|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:27 pm
Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy *s'assit en kekepart et regarde la mer* je m'emerde, ca parait-tu? Bah je vais regarder la mer avec toi y a que ça à faire de tte façon ^^ ! *s'installe à côté de Navi* *regarde la mer sans rien dire; ya rien a dire* ... eek !!!!!!!!!! Terrreeee en vuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!! eek mais ta raison!!! c koi cette ile??? ou est le capitaine??? Le capitaine dors ! Tant pis... allons jeter un coup d'oeil ! ouais! a l'aventure mes braves! Lol ouhaiiiis ! Ohhh regarde une caverne ! Ont y va ? ouiiiiiiii! sans torche svp! *entre dans la caverne* Okiiii ! *entre à son tour*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:29 pm
Galcian44 Okiiii ! *entre à son tour* *laisse ses yeux s'habituer a la noirceur et va plus profond* *fais signe a galce de se taire*chuuuut! ta pas entendu un bruit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:30 pm
Navi_the_fairy Galcian44 Okiiii ! *entre à son tour* *laisse ses yeux s'habituer a la noirceur et va plus profond* *fais signe a galce de se taire*chuuuut! ta pas entendu un bruit? Heu... non j'ai rien entendu ! Me fais pas peur crying !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:34 pm
Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Okiiii ! *entre à son tour* *laisse ses yeux s'habituer a la noirceur et va plus profond* *fais signe a galce de se taire*chuuuut! ta pas entendu un bruit? Heu... non j'ai rien entendu ! Me fais pas peur crying ! non non c s鲩eux * re-entend un grondement* vient pas me dire ke ta rien entendu la! Si j'ai entendu mais c'étais plutôt un grognement non sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:36 pm
Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Okiiii ! *entre à son tour* *laisse ses yeux s'habituer a la noirceur et va plus profond* *fais signe a galce de se taire*chuuuut! ta pas entendu un bruit? Heu... non j'ai rien entendu ! Me fais pas peur crying ! non non c s鲩eux * re-entend un grondement* vient pas me dire ke ta rien entendu la! Si j'ai entendu mais c'étais plutôt un grognement non sweatdrop ? a oui maintenant ke tu le dit... sweatdrop (dsl fo k'j'y aille... bubye)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 2:36 pm
Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Navi_the_fairy Galcian44 Okiiii ! *entre à son tour* *laisse ses yeux s'habituer a la noirceur et va plus profond* *fais signe a galce de se taire*chuuuut! ta pas entendu un bruit? Heu... non j'ai rien entendu ! Me fais pas peur crying ! non non c s鲩eux * re-entend un grondement* vient pas me dire ke ta rien entendu la! Si j'ai entendu mais c'étais plutôt un grognement non sweatdrop ? a oui maintenant ke tu le dit... sweatdrop (dsl fo k'j'y aille... bubye) ok bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:25 am
*se réveil, et voi kil y a une ile a coté* eek arf j'ai du louper un épisode.. *descen a terre et apprecoi une grotte avec des lumières a lintèrieur* doi déjà y avoir qqun... *rentre, marche un momen et* PAAAAAAAF arf arf dsl galce t'avai pa vu sweatdrop (oups je fai un peu tro de brui nan ?? redface )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:31 am
mazochyzia *se réveil, et voi kil y a une ile a coté* eek arf j'ai du louper un épisode.. *descen a terre et apprecoi une grotte avec des lumières a lintèrieur* doi déjà y avoir qqun... *rentre, marche un momen et* PAAAAAAAF arf arf dsl galce t'avai pa vu sweatdrop (oups je fai un peu tro de brui nan ?? redface ) *a suivi Mazo depuis le bateau, soudainement lui saute dessus en criant* MAZO!!!! *lui fait de gros poutous* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:34 am
Deesse-Lover *a suivi Mazo depuis le bateau, soudainement lui saute dessus en criant* MAZO!!!! *lui fait de gros poutous* heart Deesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee heart *la pren trè fort dan ses bras et la bizoute partou* *enten un brui* hihi chuuuuuut pa de bruiiii sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:37 am
mazochyzia Deesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee heart *la pren trè fort dan ses bras et la bizoute partou* *enten un brui* hihi chuuuuuut pa de bruiiii sweatdrop *la sert dans ses bras sans bruit et murmures* qu'est-ce qui se passe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:39 am
Deesse-Lover *la sert dans ses bras sans bruit et murmures* qu'est-ce qui se passe? je sai pa mais jai entendu du brui....((jdoi y aller bisou))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:41 am
mazochyzia Deesse-Lover *la sert dans ses bras sans bruit et murmures* qu'est-ce qui se passe? je sai pa mais jai entendu du brui....((jdoi y aller bisou)) crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:06 pm
Deesse-Lover mazochyzia Deesse-Lover *la sert dans ses bras sans bruit et murmures* qu'est-ce qui se passe? je sai pa mais jai entendu du brui....((jdoi y aller bisou)) crying *Soudain les filles entendre du bruit(crounch crounch)...Le bruit se rapproche...*BOOH!*Misskurss saute sur elles*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:11 pm
MiSsKuRsS *Soudain les filles entendre du bruit(crounch crounch)...Le bruit se rapproche...*BOOH!*Misskurss saute sur elles* *sursaute en poussant un petit cri qui surprend tout le monde encore plus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |