashurae

Eudes IV

PostPosted: Sat Jul 30, 2005 3:51 am

Gayah-chan
Et oui ^^ il faut lire aussi le topic sur les topic, et regarder si ca n'existe pas deja, quand on veut mettre une idee ici ^^

Lol je crois que personne n'aurait le courage de lire les 54 pages xD [meme la modo *sort sa petite aureole* =p]
PostPosted: Sun Jul 31, 2005 12:23 am

Elle parlait pas de ce topic mais de l'autre stickies: "index des topics" qui prend meme pas 2 minutes a lire wink

Nataku hayashi
Captain

Kenjiroh

PostPosted: Mon Aug 01, 2005 4:02 am

Nataku hayashi
Les topics de RP ont tous plus ou moins coules. Mais bon ils n'etaient pas tres tres serieux et sans veritable game master pour des events tout ca tout ca wink
Si tu veux voir la liste des precedants topic de ce genre va sur ce topic.
merci .....et en parlant de game master sa pourrai etre toi biggrin
PostPosted: Mon Aug 01, 2005 11:21 am

do.or.die
Gayah-chan

Lol je crois que personne n'aurait le courage de lire les 54 pages xD [meme la modo *sort sa petite aureole* =p]

looool ! mais je l'ai deja fait plusieurs fois pour verifier si les topics sont a locker ou pas !

Ashurae

Kenjiroh

PostPosted: Mon Aug 01, 2005 2:01 pm

Gayah-chan
do.or.die
Gayah-chan

looool ! mais je l'ai deja fait plusieurs fois pour verifier si les topics sont a locker ou pas !
WOW tu devai vraiment t'ennuyer lol
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 54 55 56 57 58 59 61 62 63 64 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas