|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2011 11:24 am
Pour une fois que c'est dans ce sens XD, aucun match repoussé à cause de la pluie, c'est à noter d'une pierre blanche... Mais bon l'orage de cette nuit n'a même pas suffi à arroser le jardin, il est toujours aussi sec (faut dire après deux mois sans pluie...) Enfin vu la chaleur qu'on a eu cette après-midi, on va sûrement encore avoir un orage bientôt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2011 1:33 pm
Merciii les filles heart J'avoue que pour le temps là c'est fichu. Mais bon, il faut bien que ça tombe un jour mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2011 10:14 am
c'est quoi cet arbre bleu dans le header... je clique, je regarde une pub de 10 secondes, et j'ai 1 gaia cash. Ca fait deja 10 fois, plutôt cool ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 17, 2011 7:32 pm
T'as de la chance, l'arbre à cash me ramène sans arrêt à la page Games, et je ne gagne aucun cash XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2011 1:04 am
C'est l'arbre qui annonce des cash à obtenir de manière gratuite en échange de visionner des pubs ou répondre à un sondage... J'en profite aussi, même si on va pas loin avec un cash, mais je cumule quand même XD (sauf que j'ai dû ouvrir IE puisque les pubs ne s'affichent pas sous firefox XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 18, 2011 2:35 am
bin il est revenu aujourd'hui, parfait! Easy money, je prends (c'est que ca faisait un moment que j'avais plus acheté de cash)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2011 1:59 am
J'aime beaucoup le RIG Lost Starseed ! J'ai pu acheter mon starter Mimple ♥♥ La plupart des Mogas disponibles se retrouvent à des prix très corrects sur le market, c'est juste dommage que Sno soit rare (j'en voulais un pour moi et un pour mon copain, car c'est son starter, mais vu le prix é_è). Même si je n'aime pas le principe des RIGs en général, je suis contente de voir les Mogas indisponibles sur Gaia débarquer sur le marché !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2011 4:49 am
Vous savez quoi ? Cela fait un moment que j'ai rien dit sur Pôle-Emploi XD, je suis sûre que ça vous manquez !
Mise en situation : rendez-vous collectif il y a 15 jours au sujet d'une prestation de service pour les licenciés économiques... Entre celle qui a reçu sa convoc' le jour-même (heureusement que son facteur passe à 10h), une autre qui travaille depuis quatre mois mais dont le dossier n'est toujours pas à jour, l'ambiance n'est pas terrible... L'information collective se passe en 20 minutes MAIS après on doit récupérer individuellement un rendez-vous pour l'une des entreprises chargées de la prestation... Deux conseillers pour une vingtaine de personnes, on admire l'organisation, au bout d'une heure (ouais à croire qu'il leur fallait 20min chacun pour donner une simple date), une troisième s'y joint et elle, elle boucle l'affaire en 30 secondes top chrono, elle m'assure que "oui ça sera dans votre dossier, vous n'avez qu'à ignorer la convocation pour votre prochain rendez-vous personnalisé au pôle-emploi"
Donc semaine dernière, rendez-vous chez le prestataire de service, juste 20-25 minutes pour remplir la paperasse avant qu'on ne m'attribue un référent particulier, on m'assure de nouveau que "les papiers seront bien transmis au pôle-emploi"
Aujourd'hui, coup de fil d'une conseillère pôle-emploi : "vous aviez rdv aujourd'hui mais vous n'êtes pas venue..." Encore heureux, au lieu de me radier illico des listes, elle m'a au moins appelé pour savoir ce qu'il en était (et a donc mis normalement mon dossier à jour sur mon inscription à la prestation de service), notons que c'est normalement ma conseillère personnelle, même si ce n'est pas le conseiller personnel que j'ai vu le mois dernier, qui n'était pas lui-même les conseillers personnels dont j'avais eu les noms mais que je n'ai jamais vu
Bref, la prochaine fois, j'appellerais moi-même Pôle-emploi pour être sûre qu'ils ne m'attendent pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2011 3:43 pm
Que d'aventures Moga ! Une telle efficacité, ça fait peur !
Quelle jolie bannière que nous avons là ! Elle me met de très bonne humeur ♥ (dommage que l'event fasse dépenser autant d'argent è_é)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2011 2:02 am
Tes tartes c'est un des items ? J'hésite à faire l'event, parce que franchement dépenser autant d'argent pour des items qui n'en vaudront pas plus avant un bon moment... En tout cas la bannière donne faim XD et j'ai pas oublié de récupérer le sticker
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2011 6:10 am
Oui, les tartes sont le premier item à gagner ! Et comme pour l'event de Pâques, cet event nous permet également de gagner des achievements ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2011 9:12 am
c'est quoi le sticker a récupérer? (l'event est bien trop cher a mon goût)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2011 9:26 am
Vive pole emploi!!!!! Je suis fan fan fan.... pfffff
J'ai pas encore détaillé l'event donc je ne sais pas trop si je vais le faire ou pas mais la bannière *ç*!
Sherardia les stickers wing bleu que tu peux échanger contre des items dans le magasin tree house!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2011 3:44 am
J'ai zappé quelques stickers et j'ai bien failli les oublier jusqu'à la fin de l'event XD
Aujourd'hui complètement crevée, comic con avec mon assoc' de jeux... En fait le plus crevant c'était le bruit, mais bon j'ai pu assister à l'entretien de Steven Moffat sur Doctor Who *_*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 08, 2011 1:43 am
Oh quelle jolie bannière >_< I love rainbow ! (et le petit chien aussi XD)
Aux joueurs de Moga-neesama, le jeu est indisponible pour une durée d'un à trois jours, car l'update pour les friends qui deviennent neighbours a planté le jeu et entraîné des problèmes. Et en dédommagement, chaque joueur recevra 30 Mogacash ! C'est très gentil de leur part (surtout vu le taux de change entre Gaiacash et Mogacash...assez aberrant).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |