|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:33 pm
Deesse-Lover MiSsKuRsS *Soudain les filles entendre du bruit(crounch crounch)...Le bruit se rapproche...*BOOH!*Misskurss saute sur elles* *sursaute en poussant un petit cri qui surprend tout le monde encore plus* *Fait un large sourie regardant tlm crier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:50 pm
mais vos yeule!!! ya kekchose de peut-etre dangereux dans cette grotte... vous ne voudriez kan meme pas ke sa nous saute dessus? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:53 pm
Navi_the_fairy mais vos yeule!!! ya kekchose de peut-etre dangereux dans cette grotte... vous ne voudriez kan meme pas ke sa nous saute dessus? stare *apparait a tes cotes* serieux ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:55 pm
lorako Navi_the_fairy mais vos yeule!!! ya kekchose de peut-etre dangereux dans cette grotte... vous ne voudriez kan meme pas ke sa nous saute dessus? stare *apparait a tes cotes* serieux ? te dit! ecoute!...*entend le meme grognement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:56 pm
Navi_the_fairy lorako Navi_the_fairy mais vos yeule!!! ya kekchose de peut-etre dangereux dans cette grotte... vous ne voudriez kan meme pas ke sa nous saute dessus? stare *apparait a tes cotes* serieux ? te dit! ecoute!...*entend le meme grognement* ohhh qu'est ce que ca peut etre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:59 pm
lorako Navi_the_fairy lorako Navi_the_fairy mais vos yeule!!! ya kekchose de peut-etre dangereux dans cette grotte... vous ne voudriez kan meme pas ke sa nous saute dessus? stare *apparait a tes cotes* serieux ? te dit! ecoute!...*entend le meme grognement* ohhh qu'est ce que ca peut etre ? on va voir!! *s'avance plus profond dans les tenebres*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:01 pm
Navi_the_fairy lorako Navi_the_fairy lorako Navi_the_fairy mais vos yeule!!! ya kekchose de peut-etre dangereux dans cette grotte... vous ne voudriez kan meme pas ke sa nous saute dessus? stare *apparait a tes cotes* serieux ? te dit! ecoute!...*entend le meme grognement* ohhh qu'est ce que ca peut etre ? on va voir!! *s'avance plus profond dans les tenebres* *te suis et mets la main a son epee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:04 pm
lorako Navi_the_fairy lorako Navi_the_fairy lorako Navi_the_fairy mais vos yeule!!! ya kekchose de peut-etre dangereux dans cette grotte... vous ne voudriez kan meme pas ke sa nous saute dessus? stare *apparait a tes cotes* serieux ? te dit! ecoute!...*entend le meme grognement* ohhh qu'est ce que ca peut etre ? on va voir!! *s'avance plus profond dans les tenebres* *te suis et mets la main a son epee* *continue a avancer et les grognement se font de plus en plus fort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:08 pm
*continue de suivre navy mais prend l'epee dans sa main*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:12 pm
lorako *continue de suivre navy mais prend l'epee dans sa main* c plus prudent! moi je me sert de mes dents...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:13 pm
Navi_the_fairy lorako *continue de suivre navy mais prend l'epee dans sa main* c plus prudent! moi je me sert de mes dents... lol evite de les casser quand meme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:17 pm
lorako Navi_the_fairy lorako *continue de suivre navy mais prend l'epee dans sa main* c plus prudent! moi je me sert de mes dents... lol evite de les casser quand meme xd je suppose ke sa repousse... va falloir ke je demande a mazo ou a deesse... *continue d'avancer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:18 pm
*Aparais derriere Lorako* Boo!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:19 pm
Fired_Angel *Aparais derriere Lorako* Boo! *sursaute et se retourne en pointant son epee sous ta gorge*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:20 pm
Navi_the_fairy je suppose ke sa repousse... va falloir ke je demande a mazo ou a deesse... *continue d'avancer* *se retourne vers navi* héhé toujours la pour me servir de mes corcs, hein ma ptite intouchableuh xd *s'accroche o cou de misskurss* tro contente ke tu nou ai rejoin déesse et moi, com ca on va pouvoir se faire une super fight avec le démon a troi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |