Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Role Play (jeux de role en tout genre)
La vielle tortue de mer {RPG} Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 54 55 56 57 58 59 ... 132 133 134 135 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 3:43 pm

mazochyzia
Fired_Angel
mazochyzia
*compren plu rien*
nan m頡ttendez, combien ya de vampires maintenan ??
Ya (par ordre danciennet鮮.)
- LaVampire et Moi (js頰a lakelle est la plus ancienne)
- Joboy
- Deesse...

je reve ou ya dotre vampire maintenan ???? eek

Navi est une vampire..... je crois.... de la facon qu'elle ma attaquer tout a l'heure...

elle ma di non, alor ca va...
bon fodra ke jai une discussion avec Deesse, fo pa commencer a engendrer tou le monde, seul les plu for et les plu croyan doivent nou rejoindre (pa croyan religion évidemmen..)

Ouais whee ! Deesse est la deesse des vampires surprised ? c'est ca que je suis en train de comprendre la....
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 3:43 pm

Fired_Angel
lorako
fired < desolee j'ai eu peur reviens sweatdrop

*reaparais assis sur une roche*
desolee de t'avoir attaquer ^^ ((je vous laisse je suis dans un autre rp et un peu deborder ^^ mais je vous envoie un copain a moi lol))

Lorako

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 3:45 pm

lorako
Fired_Angel
lorako
fired < desolee j'ai eu peur reviens sweatdrop

*reaparais assis sur une roche*
desolee de t'avoir attaquer ^^ ((je vous laisse je suis dans un autre rp et un peu deborder ^^ mais je vous envoie un copain a moi lol))

Pas grave... mais la prochaine fois ne venez plus me deranger domokun ! ((envoy nous ce bel etranger xd ))
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 3:46 pm

[ Message temporarily off-line ]

Mimi Steele

kurama-hanyo

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 3:49 pm

*entre* heu y'a quelqu'un ((lorako m'a envoyer ici ai pas tout compris sweatdrop ))
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 3:51 pm

mazochyzia
Fired_Angel
Ouais whee ! Deesse est la deesse des vampires surprised ? c'est ca que je suis en train de comprendre la....

NOn non looool, c'est Desse_lover, son pseudo !!
c'est pa du tou notre d饳se mdrr, puiske nou ne croyon en rien sof en notre pouvoir ^^
bon je texplik...
dabor ya Moi ki a engendr頊oboy, ensuite ya LaVampire et ensuite ya Deesse...
en tou on est 4 vampires, dont 3 ind鰥ndan sur gaia (on l鴡i en arrivan), et 1 engendr頳ur gaia...
voila xd

javais compris que tu parlais de Deesse_lover sweatdrop

Ha surprised ! je comprend tout maintenant merci ^^

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 3:53 pm

kurama-hanyo
*entre* heu y'a quelqu'un ((lorako m'a envoyer ici ai pas tout compris sweatdrop ))

Bonjour 3nodding qu'est-ce que vous foutez toute dans ma grotte mad ?!?!?! vous avez jamais appris a cogner?
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 3:54 pm

Fired_Angel
kurama-hanyo

Bonjour 3nodding qu'est-ce que vous foutez toute dans ma grotte mad ?!?!?! vous avez jamais appris a cogner?
ah desole je savais pas, je me croyais sur un bateau sweatdrop et heu je suis pas une fille sweatdrop ((tu as mis toute))

kurama-hanyo

Mimi Steele

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 3:55 pm

Fired_Angel
mazochyzia
Fired_Angel

NOn non looool, c'est Desse_lover, son pseudo !!
c'est pa du tou notre d饳se mdrr, puiske nou ne croyon en rien sof en notre pouvoir ^^
bon je texplik...
dabor ya Moi ki a engendr頊oboy, ensuite ya LaVampire et ensuite ya Deesse...
en tou on est 4 vampires, dont 3 ind鰥ndan sur gaia (on l鴡i en arrivan), et 1 engendr頳ur gaia...
voila xd

javais compris que tu parlais de Deesse_lover sweatdrop

Ha surprised ! je comprend tout maintenant merci ^^

no problème ^^
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 3:58 pm

kurama-hanyo
Fired_Angel
kurama-hanyo

ah desole je savais pas, je me croyais sur un bateau sweatdrop et heu je suis pas une fille sweatdrop ((tu as mis toute))

Ouais mais la voux etes amarer sur mon ile mad xd ! et je parlais de tout le monde en general sweatdrop et je suis pas facher ^^ c'est simpatique d'avoir de la compagnie parfois ^^

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200

kurama-hanyo

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 4:00 pm

Fired_Angel
kurama-hanyo
Fired_Angel
kurama-hanyo

Ouais mais la voux etes amarer sur mon ile mad xd ! et je parlais de tout le monde en general sweatdrop et je suis pas facher ^^ c'est simpatique d'avoir de la compagnie parfois ^^
ah d'accord, alors bonjour je m'appelle kurama ^^ et je suis un demon mi homme mi chat ((lol non c'est parceque le masculin l'emporte en conjugaison c'est pour ça lol))
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 4:04 pm

kurama-hanyo
Fired_Angel
kurama-hanyo
Fired_Angel
kurama-hanyo

ah d'accord, alors bonjour je m'appelle kurama ^^ et je suis un demon mi homme mi chat ((lol non c'est parceque le masculin l'emporte en conjugaison c'est pour ça lol))

(( @.o on s'en fou! )) Moi c'est Fired, enchanter ^^ *lui sere la main* Moi je sais pas vraiment je suis quoi.... mi humain.... et d'autre chose xd --je ne sais pas d'ou je vien! j'ai ete un enfant ambandoner a ma naissance surprised -- ((pas dans vrai vie xd ))

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 4:08 pm

* saute de sa roche et sassi par terre* *se fais picer par un crabe* xp
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 4:11 pm

Quote:

(( @.o on s'en fou! )) Moi c'est Fired, enchanter ^^ *lui sere la main* Moi je sais pas vraiment je suis quoi.... mi humain.... et d'autre chose xd --je ne sais pas d'ou je vien! j'ai ete un enfant ambandoner a ma naissance surprised -- ((pas dans vrai vie xd ))
((je sais bien je te taquine whee )) ah d'accord 3nodding *va s'assoir a cote de toi*

kurama-hanyo

Nicling

Girl-Crazy Browser

6,300 Points
  • Peoplewatcher 100
  • Flatterer 200
  • Clambake 200
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 4:15 pm

kurama-hanyo
Quote:

((je sais bien je te taquine whee )) ah d'accord 3nodding *va s'assoir a cote de toi*

Attention au crabe eek ! jjjoooookkkkeeee xd xd ! je suis vraiment fatiguer se soir surprised sweatdrop
Reply
Role Play (jeux de role en tout genre)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 54 55 56 57 58 59 ... 132 133 134 135 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games