|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:49 am
ben en fait en fait j'en ai strictement aucune idee!!! 'faut que je regle le probleme rapidement!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:51 am
Winry44 ben en fait en fait j'en ai strictement aucune idee!!! 'faut que je regle le probleme rapidement! voila j'ai regler le probleme, je ne l'avais tout simplement active!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 5:55 am
Ca y est Winry ca marche...
Sinon j'ai une autre idee : serait il possible que lorsqu'on envoie un PM on puisse retourner facilement au forum/lieu sans devoir se refaire tout le chemin (cad MAP > GUILDS > GUILD FORUM ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:01 am
personnellement, j'en sais rien du tout!! pour bien faire il faudrait demander a un moderateur, mais je crois que c'est impossible!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:20 am
La seule solution c'est de faire clique droit sur "mail" ou alors sur la lettre a cotes de ton perso et appuyer sur l'option ouvrir le lien dans un nouvel onglet/nouvelle fenetre. Comme ca tu reponds au Pm et tu as quand meme l'ancienne fenetre avec la forum de la guilde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:30 am
ah oui je n'y avais pas penser, je m'en souviendrait pour la prochaine fois! merci pour elle < et pour moi> blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 6:32 am
Nataku hayashi La seule solution c'est de faire clique droit sur "mail" ou alors sur la lettre a cotes de ton perso et appuyer sur l'option ouvrir le lien dans un nouvel onglet/nouvelle fenetre. Comme ca tu reponds au Pm et tu as quand meme l'ancienne fenetre avec la forum de la guilde. C'est vrai c'est simple et j'y avais pas pense... Mais bon j'ai l'habitude de penser toujours aux solutions les plus compliquees... Merci encore smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 11:22 am
De rien ^^" Si je peux rendre service smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 11:22 am
Nataku hayashi La seule solution c'est de faire clique droit sur "mail" ou alors sur la lettre a cotes de ton perso et appuyer sur l'option ouvrir le lien dans un nouvel onglet/nouvelle fenetre. Comme ca tu reponds au Pm et tu as quand meme l'ancienne fenetre avec la forum de la guilde. ou clique de la molette pour les utilisateur de mozilla
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 1:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 12:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 1:17 pm
cipris_master Ca y est Winry ca marche... Sinon j'ai une autre idee : serait il possible que lorsqu'on envoie un PM on puisse retourner facilement au forum/lieu sans devoir se refaire tout le chemin (cad MAP > GUILDS > GUILD FORUM ?? Bah moi j'ai mis la guild sur ma page d'accueill.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 21, 2005 8:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 8:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 2:43 pm
se serait bien qu'on fasse un grand Jeu de role.........ou il y aurait plein de monde en mm temps...........si sa vous interesse j'aimerais bien savoir quel type de jeu on pourrais faire......avec des ninja....ou des elfes etc........c'est a vous de voir mais par contre il faudrait de gens qui soient souvent sur la guilde pour l'animer
j'aten vos sugestions 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|