|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 12:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 1:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 3:10 am
Attends attends Labyrinth n'a pas mal vieilli... C'est juste que ces ahuris on jugé bon de le re-doubler. (Vraiment je vois pas pourquoi) Et autant le doublage original avait de la classe, de la nuance, et le mec qui doublait Bowie connaissait son affaire, autant dans la version sur le DVD j'ai eu envie d'arreter au bout de 10 minutes... ILS FONT TOUS CRUCHES !!!
Si c'est pas malheureux de massacrer une oeuvre pareille... heart Je suis folle de ce film, je l'ai fait en scenar avec deux joueuses qui ne le connaissait pas... Qu'est ce qu'on s'est marrer... En temps reel, les douzes heures chronometrees et tout... (soupir) c'etait trop bon... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 3:26 am
Je me rappelle vaguement du film, mais alors treees vaguement.. mais j en garde un sentiment positif et chaleureux, a defaut d un souvenir precis. Rah gremlins.. j avais peur.. je me souviens surtout que je l ai vu chez mes horribles cousins , mais que javais eu le droit a un moelleux, immense, genial gateau au chocolat , recouvert de sucre blanc. Y aurait pas eu mes cousins qui sont des cons finis (enfin ces deux la) ca aurait ete une apres midi parfaite.. Dans le meme genre, enfin dans la meme epoque, Legend a pas trop mal vieilli, ca va encore... Pis y en avait encore plein d autres, des films du meme genre.. rah l heroic fantasy des 80's
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 6:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 7:12 am
ha Dark Crystal ct une grande claque, merci monsieur Jim Hanson ^^ aprés kand je dis ke Labyrinth a mal vieilli c pas vrai, en fait le film fait daté surtout on voit ke c un truc des 80's comme Legend d'ailleurs ^^ aprész on aime ou on aime pas, mais moi g du mal avec le kitsch 80's ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 8:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 11:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 7:33 am
Terrrrrrrrrrrrrrrible ta cocarde Lillith ^ ^ Va bientot falloir fair un hymne a la guilde... Un truc genre la marseillaise mais retravaillee... 3nodding
Edit : Olalala !!! je viens de voir je suis dans les top 10 aujourd'hui sur la art arena !!!! !!!! eek eek eek blaugh blaugh
Yeeeeepeee Si y'a des bonnes ames qui veulent gagner un ou deux golds en votant pour moi ^^
C'est par ici !!! (normalement)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 9:05 am
lol ui y'a de l'idee miss guizmo -> j'y vais de ce pas 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 10:42 am
lol moi j'ai jamais envoye de mp avec une description mais bon je crois qu'on ne m'en veut pas trop redface si ? du moment que j'arrive pas avec un streumon qui butte tout le monde xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 11:48 am
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde !!
'tain c'est epuisant en fain de compte de bosser dans un bureau !! En plus je suis malaaaaaaaaaade !! Ouin ! Peut ĂȘtre que je devrai arreter de sortir tout les soirs ...
*petite seconde de meditation*
Bon, ce soir et j'arrete ... Ah non, demain y'a le concerts de mon frere ... Bon alors apres demain j'arrete ! Ah non, j'ai des place pour l'avant premiere des manchots sur la banquise (authentique, sauf le titre lol ), mardi alors, mais je suis de repos ... J'ai pleins de films a voir, bon, mercredi alors, mercredi je reste a la maison et je dors ... Hum, je dois encore bosser sur Gorgeous project ! ARG !! Bon disons jeudi, comme ca, on en parle plus, jeudi je dors ! Na ! (a moins qu'on m'appelle pour sortir !!)
Tiens, m'arrive un truc space en ce moment, dites moi ce que vous en pensez, je crois que je suis obsede la ! Ces derniers jours, je n'arrete pas de voir une de mes ex dans la rue, enfin, je crois la voir mais en fait je suis jamais sur paske a chaque fois c'est pas la meme personne... Comment expliquer, c'est comme si je voyais son visage partout ... Du coup, sans le faire expres (enfin presque) j'arrete pas de scruter et de chercher du regard (discretement quand meme) et je crois que j'en deviens taré paske il n'y a que tres tres tres tres tres peu de chance que je la trouve a toulouse ... C'est assez inquietant, je crois que j'en suis encore un pitit peu amoureux ... non ?
C'etait un message de Shiori qui devient tare !! Tiens, c'est quoi ce bruit de sirene ? et qui son ces gens en blouse qui approchent ............................
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|