Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Coin des blablatages Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 552 553 554 555 556 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bla bla?
  Ils sont où les golds?
  J'ai un avis sur tout!
  Je fais pia pia pia dans mon corps!!!
  Je lis mais je réponds pas ou rarement!
View Results

sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Jul 11, 2011 6:22 am

hmm, merci pour l'info, je ne suis pas une joueuse assidue, mais pour le coup je vais y aller.
PostPosted: Mon Jul 11, 2011 10:40 am

Juste pour préciser, les 30 Mogacash ne sont pas crédités automatiquement sur ton compte, il faut aller sur la carte, et en bas, cliquer sur le gorille "we are sorry" ^^

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Mon Sep 26, 2011 11:55 am

Dîtes quelqu'un pige quelque chose au truc alchemy? Non parce que j'ai pas vraiment suivi quand c'est sorti et maintenant j'avoue je rame totalement...
PostPosted: Tue Sep 27, 2011 2:15 am

Pas tellement, ça marche comme les recettes de zomg, mais je ne sais pas trop comment on récupère certains ingrédients.
T'as peut-être reçu un starter kit (rangé dans le special de l'inventaire) si tu veux essayer

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Sun Oct 02, 2011 1:37 pm

Je me posais la même question ^^ D'après ce que j'ai compris c'est comme les pots d'encre pour faire des tatouages ! Apparemment on obtiendrais un item en mélangeant deux trucs (je ne sais pas comment ils appellent ça mrgreen )
PostPosted: Wed Oct 26, 2011 8:28 am

Je suis folle, ça se confirme... Je replonge pour les fêtes de fin d'année dans le très chouette univers des vendeurs en jeux... Début le jour d'Halloween, fin la veille de Noël, c'est qu'un CDD mais ça va me faire du bien.

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Luciole7

5,250 Points
  • Forum Sophomore 300
  • Entrepreneur 150
  • Money Never Sleeps 200
PostPosted: Fri Oct 28, 2011 1:55 pm

Je viens de me remettre a gaia et j'ai acheté un pack masquerade, j'ai refait du shopping et je comprend mtnt pourquoi j'y étais accro >w<

j'adore mon nouvel "avatar" ! *O*

sinon...Vive Halloween ! *W*
PostPosted: Mon Oct 31, 2011 4:04 am

Joyeux Halloween les filles mrgreen

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Mon Oct 31, 2011 1:41 pm

Happy Halloween !

J'ai l'impression d'avoir passé ma première journée de boulot à dire "désolée on n'a plus rien pour Halloween" XD
PostPosted: Sat Mar 03, 2012 7:56 am

Coucou! whee

Ca fait si longtemps que je suis pas passée que j'ai l'impression d'avoir à tout réapprendre! xp  

Adiht
Crew

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Mon Apr 02, 2012 10:36 am

Oui c'est pareil pour moi mrgreen A chaque fois, que je reviens je sais plus où donner de la tête sad
Et en plus la guild est en train de mourir crying
PostPosted: Thu Apr 05, 2012 12:41 am

Tout pareil, j'en ai loupé l'item du 1er avril (m'en fiche je l'aime pas), et ça m'étonnerait que je trouve le temps de récupérer ne serait-ce qu'un item pour Pâques...
Dommage qu'il n'y ait pas d'intérêts pour les golds en dormance XD, à force de rien acheter, ça s'accumule (vu que les items qui me plaisent le plus ce sont les plus onéreux des chance items XD)

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Fri Apr 06, 2012 10:34 am

Tout à fait d'accord !
Je vais sur le forum voir si il y avait un nouveau message et en me connectant je vois tout ces petits lapins et je me dis : "Oh c'est pâques sur Gaia" mrgreen Je n'ai, en aucun cas, pensé a un éventuel event sur Gaia neutral
Et bien pareil, j'ai du loupé le 1er Avril ! Je vais faire un tour pour voir ce qu'il y a il n'est peut être pas trop tard blaugh
PostPosted: Fri Apr 06, 2012 1:40 pm

Ouais, ça Pâques c'est difficile de rater la bannière XD
En tout cas, comme je bosse demain et lundi, et que j'ai autre chose à faire de mon dimanche, je vais juste regarder sur le marketplace si les items me plaisent ou pas, quitte à les acheter dans quelques jours

Edit >> ah ben tiens, en tapant 2k12 sur le mp, je me rends compte que j'avais aussi loupé l'item de la saint-valentin XD

C'est ça quand je passe le matin, les liens pour les items sont pas encore donnés, et le lendemain ils sont déjà plus valables XD
Enfin j'ai rien loupé de palpitant

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Enoralai

Altruistic Animal

33,550 Points
  • Fantastic Fifteen 100
  • Winged 100
  • 20000 High Score 500
PostPosted: Sun Apr 08, 2012 8:51 am

Coucou les miss, je suis reviendue sur gaia pour les items ça m'a fait du bien j'avais besoin de décompresser et je suis tomber malade (pour changer mrgreen )
Pour celles qui ont loupé l'item du 1er avril:

User Image

j'en ais trois en trop avec mes mules (j'ai plus de mules mais j'ai du en louper huhu) donc si quelqu'un en veut absolument no soucy j'offre gracieusement pour faire économiser quelques golds même si ça se trouve ça fera un carton dans 10 ans mouahaha

sinon niveau pâques je me débrouille bien , même si j'ai appris trop tard qu'on ne pouvait avoir que trois items sur les quatre du 'bien' et du 'mal' j'ai les trois plus gros du bien (ça se voit ^^) et je continue à chercher activement des albinos pour les trois du mal et j’achèterai le reste sur le MP...
Si vous voulez des conseils ou des threads c'est encore temps
Bisous les miss !!!

P.S.: revenez plus souvent je veux faire des tekteks et qu'on m'en fasse crying
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 552 553 554 555 556 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items