Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 51 52 53 54 55 56 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Videa the fox

PostPosted: Tue Jul 12, 2005 11:36 am

Pourquoi ne pas faire un nouveau topic de vente puisque Mirao ne va plus sur celui qu'elle a fait ? Qu'en pencez-vous ??
PostPosted: Tue Jul 12, 2005 11:54 am

Videa the fox
Pourquoi ne pas faire un nouveau topic de vente puisque Mirao ne va plus sur celui qu'elle a fait ? Qu'en pencez-vous ??

Ou editer le premier post de l'autre. Mais c'est beaucoup de boulot, faut quelqu'un qui le tienne VRAIMENT a jour...

Princesse.Rien.

K~A~O

PostPosted: Tue Jul 12, 2005 12:12 pm

cets koi le topic en question ?
PostPosted: Wed Jul 13, 2005 1:04 am

Pink_butterfly.chan.
Videa the fox

Ou editer le premier post de l'autre. Mais c'est beaucoup de boulot, faut quelqu'un qui le tienne VRAIMENT a jour...

Euhm... J'aurais voulu m'en occupe, mais je suis trop occupee ou absente jusque fin aout.
Si personne ne s'en est occupe d'ici la je veux bien le faire, mais en septembre XD

Pour ce qui est d'editer le premier post, si quelqu'un de bonne volonte s'y met; il n'a qu'a le preparer dans un TextEdit quelconque, puis le faire parvenir a un modo. non ?

Ashurae

Videa the fox

PostPosted: Wed Jul 13, 2005 1:22 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Jul 13, 2005 10:56 am

irregular

Ashurae

PostPosted: Wed Jul 13, 2005 12:46 pm

irregular
Videa the fox
Gayah-chan
Pink_butterfly.chan.
Videa the fox

Euhm... J'aurais voulu m'en occupe, mais je suis trop occupee ou absente jusque fin aout.
Si personne ne s'en est occupe d'ici la je veux bien le faire, mais en septembre XD

Pour ce qui est d'editer le premier post, si quelqu'un de bonne volonte s'y met; il n'a qu'a le preparer dans un TextEdit quelconque, puis le faire parvenir a un modo. non ?

J'aurais pr�f�r� qu'on en refasse un mais bon ^^ Ce serais moin confu.

Bien d'ac' avec elle smile

Hum...
Moi ca me pose pas de probleme si tu y tiens, et si tu fais attention a bien le tenir !
Je ne veux pas que dans 3 semaines, il y ait quelqu'un qui me dise qu'il faudrait refaire le topic de Videa confused

Enfin... Il faut que tu copie le post de l'ancien topic, et que tu verifie toutes les ventes >.> demander a ceux qui ont leur noms dedans, s'ils les vendent toujours, etc.

Si tu fais tout ca, moi ca me va tres bien smile
Reste a avoir l'avis d'un, des deux autres modo domokun
PostPosted: Wed Jul 13, 2005 12:55 pm

c'est vrai que le topic de vente est plutot devenu de la vente a la sauvette
le premier post n'est jamais remis a jour

moi je suis d'accord pour refaire un nouveau topic plus propre, mais il faut que les autres membres aident, c'est a dire qu'ils disent quand ils ont vendu un item mis a la vente

Aksa

Ashurae

PostPosted: Wed Jul 13, 2005 1:01 pm

Aksa

moi je suis d'accord pour refaire un nouveau topic plus propre, mais il faut que les autres membres aident, c'est a dire qu'ils disent quand ils ont vendu un item mis a la vente
Okay
Alors, Videa, disons que tu fais ce que j'ai dit, en rajoutant dans le post, que quand les objets sont vendu, il faut le dire dans le topic ^^
Ca te tente toujours ? smile
PostPosted: Thu Jul 14, 2005 6:01 am

salut a tous les gaiens!

Winry44 et moi avons une idee celle de creer un tchat ou l'on pourrait apprendre a connaitre les gens de notre chere communaute mais en ayant les reponses instantanement au lieu d'attendre quelques minutes ou quelques jours et nous profitons de ce messagepour vous demandez ce que vous en pensez.

Repondez nombreux, nous vous en remercions d'avance. biggrin

Dark-Gokusen

Ashurae

PostPosted: Thu Jul 14, 2005 6:15 am

PostPosted: Thu Jul 14, 2005 6:18 am

il est vrai qu'il y a les post, mais le principe du tchat est que les membres de la communaute gaienne puissent discute en direct les uns avec les autres en dehors d'un topic.

Winry44

Ashurae

PostPosted: Thu Jul 14, 2005 6:44 am

Winry44
il est vrai qu'il y a les post, mais le principe du tchat est que les membres de la communaute gaienne puissent discute en direct les uns avec les autres en dehors d'un topic.
voui n.n j'avais bien compris ^^
mais le spam est deja une sorte de tchat ! 3nodding

*dois sortir en ville, je repondrais a d'eventuelles reponses ce soir*
(En esperant qque d'autres personnes commentent entre temps ^^)
PostPosted: Thu Jul 14, 2005 6:48 am

Videa the fox

Ashurae

PostPosted: Thu Jul 14, 2005 6:50 am

Videa the fox
Gayah-chan
Aksa

Okay
Alors, Videa, disons que tu fais ce que j'ai dit, en rajoutant dans le post, que quand les objets sont vendu, il faut le dire dans le topic ^^
Ca te tente toujours ? smile

C'est beaucoup du travail tous �a mad D Surtout que quand je passe je ne reste pas des heures, j'ai peur de n'�tre pas a**� l�... (surtout avec les vacances je serais plus l� pendant un mois...) R�fl�xions faites, je pr�f�re que quelqu'un d'autre s'en charge...
LOL ok ^^'
Bon il ne reste plus qu'a chercher quelqu'un qui voudrait ^^
Sinon, je tenterais de m'en occuper mais comme je l'ai dis, pas avant Septembre >.<
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 51 52 53 54 55 56 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games